Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 555
Sup-de-tjrs a écrit :

ROVAL Drôme Rugby L'abréviation du nom des deux villes est repris sans qu'il apparaisse clairement On fait un clin d'oeil à "ROVAL tain" ça peut servir un jour Le département est content On fait référence au rugby Les exigences de la grande agglo on s'en fou puisqu'ils ne financent pas si j'ai bien compris... Et dans les tribunes c'est facile de crier : Aller RooooVaaaaLlllllll Mais bon simple idée personnelle

Entièrement d'accord je trouve ROVAL Drome Rugby beaucoup plus adapté avec en tete de gondole l’abréviation de Romans se qui me parait plus logique*

• 3x5
  • Membre
  • 24/10/2005
  • Msg : 189

Désolé smile

Allez les Petits

• Sup-de-tjrs
  • Membre
  • 05/07/2014
  • Msg : 147
3x5 a écrit :

Désolé smile

smile

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 2 326
guillermoz26 a écrit :
Sup-de-tjrs a écrit :

ROVAL Drôme Rugby L'abréviation du nom des deux villes est repris sans qu'il apparaisse clairement On fait un clin d'oeil à "ROVAL tain" ça peut servir un jour Le département est content On fait référence au rugby Les exigences de la grande agglo on s'en fou puisqu'ils ne financent pas si j'ai bien compris... Et dans les tribunes c'est facile de crier : Aller RooooVaaaaLlllllll Mais bon simple idée personnelle

Entièrement d'accord je trouve ROVAL Drome Rugby beaucoup plus adapté avec en tete de gondole l’abréviation de Romans se qui me parait plus logique*

Et bien pas moi .... Si c'est pour que tout soit chez vous je ne vois pas l'intéret qu'a Mr Daragon de vous filer du fric . Alors ça par contre ça ne passera pas ici à Valence. Nous payons des impots ici , nous voulons que nôtre argent soit investi aussi pour les Valentinois.

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
Gonzo26 a écrit :

Tout à fait ! Faut pas déjà oublier que le Roc cette saison allait droit en f2, alors je veux bien qu' on se rapproche mais gardons Romans comme on dit en "tête de Gondole". On sait que cette fusion va évoluer, que cette saison risque d être compliquée, va falloir que les joueurs s habituent à changer de stade une fois sur deux à domicile, ce qui est n importe quoi ! Avec le temps aussi le staf et les joueurs vont changer, et ce club sera vite un club d agglo comme il a été décidé. .. Depuis le début je suis contre la fusion avec Valence, (j ai pourtant rien contre les Valentinois) maintenant j espère que Mr Cheval et Beaugiraud savent ce qu'ils font, une fusion ce n est pas seulement des chiffres, une économie et des panneaux publicitaires.... Va falloir fidéliser, se trouver des supporters qui s identifient à ce club, et ce n est pas en jouant une fois à Romans une fois à Valence qu'on y arrivera, Je me demande aussi si les presidents se rendaient bien compte de l amour qu'avaient les supporters damiers pour leur club et son maillot !!! Va falloir du temps pour nous faire digérer cette fusion. ....

Vous ferez comme nous en 2010 , vous la digererez aussi . Tu crois qu'il y a qu'a romans qu'on a l'amour du maillot et de ses couleurs ? Ailleurs aussi et en particulier au Valence Sportif en ce qui me concerne .Notre club centenaire comme le votre a franchi le pas ,pourquoi pas vous ? On nous a pas demandé notre avis........

• Sup-de-tjrs
  • Membre
  • 05/07/2014
Mandrin a écrit :
guillermoz26 a écrit :
Sup-de-tjrs a écrit :

Et bien pas moi .... Si c'est pour que tout soit chez vous je ne vois pas l'intéret qu'a Mr Daragon de vous filer du fric . Alors ça par contre ça ne passera pas ici à Valence. Nous payons des impots ici , nous voulons que nôtre argent soit investi aussi pour les Valentinois.

