Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#43

Le druide a écrit :

VRDR ? C'est le nouveau nom du droïde du prochain épisode de Star Wars lol lol lol

C'est le pote androide de RCAV lol lol lol

#44

Bernard a écrit :
titibonehead a écrit :

Oui oui c'est le nom officiel. Quand on jouera à Romans ce sera en damiers et à Pompidou en rouge et blanc.... Oui car c'est moitié moitié au niveau des matchs...

ce ne sera pas moitié moitié puisque 9 matchs à domicile donc 5 a Pompidou et 4 à Romans, ou l'inverse. neutral

Sauf que la poule 3 sera à 12 clubs, donc 6 et 5 matchs

#45

apparemment 14 clubs auraient postulé à cette poule "élite"

#46

réglisse a écrit :

apparemment 14 clubs auraient postulé à cette poule "élite"

Tout à fait, et à mon avis le RVDR a postulé aussi!

#47

Pont-Vert a écrit :

Egoistement je vois un coté positif a cette khônerie, le conseil général de l'Ardèche ne va plus se faire pomper par les beaux parleurs du roc je ne sais pas a combien s'élevait la subvention ni même celle de la mairie de LA VOULTE mais au moins ils ne l'auront plus.

Conseil Général : 00, OO € Mairie La Voulte : 15 000 €

#48

Fiphy le Montmerlois a écrit :
réglisse a écrit :

apparemment 14 clubs auraient postulé à cette poule "élite"

Tout à fait, et à mon avis le RVDR a postulé aussi!

Yes, Fifhy .

#49

Maintenant que cette fusion est réalisée , la seule chose qui nous reste à faire , nous supporters , est de tirer dans le même sens. Arrétons toutes ces critiques et soyons positifs ........

#50

pas évident. c'est comme si tu as ta femme depuis 30 ans, c'est pas la plus belle mais elle est qd mm pas mal, et tu l'aimes de tout ton cœur. mais on décide de te la changer pour une nouvelle bimbo toute siliconée, elle a des trucs que ta femme avait pas mais c'est juste pas la femme que tu aimes. je me sens une âme de poête :-)

#51

#52

un rapprochement plébiscité par tous !!! j'ai failli m'étouffer

#53

Bernard a écrit :

La Voulte est toujours dans le coup ou non ? Le Conseil Général de l'Ardèche est toujours dans les partenaires institutionnels...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#54

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

La Voulte est toujours dans le coup ou non ? Le Conseil Général de l'Ardèche est toujours dans les partenaires institutionnels...

Kaloune a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Egoistement je vois un coté positif a cette khônerie, le conseil général de l'Ardèche ne va plus se faire pomper par les beaux parleurs du roc je ne sais pas a combien s'élevait la subvention ni même celle de la mairie de LA VOULTE mais au moins ils ne l'auront plus.

Conseil Général : 00, OO € Mairie La Voulte : 15 000 €

#55

Maintenant que la fusion est effective, vous avez un effectif pléthorique de joueurs. De plus le VRDR " sera dotée d’un des 5 plus importants budgets parmi les clubs de Fédérale 1" . C'est ce qui est écrit dans le communiqué de presse. Il va donc y avoir un recrutement de haut-niveau.... Un très grand nombre de joueurs des 2 clubs ne vont pas être conservés....... sad Les clubs de F2 et F3 de la région vont pouvoir faire leur marché avec toutes ces soldes....... wink tongue

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#56

Quelqu'un pourrait me dire si au niveau de l'edr il restera les deux ou les gamins seront réunis ?

Fédérale 1