Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#407

oui carpediem 100% d'accord avec toi sur tes analyses et je ne répondrais pas au délire des forumeurs romanais/ valentinois ...mais j'ai donné donné mon avis sur celui de l'usrp/romans !!!!!! je pense que celui qui a fait le post pour l'entente "VALENCE ROMANS DROME RUGBY " va bientôt pouvoir le supprimer pour celui sorti...de l'AG de lundi et comme nous devrons faire pour celui de l'usrp /romans!!!!!!

#408

CARPEDIEM a écrit :
Mandrin a écrit :

Assemblée générale parait -il le 20/6. De quel club ? A quel endroit ? Et surtout quelles sont les personnes concernées et autorisées à participer ? Si quelqu'un peut éclairer un peu ma lanterne , car on entend tout et n'importe quoi . Merci

L'assemblée générale de l'association USRP bien entendu Sauf erreur de ma part comme dans toute association ce sont les licenciés et les salariés de cette association présentation des comptes et validation du changement de nom Mais l'association , le club demeure puisque son existence est lié au niveau FFR par son numero d'affiliation Un peu comme une entreprise qui est identifiée et identifiable par son numero de siret et sur laquelle on peut éventuellement faire un changement de non / de raison sociale

Donc si je comprends bien , ce ne sont que des Romanais qui vont débattre sur le nom ??? C'est quoi ce délire ??? Nous à Valence , on est juste bons pour donner 250 000 EUROS ? Vous révez ou quoi ? Tout ça me dégoute .....Si vraiment cela se passe comme ça , je m 'en souviendrais en temps voulu .

Dernière modification par Mandrin (17/06/2016 11:30:48)

#409

+1 mandrin quelle honte une poignée de romanais veulent dictée leur loi du coté de valence si ont accepte le changement de nom juste pour quelques romanais c'est scandaleux le contribuable valentinois ainsi que les supporters sont vraiment pris pour des cons .

#410

lucas26 a écrit :

+1 mandrin quelle honte une poignée de romanais veulent dictée leur loi du coté de valence si ont accepte le changement de nom juste pour quelques romanais c'est scandaleux le contribuable valentinois ainsi que les supporters sont vraiment pris pour des cons .

+ à Mandrin et Lucas26 Sponsors valentinois, réagissez car sans vous l'USRP n'aura pas le budget nécessaire pour la F1 Elite. Et si c'est vrai, quel tissu de mensonges la soirée de lundi soir au Palais des congrès. comment peut on se moquer à tel point !!!!!!

#411

Je ne pense pas que ce soient les supporters qui vont decider du nom. Maintenant le nom VRDR ne deplait pas qu'à une poignée de supporters romanais,çà c'est certain.Il deplait à l'ensemble des supporters (romanais) ,a enormement de benevoles , ainsi qu'à des partenairs ,et des politiques....IL n'est pas loin de faire l'unanimité contre lui...a Romans. a Valence le rugby a pas le meme impact,et de loin, qu'à Romans,personne ne peut le nier,la disparition du ROC ne semble pas emouvoir grand monde..... Si le nom du club debute par Romans ca ne choquerais pas beaucoup de valentiois,95% en ont rien a battre... Faut arreter de mettre en avant que Daragon file 250 mille euros( egal de romans-peage) pour avoir la prerogative sur le nom. Qu'on le veuille ou non,c'est bien grace à l'usrp qu'il y aura encore du rugby en F1 à Pompidou..Oublier pas que le ROC a deposé le bilan et que l'usrp avait un budget pour continuer en F1(ce qui satisfaisait beaucoup de romanais).Faudrait faire preuve d'un peu de retenue à Valence

#412

pour la poignée de valentinois ....ce n'est pas non plus a vous de dicter la loi !!!!!!quand a la subvention venant du contribuable valentinois allez expliquer aux parents de EDR ,que cette argent ne leur ai pas destiné et qu'ils n'aurons pas a avoir a payer pour goûter ....quand aux sponsors ce sont des chefs d'entreprises dont beaucoup étaient au club damiers et savent ce que celui ci leur a apporte!!!!!!!!!

#413

Moliere26 a écrit :
lucas26 a écrit :

+1 mandrin quelle honte une poignée de romanais veulent dictée leur loi du coté de valence si ont accepte le changement de nom juste pour quelques romanais c'est scandaleux le contribuable valentinois ainsi que les supporters sont vraiment pris pour des cons .

+ à Mandrin et Lucas26 Sponsors valentinois, réagissez car sans vous l'USRP n'aura pas le budget nécessaire pour la F1 Elite. Et si c'est vrai, quel tissu de mensonges la soirée de lundi soir au Palais des congrès. comment peut on se moquer à tel point !!!!!!

Mdr...pris pour des cons!!!tu plaisantes j'espère ?? Vous n'avez plus de rugby à Valence sans l'USRP.. Vous pourrez continuez à voir des matchs de F1 à Pompidou alors que vous ne devriez plus en voir un!!Vous versez gracieusement 250000€ la même somme que ROMANS Bourg de péage, alors qu'à comparaison de la population vous devriez en versez pratiquement le double et vous osez vous plaindre.....allons messieurs, un peu de sérieux !! Sinon,chiche,....retirez-vous du projet et repartez en.....4eme série comme l'a fait La Voulte, mais vous ne le ferez pas,pas assez bien pour l'image de votre GRANDE ville.... !!!!!