Tu sais très bien Mandrin que d'ici deux ou trois ans il n'y aura plus que le maillot et le nom qui perdureront (du moins je l'espère) tout le reste, joueurs, encadrement, lieux, etc etc .... auront changé sans même, vouloir évoquer les équipes dirigentes...tout ce que l'on nous attribue ne sera plus que foutaise.... alors pour nous le maillot et le nom ont aussi leur importance...

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
Sup-de-tjrs a écrit :
Mandrin a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Tu sais très bien Mandrin que d'ici deux ou trois ans il n'y aura plus que le maillot et le nom qui perdureront (du moins je l'espère) tout le reste, joueurs, encadrement, lieux, etc etc .... auront changé sans même, vouloir évoquer les équipes dirigentes...tout ce que l'on nous attribue ne sera plus que foutaise.... alors pour nous le maillot et le nom ont aussi leur importance...

Je comprends , mais pour nous aussi ça a de l'importance , autant que pour vous....

• Sup-de-tjrs
  • Membre
  • 05/07/2014
Mandrin a écrit :
Sup-de-tjrs a écrit :
Mandrin a écrit :

Je comprends , mais pour nous aussi ça a de l'importance , autant que pour vous....

Alors pour ça qu'il faut trouver un nom qui satisfasse les deux entités sans en mettre une à l"avant (je proposais ROVAL pour les raisons évoquées plus haut... et c'est relativement neutre)

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 422

Dis donc MANDRIN , il faudrait quand même rester modeste Le fric de Mr Daragon , c'est à dire , le votre , c'est le prix de votre sauvetage , (et aussi pour soigner son électorat) , sinon c'était la F2 en septembre , et peut être même la F3 l'année suivante . Grâce à Romans vous allez intégrer une division PRO D3 , ou F1 élite , en préparation , alors on dit merci à qui ?

• Mandrin
  • Membre
  • 19/01/2009
JR26390 a écrit :

Dis donc MANDRIN , il faudrait quand même rester modeste Le fric de Mr Daragon , c'est à dire , le votre , c'est le prix de votre sauvetage , (et aussi pour soigner son électorat) , sinon c'était la F2 en septembre , et peut être même la F3 l'année suivante . Grâce à Romans vous allez intégrer une division PRO D3 , ou F1 élite , en préparation , alors on dit merci à qui ?

Qui te dit que c'était la F2 ? Ca c'est toi qui le dit .Quant à mes impots ,tu vois ,je préfère qu'il servent à aider une équipe mixte Valentino/Romanaise plutot que 100% Romanaise , il y a le maire de Romans pour cela .Voila , ce sera tout pour moi ,je ne ferais pas d'autres commentaires sur cette fusion car de toute façon ce n'est pas nous qui décidons .

Dernière modification par Mandrin (30/05/2016 15:47:55)

• lucas26
  • Membre
  • 29/05/2012
  • Msg : 230

+ 1 mandrin je suis entièrement d'accord avec toi après le LVS maintenant plus de VS une fusion c'est de clubs qui en forme un neutre quelle mascarade voulu par les politiciens . vive le roc pour les jeunes si ça continu sous ce non ?

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013

Si les responsables ont acceptés les conditions et la constitution du nouveau club , c'est que ça leur convient , il n'y a rien à redire , juste à faire quelques propositions , qu'ils ne sont pas obligés d'accepter d'ailleurs . Le pourcentage de joueurs de tel ou tel club , ou villes , n'est pas de notre compétence . Si l'équipe n'est pas mixte , c'est que Valence , ou le ROC , comme tu veux n'est pas été en position de s'imposer , il faut avoir des arguments pour ça , et on peut dire que vous qu'ils en avaient beaucoup . Ce projet était remis sur le plateau chaque année , votre classement et la relégation qui va avec , a dû précipiter les choses dés cet hiver , et cette fois tout a été bouclé , avec certainement encore quelques réglages à venir . Enfin moi ce que j'en dis hein ................. ce n'est que mon point de vue , mais peut être que je me trompe , qui sait ............. ?

