Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#729

Une 1/2 finale de championnat de France c'est quand même très important,j'espère que nous serons nombreux à les encourager car Ils le méritent vaiment. Oublions toutes ces petites histoires et faisons comme ces jeunes ,tirons tous dans le même sens pour aller la chercher cette finale.

#730

Match à Tarare à 15h30

#731

Cambé a vienne ?

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

#732

Pour avoir vu le match Vienne Issoire en Bélascain,vous êtes nettement supérieur,mais méfiance quand même sur un match rien de gagné d'avance,bonne chance à vous.

#733

que les jeunes gagnent , qu' ils vivent une belle aventure ! jmaise leur souhaite sincerement.. moi je veux pas tirer dans le même sens que l agglo qui nous a tout voler..stade, nom et couleur..je vais pas crier " allez VRDR." Suis pas un collabo...! N oubliez pas aussi que c est Mr DARAGON qui a imposé ce nom de VRDR, pendant que nos traitres de dirigents Romanais et le Maire de Romans lui ont donné la bénédiction ..

Amis Valentinois..bon recrutement pour la prochaine saison ..!! Tout va bien..votre VRDR  est maintenant sur les rails..Pari gagné pour la première saison puisque l essentiel avant les resultats..était de tuer l USRP..

#734

Gonzo26 a écrit :

que les jeunes gagnent , qu' ils vivent une belle aventure ! jmaise leur souhaite sincerement.. moi je veux pas tirer dans le même sens que l agglo qui nous a tout voler..stade, nom et couleur..je vais pas crier " allez VRDR." Suis pas un collabo...! N oubliez pas aussi que c est Mr DARAGON qui a imposé ce nom de VRDR, pendant que nos traitres de dirigents Romanais et le Maire de Romans lui ont donné la bénédiction ..

Amis Valentinois..bon recrutement pour la prochaine saison ..!! Tout va bien..votre VRDR  est maintenant sur les rails..Pari gagné pour la première saison puisque l essentiel avant les resultats..était de tuer l USRP..

Rien de nouveau dans sa conférence, à Gonzo.....     C'est du comique répétitif.....laugh

 

Allez les Belascain....Une finale vous tend les bras..... Et cela dès la première année du club....yes

Qui prête aux riches prête à rire

#735

Sirius a écrit :
Gonzo26 a écrit :

que les jeunes gagnent , qu' ils vivent une belle aventure ! jmaise leur souhaite sincerement.. moi je veux pas tirer dans le même sens que l agglo qui nous a tout voler..stade, nom et couleur..je vais pas crier " allez VRDR." Suis pas un collabo...! N oubliez pas aussi que c est Mr DARAGON qui a imposé ce nom de VRDR, pendant que nos traitres de dirigents Romanais et le Maire de Romans lui ont donné la bénédiction ..

Amis Valentinois..bon recrutement pour la prochaine saison ..!! Tout va bien..votre VRDR  est maintenant sur les rails..Pari gagné pour la première saison puisque l essentiel avant les resultats..était de tuer l USRP..

Rien de nouveau dans sa conférence, à Gonzo.....     C'est du comique répétitif.....laugh

 

Allez les Belascain....Une finale vous tend les bras..... Et cela dès la première année du club....yes

C'est bon sirius on a compris,occupe toi plutot de ta finale avec les belascain de ta belle équipe de ta ville de valence ! !

#736

Guillermoz26 tu es quand même degeulasse de dire ça envers les belascains issus de l'usrp . N'oublie pas les jeunes n'y sont pour rien .

 

#737

luckyluke07 a écrit :

Guillermoz26 tu es quand même degeulasse de dire ça envers les belascains issus de l'usrp . N'oublie pas les jeunes n'y sont pour rien .

 

Attention luky luke je n'ai absolument rien dis sur ces jeunes, et comme tu le dis si bien il n'y sont pour rien,j'ai juste voulu dire que meme si la majorité d'entre eux sont issu de l'ex usrp ce n'est plus mon équipe après j'écouterais les resultats des match comme si c'etait les juniors de grenoble ou bourgoin par exemple,deux villes qui ont su garder leur propre identité,elle ! ! !

#738

Et bien moi , même si la majorité des joueurs sont de Romans j'irais les encourager  quand même car ces jeunes ont fait une super saison et ils méritent d'aller en finale . 

#739

Allez les gars ,on y croit à cette finale et pourquoi pas au titre de champion de France..........Le temps devrait être beau dimanche à Tarare pour un bel après midi de rugby.

#740

Car de supporters annulé pour Tarare , pas grave on prendra les voitures ,mais si le Dauphiné en parlait un peu plus   , ça aiderait  à mon avis . Y a t'il quelqu'un qui s'occupe de la relation presse au VRDR ??

Dernière modification par Mandrin (02/06/2017 15:43:27)

#741

ben !!!oui vous les  fanatiques  du VRDR !!!!!!!

#742

Toujours  rien sur le DL aujourd'hui et on voudrait que le car de supporters soit complet ?? Faut pas rêver , tout le monde ne vient pas sur RF . Beaucoup de personnes ne sont pas au courant que les jeunes du VRDR sont en 1/2 finale .

Fédérale 1