Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#799

Mais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La Voulte , ceux qui étaient contre le ROC ,ils n'ont pas attendus si longtemps eux ....

#800

Mandrin a écrit :

Mais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La Voulte , ceux qui étaient contre le ROC ,ils n'ont pas attendus si longtemps eux ....

On la connait celle là,çà rabache aussi de ton coté,on a pas le monopole du rabachage..A La voulte,il n'avait pas le choix s'il voulait un autre club Voultain, que le ROC,il fallait en creer un.

A Romans ,il y a le choix,il en existe encore un,inutile d'en creer un autre.Il y a un tas de club sympas a soutenir autour de Romans,et je m'en prive pas depuis longtemps.

Mais pour ce qui me concerne,je ne demanderais a personne l'autorisation de m'exprimais,ici, sur ce que m'inspire le vrdr...Meme si çà contrarit Mr Mandrin

#801

Et les valentinois sont incapables de s'en creer un de club.....s'ils n'avaient  pas tué ceux de la voulte et de romans(USRP....)il n'y aurait plus de rugby dans la Capitale dromoise...merci la grande Agglo...

Tu m'etonnes qu'ils defendent becs et ongles le vrdr machin agglo club daragon thoraval.... 

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#802

S

usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Mais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La Voulte , ceux qui étaient contre le ROC ,ils n'ont pas attendus si longtemps eux ....

On la connait celle là,çà rabache aussi de ton coté,on a pas le monopole du rabachage..A La voulte,il n'avait pas le choix s'il voulait un autre club Voultain, que le ROC,il fallait en creer un.

A Romans ,il y a le choix,il en existe encore un,inutile d'en creer un autre.Il y a un tas de club sympas a soutenir autour de Romans,et je m'en prive pas depuis longtemps.

Mais pour ce qui me concerne,je ne demanderais a personne l'autorisation de m'exprimais,ici, sur ce que m'inspire le vrdr...Meme si çà contrarit Mr Mandrin

Oh ,mais rien ne me contrarie mon cher , ce sont vous les Romanais qui êtes contrariés,pas moi .C'est vous qui pleurez sans arrêt, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi vous venez encore sur ce post . C'est le post du VRDR ici ,n'hésitez pas allez ailleurs. Il en existe deux autres ROVAL XV et l'USRP ( qui ne devrait pas exister d'ailleurs ,y a t'il un post VALENCE SPORTIF ? ). L'USRP comme le VS n'existe plus , faites vous une raison ,c'est comme ça vous n'y changerez rien, pas plus que nous .

Dernière modification par Mandrin (13/06/2017 14:39:24)

#803

Le VS a fait un dépôt de bilan il me semble au travers du ROC, ce qui n'est pas le cas de l'usrp qui lui a subi la loi des politiques et mécènes valentinois qui l'ont fait changer de nom. Donc l'usrp existe toujours tandis que le VS lui n'existe plus. 

 

En ce qui concerne le recrutement, Mandrin tu te permets de venir sur notre post pour susciter l'interrogation et semer le trouble mais si j'étais toi je regarderai plutôt où vous en êtes avant de m'occuper des autres clubs  

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#804

Lou Athogix a écrit :

Le VS a fait un dépôt de bilan il me semble au travers du ROC, ce qui n'est pas le cas de l'usrp qui lui a subi la loi des politiques et mécènes valentinois qui l'ont fait changer de nom. Donc l'usrp existe toujours tandis que le VS lui n'existe plus. 

 

En ce qui concerne le recrutement, Mandrin tu te permets de venir sur notre post pour susciter l'interrogation et semer le trouble mais si j'étais toi je regarderai plutôt où vous en êtes avant de m'occuper des autres clubs  

Mais pas du tout mon cher Lou ,je disais simplement que recruter des jeunes c'est bien mais il faut aussi des anciens , surtout dans cette poule qui s'annonce très relevée. Si vous en avez , tant mieux pour vous .

#805

Mandrin a écrit :

S

usrp uniquement a écrit :
Mandrin a écrit :

Mais qu'est ce que vous attendez pour créer un autre club puisque vous n' êtes pas contents . À La Voulte , ceux qui étaient contre le ROC ,ils n'ont pas attendus si longtemps eux ....