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 083

Faut pas se faire la guerre concernant le nombre de Valentinois ou Romanais dans l équipe... La fusion commence avec Romans, C est normal, et tout le monde sait bien qu' au fil du temps on se posera plus la question...il y aura des recrues qui arriveront de l extérieur, et puis les meilleurs jeunes valentinois ou Romanais seront intégrés petit à petit.... Nous, supporters Romanais, nos nerfs ce seront calmés, on aura le trou de balle revenu à la normale et l' équipe Dromoise sera en place...enfin..j espère qu' elle existera toujours maintenant qu' elle a été créée. . Bref pour l instant....j'ai du mal à m y faire....et j ai les boules...

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796
Gonzo26 a écrit :

Faut pas se faire la guerre concernant le nombre de Valentinois ou Romanais dans l équipe... La fusion commence avec Romans, C est normal, et tout le monde sait bien qu' au fil du temps on se posera plus la question...il y aura des recrues qui arriveront de l extérieur, et puis les meilleurs jeunes valentinois ou Romanais seront intégrés petit à petit.... Nous, supporters Romanais, nos nerfs ce seront calmés, on aura le trou de balle revenu à la normale et l' équipe Dromoise sera en place...enfin..j espère qu' elle existera toujours maintenant qu' elle a été créée. . Bref pour l instant....j'ai du mal à m y faire....et j ai les boules...

+1 je suis déçu comme toi surtout sur le nom ..Mais peut être qu'au fond de moi même j'ai toujours idéalisé que Romans pouvait gravir la marche tout seul. Force est de constater que dans ce rugby d'aujourd'hui je ne retrouve pas ce qui me faisait vibrer... Quand je regarde le Top14, la PROD2 (et la PROD3 dans quelques mois) je vois un bataillon d'étrangers au rugby stéréotypé...et j'avoue que ca ne me fais pas vibrer.. Des centres de formations ? pour qui ? pour quoi ? pour de la fed 2 ou fed 1 pour les meilleurs... Bref j'irai toujours voir mon club de temps en temps (et ce même s'il s'appelle VRDR) car je l'ai dans le sang mias j'aurais préféré une autre issue et si dans 3 ans on doit repartir en honneur et bien on sera la !! dans les bons et dans les mauvais moments !! Vive les damiers !!!

Allez damiers !

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
  • Msg : 1 677
Gonzo26 a écrit :

Ca va marcher Gonzo, on a les moyens maintenant, on a des outils et de cette putain d'agglo on a sorti les St André, Servien, Vannière, les Migna, Chabal, Cantin, Goze, Juzon, Lapiatte, Dejoux, Attoub, Ferrer, N Gono, la famille Darlet, Rousset, le Stagg, Sinico, Jojo Hubert, Maire.... T'imagine si il a 25 ans on avais eu tout ces mecs ensemble !!!!

Qui prête aux riches prête à rire

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
JR26390 a écrit :

Y a pas de fric de l'agglo JR. C'est les villes qui continuent de fnancer, et le conseil générale. L'agglo peut pas verser de subventions. Et le ROC est maintenu en F1 !

Dernière modification par Sirius (30/05/2016 17:45:45)

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
Sup-de-tjrs a écrit :
Mandrin a écrit :
guillermoz26 a écrit :

C'est vrai ce que tu di Moi j'ai proposé un maillot à damier tradi (avec les logo sur les manches) pour les matches a Guillermoz et un maillot tout blanc (aevc les logos) pour Pompidou. On oublie trop que le VS jouaot le plus souvent tout en blanc.... Et pour l'extérieur, maillot damiers et quand l'adversaire a un maillot noir dominant, et bien on joue en blanc Comme cela pas besoin de réinventer la lune.....