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (17/06/2016 13:10:18)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#414

Et bien tu te trompes , en tout cas en ce qui me concerne . Je préfère aller voir le VS en 4ème série plutot que l'équipe de Romans en F1 (je ne suis pas un supporter de Romans et je ne le serais jamais ,même si je n'ai rien contre l'usrp, mais je ne suis pas Romanais c'est tout ) . Je serais supporter de cette équipe si le nom est NEUTRE ,ce qui n'est pas gagné . Aux décideurs de faire le bon choix sinon ....La F1 terminée pour moi !!! Mais je serais quand même trés choqué ( si cela devait arriver )que des Patrons et des politiques cèdent aux caprices d'une minorité .Inacceptable pour moi !!! Tout ça me saoule ......

Dernière modification par Mandrin (17/06/2016 16:03:58)

#415

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Moliere26 a écrit :
lucas26 a écrit :

+1 mandrin quelle honte une poignée de romanais veulent dictée leur loi du coté de valence si ont accepte le changement de nom juste pour quelques romanais c'est scandaleux le contribuable valentinois ainsi que les supporters sont vraiment pris pour des cons .

+ à Mandrin et Lucas26 Sponsors valentinois, réagissez car sans vous l'USRP n'aura pas le budget nécessaire pour la F1 Elite. Et si c'est vrai, quel tissu de mensonges la soirée de lundi soir au Palais des congrès. comment peut on se moquer à tel point !!!!!!

Mdr...pris pour des cons!!!tu plaisantes j'espère ?? Vous n'avez plus de rugby à Valence sans l'USRP.. Vous pourrez continuez à voir des matchs de F1 à Pompidou alors que vous ne devriez plus en voir un!!Vous versez gracieusement 250000€ la même somme que ROMANS Bourg de péage, alors qu'à comparaison de la population vous devriez en versez pratiquement le double et vous osez vous plaindre.....allons messieurs, un peu de sérieux !! Sinon,chiche,....retirez-vous du projet et repartez en.....4eme série comme l'a fait La Voulte, mais vous ne le ferez pas,pas assez bien pour l'image de votre GRANDE ville.... !!!!!

Non mais combien de millions d'euros elle donne à Romans qui est sinistrée financièrement, l'agglo.... Vous couté combien aux contribuables de l'agglo ?

Qui prête aux riches prête à rire

#416

Vous avez pas bientôt fini vos chamailleries lol Qui aura la plus grosse..... laissez tomber c 'est moi ;-) Le rugby et surtout ce nouveau club doit nous rassembler et non l inverse. Attendez de voir pour l instant on passe surtout pour des guignols.

 

#417

Mandrin a écrit :

Et bien tu te trompes , en tout cas en ce qui me concerne . Je préfère aller voir le VS en 4ème série plutot que l'équipe de Romans en F1 (je ne suis pas un supporter de Romans et je ne le serais jamais ,même si je n'ai rien contre l'usrp, mais je ne suis pas Romanais c'est tout ) . Je serais supporter de cette équipe si le nom est NEUTRE ,ce qui n'est pas gagné . Aux décideurs de faire le bon choix sinon ....La F1 terminée pour moi !!! Mais je serais quand même trés choqué ( si cela devait arriver )que des Patrons et des politiques cèdent aux caprices d'une minorité .Inacceptable pour moi !!! Tout ça me saoule ......

"supporter si le nom est neutre...." parce que valence.......romans drome rugby c'est "neutre" pour toi....!!!! par contre ou l'on est d'accord c'est sur le faite de ne pas etre supporter de romans et que tu ne le seras jamais,bien nous c'est pareil mais pour valence,MDR quelle est belle cette future"entente"

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (17/06/2016 17:40:45)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#418

sebUSRP a écrit :

Vous avez pas bientôt fini vos chamailleries lol Qui aura la plus grosse..... laissez tomber c 'est moi ;-) Le rugby et surtout ce nouveau club doit nous rassembler et non l inverse. Attendez de voir pour l instant on passe surtout pour des guignols.

Tout à fait d'accord !

#419

Gardez bien tous vos messages et on en parle dans 6 mois si le club fonctionne ! Laissez faire pour le moment il paraît que c est l intérêt général why not! Drôme rugby comme le hand peageois

#420

toujours autant de tact dans tes propos sirius....romans sinistré financièrement...MDR...il est ou ton club du ROC question sinistre financier???

Sirius a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Moliere26 a écrit :

+ à Mandrin et Lucas26 Sponsors valentinois, réagissez car sans vous l'USRP n'aura pas le budget nécessaire pour la F1 Elite. Et si c'est vrai, quel tissu de mensonges la soirée de lundi soir au Palais des congrès. comment peut on se moquer à tel point !!!!!!

Mdr...pris pour des cons!!!tu plaisantes j'espère ?? Vous n'avez plus de rugby à Valence sans l'USRP.. Vous pourrez continuez à voir des matchs de F1 à Pompidou alors que vous ne devriez plus en voir un!!Vous versez gracieusement 250000€ la même somme que ROMANS Bourg de péage, alors qu'à comparaison de la population vous devriez en versez pratiquement le double et vous osez vous plaindre.....allons messieurs, un peu de sérieux !! Sinon,chiche,....retirez-vous du projet et repartez en.....4eme série comme l'a fait La Voulte, mais vous ne le ferez pas,pas assez bien pour l'image de votre GRANDE ville.... !!!!!

Non mais combien de millions d'euros elle donne à Romans qui est sinistrée financièrement, l'agglo.... Vous couté combien aux contribuables de l'agglo ?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1