On la connait celle là,çà rabache aussi de ton coté,on a pas le monopole du rabachage..A La voulte,il n'avait pas le choix s'il voulait un autre club Voultain, que le ROC,il fallait en creer un.

A Romans ,il y a le choix,il en existe encore un,inutile d'en creer un autre.Il y a un tas de club sympas a soutenir autour de Romans,et je m'en prive pas depuis longtemps.

Mais pour ce qui me concerne,je ne demanderais a personne l'autorisation de m'exprimais,ici, sur ce que m'inspire le vrdr...Meme si çà contrarit Mr Mandrin

Oh ,mais rien ne me contrarie mon cher , ce sont vous les Romanais qui êtes contrariés,pas moi .C'est vous qui pleurez sans arrêt, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi vous venez encore sur ce post . C'est le post du VRDR ici ,n'hésitez pas allez ailleurs. Il en existe deux autres ROVAL XV et l'USRP ( qui ne devrait pas exister d'ailleurs ,y a t'il un post VALENCE SPORTIF ? ). L'USRP comme le VS n'existe plus , faites vous une raison ,c'est comme ça vous n'y changerez rien, pas plus que nous .

Mandrin a raison en disant que l"USRP n'existe plus; par contre il a tort en disant qu'il faut se faire une raison. Si le VRDR fait une saison aussi nulle que celle qui s'est teminee tres tot en Mars, le retour de l'USRP sera bien sur d'actualite. Mon pronostic c'est que les mauvais resultats combines a des difficultes financieres (fuite des sponsors) provoqueront la chute precoce du VRDR qui durera encore moins longtemps que l'ephemere ROC.

#806

DRAGON a écrit :
Mandrin a écrit :

S

usrp uniquement a écrit :

On la connait celle là,çà rabache aussi de ton coté,on a pas le monopole du rabachage..A La voulte,il n'avait pas le choix s'il voulait un autre club Voultain, que le ROC,il fallait en creer un.

A Romans ,il y a le choix,il en existe encore un,inutile d'en creer un autre.Il y a un tas de club sympas a soutenir autour de Romans,et je m'en prive pas depuis longtemps.

Mais pour ce qui me concerne,je ne demanderais a personne l'autorisation de m'exprimais,ici, sur ce que m'inspire le vrdr...Meme si çà contrarit Mr Mandrin

Oh ,mais rien ne me contrarie mon cher , ce sont vous les Romanais qui êtes contrariés,pas moi .C'est vous qui pleurez sans arrêt, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi vous venez encore sur ce post . C'est le post du VRDR ici ,n'hésitez pas allez ailleurs. Il en existe deux autres ROVAL XV et l'USRP ( qui ne devrait pas exister d'ailleurs ,y a t'il un post VALENCE SPORTIF ? ). L'USRP comme le VS n'existe plus , faites vous une raison ,c'est comme ça vous n'y changerez rien, pas plus que nous .

Mandrin a raison en disant que l"USRP n'existe plus; par contre il a tort en disant qu'il faut se faire une raison. Si le VRDR fait une saison aussi nulle que celle qui s'est teminee tres tot en Mars, le retour de l'USRP sera bien sur d'actualite. Mon pronostic c'est que les mauvais resultats combines a des difficultes financieres (fuite des sponsors) provoqueront la chute precoce du VRDR qui durera encore moins longtemps que l'ephemere ROC.

 

Pronostic risqué à mon avis ! Un manager qui signe 3 ans , un recrutement de qualité , des sponsors cessent peut être ?! comme dans tous les clubs!  mais beaucoup de nouveaux arrivent aussi pour un budget toujours aussi important ! l'équipe sera beaucoup plus compétitive la saison prochaine, encore loin de la prod2 mais le projet est solide pour encore quelques années les amis .....allez les rouges et damiers 

#807

Nini26 a écrit :

Il etait annoncer sur le départ souquet  nn

A prioiri Il reste .....

