Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#813

Et pour chouvet  reglisse

#814

je crois qu'il a une clause dans son pré contrat qui lui permet de signer dans un club pro donc pour le moment c'est pas officiel.

après je pense qu'avec la signature d'authier, qui lui a donné sa chance en fin de saison en top 14 l'année de la descente d'oyo, il devrait venir.

accesssoirement c'est une des meilleurs potes de nico FAURE, ils jouent ensemble depuis l'école de rugby, ça devrait finir de le convaincre.

et pour les purs romanais , ils ont tous les 2 porté le maillot damier avant de partir à Bourgoin

#815

Vernissat, Cambérabéro et Faure annoncés à Vienne

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#816

C'est pas le meme Faure. Nicolas Faure a bien signé à Romans c'est officiel il l'a annoncé sur Facebook. 

Celui qui a signé à Vienne c'est Romaric Faure. Rien à voir 

#817

Oui officiel Vernissat, R. Faure et M. Cambérabéro au CS Vienne,bonne pioche ?

#818

oui .....et des bons mecs ,et esprit irrréprochable

#819

Je fais un petit résumé des bruits d'ici ou sur valence/romans avant on l'espere de l'annonce officiel du club , si vous avez d'autres infos ou bruits vous pouvez partager!

Pour les departs : labbi (bedarrides) , camberabero (vienne) , vernissat (vienne) ,faure ( vienne ) , terchi (st jean en royans ) , bezert (agde ?) , leso ? , marchetta (argentine) , martins ? , vuagnat ?  , servien ? , aiuta (montelimar ? ) , soqueta ( st jean en royans ?), romain (nice ? ) , daoudou ( carcassonne ?) , gauche ?

Arrivées: faure (bourgoin) , barriere (bourgoin) , cotte (bourgoin ) , vaffier (rodez) , brison (tarbes), Sacré-Coeur Bimenyimana (beziers) , chouvet (oyonnax) , alvarez (aubenas ?)

#820

dans l'ensemble il me semble que peu de titulaires partent

quant aux arrivées, je verrai bien authier ramener 2-3 oyomen dans ses valises, des espoirs je pense

#821

Daoudou  il me semble pas quil soi parties   alvarez  je ne pense pas qu'il partira d aubenas reste à voir 

#822

Alvarez n est pas conservé par Aubenas

#823

Un choix surprenant il me semblait pas trop mal  cette année 

#824

sam.Z a écrit :

Je fais un petit résumé des bruits d'ici ou sur valence/romans avant on l'espere de l'annonce officiel du club , si vous avez d'autres infos ou bruits vous pouvez partager!

Pour les departs : labbi (bedarrides) , camberabero (vienne) , vernissat (vienne) ,faure ( vienne ) , terchi (st jean en royans ) , bezert (agde ?) , leso ? , marchetta (argentine) , martins ? , vuagnat ?  , servien ? , aiuta (montelimar ? ) , soqueta ( st jean en royans ?), romain (nice ? ) , daoudou ( carcassonne ?) , gauche ?

Arrivées: faure (bourgoin) , barriere (bourgoin) , cotte (bourgoin ) , vaffier (rodez) , brison (tarbes), Sacré-Coeur Bimenyimana (beziers) , chouvet (oyonnax) , alvarez (aubenas ?)

 

C'est pas demain qu'ils donnent les noms ????  Il me semble que c'est ce qui se disait au salon Espace BTP  ce week end à Pompidou. Parmi ceux que tu donne partant Daoudou j'ai pas entendu ni Souquet d'ailleurs.  Mais c'est cela oui je crois que tu as bon.

 Parmi les entrants, il y a en fait 5 mecs de Bourgoin, plus un gros pilar droit géorgien formé à l' ASM, un buteur/arrière  à 30 pénalités par saison (Vaffier de Rodez t'as raison), deux 3° ligne, un tongien d' Oyo, on m'a dit les noms mais bon...En tout 12 recrues dont 8 qui viennent de Pro D2 ...

Mais Sacré Coeur Bimenyimana, j'aurais retenu ce nom !!!

Qualitativement, ca parait pas mal.  Mais pas entendu parler d' Alvarez

On verra bien demain

Et allez les Belascain en finale dimanche à Bourges (15h)

Dernière modification par Sirius (14/06/2017 22:17:52)

Qui prête aux riches prête à rire

#825

le tongien c est Viliami Ma afu

et le pilier c est Nika Svimonishvili

#826

rugby2607 a écrit :

le tongien c est Viliami Ma afu

et le pilier c est Nika Svimonishvili

Non, c'est un ailier le Tongien recruté, Viliami Ma Afu le Roval peut pas se le payer!!!

Le pilar s'est peut être cela oui...

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1