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 519

ha bon sirus le roc est maintenu en f1 ? d'où tiens tu ça? alors qu'attendez vous pour repartir ?????................. pour ceux qui trouve qu'ils n'y aura pas assez de joueurs du roc ok ....mais quelques un ont eu des prétentions pècunière tel et bien au dessus de la moyenne romanaise et voulait en plus l'assurance d'être dans le groupe de la une!!!! la concurrence ça existe demander combien il est dur a 35 joueurs d'avoir l'assurance d'être sur le terrain ....regardez notre jeune rémond qui a été chez vous pour avoir du temps de jeu .....pas beaucoup vu ??? d'ailleurs d'après les échos certains seraient déjà engagés en f1....mais peut être en modérant leurs prétentions ????? je pense que le rapprochement aura quand même du bon au niveau des équipes jusqu'aux espoirs nouvelle catégorie de la poule élite d'accession a la pro d2 qui en principe va intégrer ceux de la pro d2 et top 14 et le potentiel sera plus important et permettra d'élever le niveau considérablement ????? vous pouvez faire confiance car le comex de l'usrp n'a pas joué que pour les séniors .....mais a travaillé et donné les moyens financiers pour ces équipes de jeunes ......dont le responsable est olivier beaugiraud ....futur président associés ? je peut vous dire que nos dirigeants ont rencontrés ceux de saint jean en r. de tournon ,eymeux ,chatillon et bien sur rc romans pour intégrer et que le moins de jeunes restent sur le carreaux .....je ne sais pas ce qui ai fait dans la région valentinoise et voultaine ...je ne met rien en doute ,mais l'usrp est soucieux des jeunes.!!!!!vous ne pourrez rien nous reprocher a ce niveau !!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (30/05/2016 18:39:18)

• Danou01
  • Membre
  • 13/04/2016
  • Msg : 6

Ah bon ? Nouvelle catégorie espoirs ? ?

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 434
jpbusrp a écrit :

ha bon sirus le roc est maintenu en f1 ? d'où tiens tu ça? alors qu'attendez vous pour repartir ?????................. pour ceux qui trouve qu'ils n'y aura pas assez de joueurs du roc ok ....mais quelques un ont eu des prétentions pècunière tel et bien au dessus de la moyenne romanaise et voulait en plus l'assurance d'être dans le groupe de la une!!!! la concurrence ça existe demander combien il est dur a 35 joueurs d'avoir l'assurance d'être sur le terrain ....regardez notre jeune rémond qui a été chez vous pour avoir du temps de jeu .....pas beaucoup vu ??? d'ailleurs d'après les échos certains seraient déjà engagés en f1....mais peut être en modérant leurs prétentions ????? je pense que le rapprochement aura quand même du bon au niveau des équipes jusqu'aux espoirs nouvelle catégorie de la poule élite d'accession a la pro d2 qui en principe va intégrer ceux de la pro d2 et top 14 et le potentiel sera plus important et permettra d'élever le niveau considérablement ????? vous pouvez faire confiance car le comex de l'usrp n'a pas joué que pour les séniors .....mais a travaillé et donné les moyens financiers pour ces équipes de jeunes ......dont le responsable est olivier beaugiraud ....futur président associés ? je peut vous dire que nos dirigeants ont rencontrés ceux de saint jean en r. de tournon ,eymeux ,chatillon et bien sur rc romans pour intégrer et que le moins de jeunes restent sur le carreaux .....je ne sais pas ce qui ai fait dans la région valentinoise et voultaine ...je ne met rien en doute ,mais l'usrp est soucieux des jeunes.!!!!!vous ne pourrez rien nous reprocher a ce niveau !!!!!!

La tu t'avance beaucoup non? pour le moment personne ne sait ce qu'il va devenir du futur championnat.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618
Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :

La tu t'avance beaucoup non? pour le moment personne ne sait ce qu'il va devenir du futur championnat.