#808

sam.Z a écrit :
DRAGON a écrit :
Mandrin a écrit :

SOh ,mais rien ne me contrarie mon cher , ce sont vous les Romanais qui êtes contrariés,pas moi .C'est vous qui pleurez sans arrêt, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi vous venez encore sur ce post . C'est le post du VRDR ici ,n'hésitez pas allez ailleurs. Il en existe deux autres ROVAL XV et l'USRP ( qui ne devrait pas exister d'ailleurs ,y a t'il un post VALENCE SPORTIF ? ). L'USRP comme le VS n'existe plus , faites vous une raison ,c'est comme ça vous n'y changerez rien, pas plus que nous .

Mandrin a raison en disant que l"USRP n'existe plus; par contre il a tort en disant qu'il faut se faire une raison. Si le VRDR fait une saison aussi nulle que celle qui s'est teminee tres tot en Mars, le retour de l'USRP sera bien sur d'actualite. Mon pronostic c'est que les mauvais resultats combines a des difficultes financieres (fuite des sponsors) provoqueront la chute precoce du VRDR qui durera encore moins longtemps que l'ephemere ROC.

 

Pronostic risqué à mon avis ! Un manager qui signe 3 ans , un recrutement de qualité , des sponsors cessent peut être ?! comme dans tous les clubs!  mais beaucoup de nouveaux arrivent aussi pour un budget toujours aussi important ! l'équipe sera beaucoup plus compétitive la saison prochaine, encore loin de la prod2 mais le projet est solide pour encore quelques années les amis .....allez les rouges et damiers 

Tu annoncais il y a  un an,un tres bon recrutement,on a vu....Donc c'est plutot pour cette année qu'il faut te croire.Un manager qui signe pour 3 saisons c'est pas un gage,on  en a vu degager au bout de 6 mois,

Mais je te rejoins pour dire que Dragon fait un pronostic risqué.Le vrdr aura beaucoup de mal (meme en se donnant à fond) a faire une saison aussi pourrie que la dernière,et le retour de l'USRP n'est pas pret d'etre d'actualité.

 

Dernière modification par usrp uniquement (13/06/2017 17:15:16)

#809

C est sur ! Ça sera pas pire que l an'dernier..y a quand même 2 promus. .ça laisse'une chance pour éviter les deux' dernières places !! 

Et puis avec toute le ferveur des supporters qui se reconnaissent dans' cette équipe, ils ont une réelle chance de jouer les 5 premiers...

Enfin..on pourrait être en Pro d2 ou Top 14...que je me sentirai  moins concerné que si c'était l'USRP en f2 avec le maillot à damier!! 

#810

Gonzo26 a écrit :

C est sur ! Ça sera pas pire que l an'dernier..y a quand même 2 promus. .ça laisse'une chance pour éviter les deux' dernières places !! 

Et puis avec toute le ferveur des supporters qui se reconnaissent dans' cette équipe, ils ont une réelle chance de jouer les 5 premiers...

Enfin..on pourrait être en Pro d2 ou Top 14...que je me sentirai  moins concerné que si c'était l'USRP en f2 avec le maillot à damier!! 

ok ca laisse une chance pour éviter les deux dernière place...je comprend pas elles ont quoi ces deux dernières place

#811

Oh rien..! Disons que le VRDRRDRR..  l'a déjà  eu..!! S ils veulent franchir un palier..va falloir accrocher au moins l avant dernière. ..

Enfin ! Encore un recrutement avec un projet sur 3 ans..un de plus..ça projete mais surtout ça vegette. .!! Le VRDRRDR se paye un niveau, il s achète une place avec le budget...une place qu on mérite pas sportivement..

Non non..ce qui est sur c est qu' ils ont surtout réussi à tuer l USRP. .et à depassionner les supporters..C était le but.. .

Ça ils l ont fait comme il faut...comme la photo officielle de l équipe du début de saison...où on voit aucune trace de damiers....!! Si ça c est pas calculé. ...Daragon à eu son joujou et c est bien plus important que toute la peine qui a été faite au peuple Romanais...

TOUS DES ENFOIRES .!!!!  

#812

tu devrais tenter ta chance avec daragon vu l'obsession qu'il provoque chez toi !!!

pour un dépasionné, tu passes énormément de temps à nous servir ta soupe qd mm !!!

sinon c'est officiel pour Nicolas Faure

Fédérale 1