réglisse a écrit :
Mandrin a écrit :
SVP essayons de rester corrects ,parlons rugby et rien d'autre ici . Pour les pro USRP vous avez un post , utilisez le. Merci
je pense que les pbs viennent pas forcément des divergences d'opinions mais de la façon de les exprimer, les pro usrp ont une forte tendance à répéter les mêmes arguments en boucle , ce qui peut agacer, et les pro fusion sont souvent assez méprisants , ça crée des tensions pour rien alors qu'au final pour pas mal d'opposants, qqs petites modifications qui ne sont pas contestées par les partisans calmeraient les tensions.
je trouve la direction bien sourde, et c'est dommage, leur avis est respectable et mérite d'être pris en compte.
tout ne sera pas possible dans leurs revendications mais les écouter, leur accorder certaines choses ferait avancer le débat et permettrait de calmer les polémiques.
je me demande pouquoi la direction ne tend pas la main pour recevoir des représentants des opposants, C DARLET par exemple, qui est une personne reconnue, afin de tenter l'apaisement .
bref, on verra bien à l'inter saison les changements, je suis persuadé qu'il va y avoir des évolutions, espérons que ça sera bénéfique
Il suffit de lire beaugiraud dans le midol,pour comprendre .Il n'y aura aucun changement,aucun geste d'apaisement.
Ils ont signé des engagements ,dit il,en gros ils sont " maqués",veuillez m'excuser du terme,par Daragon....
Il se permet de dire que les "anciens voudraient continuer a jouer contre Beziers ou Toulouse,mais qu'il n y a plus de 1er div a 80 clubs", une façon encore de se foutre de la gueule du monde.
Comme d'autres ici qui pretendent que la plupart des "manifestants" avaient vu jouer R Soro et pourquoi pas vercingetorix...
J'en suis persuadé depuis le debut il n'y aura pas le moindre recul,ne serait ce que la couleur du maillot