Et tout le monde pense qu'il sera dans cette très hypothétique poule avec 10 places... (et une usine a gaz pire que celle ce cette saison) si tu y mets les 4 barragistes + 4 potentiels rélégués il ne reste pas beaucoup de place... et il y aura des derniers qui au leu de jouer le Jean Prat joueront les play down ! Dans le machin sorti de l'esprit de présidents qui ne pensent pas une seule seconde au rugby, personne ne se voit dans les 4 derniers, a la 1ere place qui offrirait une place directe en D2 ou dans les 4 suivants demi finalistes... et pourtant il en faudrait bien 4 ! En rien de prévu bien entendu pour les années suivantes... pas plus que pour les équipes B, c'est pas leur problème !

Dernière modification par Broussard (30/05/2016 19:12:38)

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 879

Les gars, moi j'attends qu'une chose.... c'est le premier match ! entre ceux qui vont crier valence et ceux qui crieront ROMANS !!! Ça va être folklorique! Quand l'equipe perdra on dira que c'est valence et quand l'equipe gagnera on dira que c'est ROMANS! Et que dire des elus qui donneront le coup d'envoi.... les matchs vont être de vrais sketchs ! rien que pour ça la fusion vaut le coup! si par dessus l'equipe tourne à plein regime alors là c'est Byzance! le Velodrome à côté va être ridicule... Allez messieurs positivons! RO MA NAIS!!! Allez Allez Allez!!!

• 26Rom1
  • Membre
  • 24/09/2014
  • Msg : 100

J'aurais plus vu un nom Union Sportive Romanaise Valentinoise USRV ça serait plus sympa pour vous amis Romanais Un salut du pays du nougat

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
Broussard a écrit :
Pont-Vert a écrit :
jpbusrp a écrit :

Et tout le monde pense qu'il sera dans cette très hypothétique poule avec 10 places... (et une usine a gaz pire que celle ce cette saison) si tu y mets les 4 barragistes + 4 potentiels rélégués il ne reste pas beaucoup de place... et il y aura des derniers qui au leu de jouer le Jean Prat joueront les play down ! Dans le machin sorti de l'esprit de présidents qui ne pensent pas une seule seconde au rugby, personne ne se voit dans les 4 derniers, a la 1ere place qui offrirait une place directe en D2 ou dans les 4 suivants demi finalistes... et pourtant il en faudrait bien 4 ! En rien de prévu bien entendu pour les années suivantes... pas plus que pour les équipes B, c'est pas leur problème !

tout a fait et la, dans cette course a qui a le plus gros égo le rugby est complétement oublié. mad

• Porsenna
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 333

Donc d'après les indications de Broussard peu de chances de voir le VRDR (!!?? c'est affligeant ) dans cette poule Pro de niveau 3, sauf si elle passait à 12 (et encore !) Peut être est ce un bien pour un mal.... Franchement, je ne vois pas cette équipe de Romans (qui sera celle de l'an prochain) dans une poule avec le BO, Bourgoin, Tarbes, Narbonne et l'élite de la F1..... elle exploserait littéralement. Alors qu'en F1 "semi amateur" (je plaisante) , cette équipe et ce nouvel environnement club lié au rassemblement USRP / ROC pourrait s'aguerrir, se perfectionner, trouver son style et sa marque de fabrique. Je ne connais pas les recrues, mais j'espère que figurent parmi elles des perforateurs, des accélérateurs, car l'équipe actuelle tourne au diesel (vu les deux derniers matchs à Guillermoz). Un très bon, c'est le 1/2 de mêlée. Faltrep ! Gardez le ! D'autant plus que le staff technique n'a pas retenu Camberabero, très bon au pied, très stratège, complément idéal de Faltrep. c'est étonnant... Longue et Bonne vie à cette nouvelle entité rugbystique. J'y crois beaucoup. Cette région pue le rugby. (C'est un Biterrois qui a épousé une St Jeannaise qui vous le dit)

• canasucre
  • Membre
  • 03/07/2012
  • Msg : 177
Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

Ca va marcher Gonzo, on a les moyens maintenant, on a des outils et de cette putain d'agglo on a sorti les St André, Servien, Vannière, les Migna, Chabal, Cantin, Goze, Juzon, Lapiatte, Dejoux, Attoub, Ferrer, N Gono, la famille Darlet, Rousset, le Stagg, Sinico, Jojo Hubert, Maire.... T'imagine si il a 25 ans on avais eu tout ces mecs ensemble !!!!

Et si le ROC et l'USRP conviaient les noms cités ci dessus, une bonne réunion d'information avec la vérité, la vrai vérité, sur l'objectif et l'avenir de ce pseudo nouveau club, ces mecs sauraient faire taire tous les septiques sur l'evolution de notre rugby et puis serait surement nous vendre la fusion qui feraient exister notre comité au plus haut niveau. A contrario j'ai peur que des mecs jeunes et joueurs de bons rugby des 2 clubs arretent completement de jouer au "ruby" car comme le portefeuille est souvent d'actualité, les clubs de F2 ou F3 ou Honneur ne se mettront pas en danger financièrement, donc il va y avoir du monde sur le carreau...

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
26Rom1 a écrit :

J'aurais plus vu un nom Union Sportive Romanaise Valentinoise USRV ça serait plus sympa pour vous amis Romanais Un salut du pays du nougat

+ 100000000000000000000000

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 622

moi Peageois , moi déçu ;moi pas voir ma ville ; HUGH !!! yikes yikes yikes roll

romans toujours

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
albizan a écrit :

moi Peageois , moi déçu ;moi pas voir ma ville ; HUGH !!! yikes yikes yikes roll

Mais oui mon petit ALBI , mais qu'est ce que tu veux , les Péageois ne mettent pas assez de la thune , il faut cracher au bassinet , organise une souscription lol

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 519

quand je parle de nouvelle catégorie espoir c'est que la semaine dernière des présidents de clubs étaient a Marcoussis !!!et ont rencontré mr dauzin responsable des catégories et leurs a donner des infos confirmer par 1 mr C .....1) sur le projet poule élite et sur les espoirs fondu élites ,pro d2 et top 14 !!!!maintenant les septiques vous pouvez toujours douter c'est bien dans la nature de certains et critiquer!!!! je ne donne pas des infos par vue de l'esprit .....c'est + que dans les cartons ....attendons confirmations !!!!!

• Danou01
  • Membre
  • 13/04/2016
  • Msg : 6
jpbusrp a écrit :

quand je parle de nouvelle catégorie espoir c'est que la semaine dernière des présidents de clubs étaient a Marcoussis !!!et ont rencontré mr dauzin responsable des catégories et leurs a donner des infos confirmer par 1 mr C .....1) sur le projet poule élite et sur les espoirs fondu élites ,pro d2 et top 14 !!!!maintenant les septiques vous pouvez toujours douter c'est bien dans la nature de certains et critiquer!!!! je ne donne pas des infos par vue de l'esprit .....c'est + que dans les cartons ....attendons confirmations !!!!!

Donc si je comprend les espoirs de club de Federale 1 "élite " tel bourg Bourgoin Nevers Bo Narbonne etc serait avec les espoirs des clubs de proD2 et top 14 ?

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 1 083

Si pour le début de l entente on commence dans une ProD3 ou autre, on va en baver serieusement ,,,nous aurons pas le niveau...C est sur.. Et le moral en prendra un coup d entrée....

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
jpbusrp a écrit :

ce que j'ai écrit: "La tu t'avance beaucoup non? pour le moment personne ne sait ce qu'il va devenir du futur championnat." Aucuns scepticisme ni critique la dedans non? T'est parfois un poil donneur de leçons quand même. Et comme tu le dis toi-même attendons confirmation cétou. cool

• rugby83
  • Membre
  • 26/09/2012
  • Msg : 725

allez valence vous allez cartonner en championnat avec un gros budget les valentinois vont se régaler

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 622
rugby83 a écrit :

allez valence vous allez cartonner en championnat avec un gros budget les valentinois vont se régaler

tu nargue ou quoi ?????

romans toujours

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 842
albizan a écrit :
rugby83 a écrit :

tu nargue ou quoi ?????

Qu'il nargue où pas en tout cas une chose est sûre c'est que cela est ni plus ni moins que la vérité D'après vous que ce soit sur les classements sur les journaux où même lorsque vous serez en ProD2 qu'est ce qu'il y aura de marqué pour définir votre club : VALENCE

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• DRAGON
  • Membre
  • 30/06/2005
  • Msg : 279

Lou a raison, les medias vont vite faire le raccourci et utiliser le premier mot Valence pour parler de l'equipe. C'est sans doute la principale erreur des concepteurs du projet qui ont imagine un nom provocateurs pour les fans romanais. Esperons que cette enorme bourde sera corrigee dans les jours qui viennent. L'autre consequence est sans doute la fin du regne sans partage d'Aubenas sur la drome ardeche. Le nouveau Valence RDV va rapidement devenir la reference et Aubenas sera a la traine. Je ne m'en rejouis pas car Aubenas a su preserver de belles valeurs.

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 796
Lou Athogix a écrit :
albizan a écrit :
rugby83 a écrit :

tu nargue ou quoi ?????

Qu'il nargue où pas en tout cas une chose est sûre c'est que cela est ni plus ni moins que la vérité D'après vous que ce soit sur les classements sur les journaux où même lorsque vous serez en ProD2 qu'est ce qu'il y aura de marqué pour définir votre club : VALENCE

salut lou ! une chose est sur, il faudra pas laisser sur le côté le peuple romanais car sans lui tu ne pourras pas bâtir sur du long terme. tu sais comme moi que les valeurs rugby sont à romans bien plus qu'elles ne le sont à Valence... Comme je le disais plus haut si on doit repartir en honneur dans quelques années on repartira et on survivra.. Nous supporters une grande majorité appréhendons ce rapprochement dans lequel je ne ressens pas une grande maitrise.(communication insuffisante, la base (educ + benevoles + supporters non consultés, etc.....). J'ai peur que l'appat d'un club phare au détriment des valeurs historiques du rugby ne l'ai emporté dans ce choix..... Enfin l'avenir nous le dira.. Allez damiers !!!

Allez damiers !

• Sirius
  • Membre
  • 04/03/2012
jpbusrp a écrit :

Si tu balance des infos, essaye dêtre un peu clair.. c'est quoi ces espoirs fondus élites proD2 et top 14 , Ca veut dire que les espoirs de Aubenas et de Valence-Romans vont jouée contre les espoirs de Toulon et de Montferrand ? Et qui c'est ce mr Dauzin, ? Ca serait pas Duzan, des fois, le responsable des épreuves, celui qui voulait rétrograder le ROC et l' USRP à cause de Rovaltain ?

• usrp uniquement
  • Membre
  • 29/05/2016
  • Msg : 438

Je voudrais souligner la dose de courage des romanais,pour pouvoir s'associer avec des valentinois dans la creation d'un club sportif,faut pas avoir peur de la scoumoune. Il suffit de voir ce qu'il est advenu ,depuis 10 ans,de tout les clubs sportif valentinois,foot ,hand ,rugby( depot de bilan,retrogradation ,malversation),j'ai bien peur qu'un chat noir rode autour de Pompidou.... Perso je ne tenterais pas le diable,j'imposerais tout les matchs a guillermoz.Les valentinois comprendront....Ou pas

Dernière modification par usrp uniquement (31/05/2016 10:29:59)