Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#71

Kaloune a écrit :
rugby26 a écrit :
Kaloune a écrit :

Les 2 EDR resteront sur site (Romans Valence)

Je trouve ce point bizare.. j'ai pour souvenir que vous aviez déjà dis pareil lors de la fusion la voulte valence mais que la fédé vous avez juste donner une dérogation d'un 1 ans pour regrouper tout le monde.. Je ne vois pas pourquoi la fédé vous oblige à réunir cadets juniors mais pas l'école de rugby..

C'était une dérogation accordée à l' USRP et au ROC en raison du nombre de joueurs que les deux clubs donnaient au Rovaltain à chaque match. La motivation était que les 2 clubs manquaient d'effectifs pour remplir les obligations du fait la ponction effectuée par Rovaltain. Là la situation est inverse. On a trop de joueurs et on souhaiterait pouvoir présenter 2 Balandrade et 2 Alamercery, mais ce n'est pas possible. On va donc présenter nos deuxième équipes en rassemblement.

Ma question n'était pas sur rovaltain j'ai compris depuis le debut que vous alliez le récupérer totalement... Tu confirme que vous pouvez avoir 2 écoles de rugby?? Ou vous avez seulement 1 dérogation pour 1 année et l'année prochaine vous serez obligé de rassembler vos écoles de rugby??

#72

Je pense qu'il n' y aura qu'une école de rugby, répartie sur deux sites.

#73

c'est fou comme ceux qui sont satisfaits de ce qui vient de se passer essayent de convaincre les autres qu'ils ont torts. Acceptez que certains, dont je fais partie, soit contre, sans les traiter de nostalgiques rêveurs, de personnes dépassées qui n'ont absolument rien compris. Personne ne détient LA vérité, sûrement parcequ'elle n'existe pas. Les faits sont têtus : roc sportivement relégué en F2 alors que USRP en 1/2 du j. Prat. des structures largement supérieures à romans ; le public aussi. pour le financier, j'en sais rien mais apparemment, le roc allait assez mal. 2 fois + de sponsors à Romans. Et malgré tout cela, on a a l'impression que c'est valence qui a enlevé la mise et qu'on s'est bien fait mettre profond. Donc j'ai les boules et à vous lire, je ne suis pas le seul.

#74

Oups...J'ai posté ce post sur le forum du Feu ROC...Il sera plus à sa place ici...au moins, nous sommes sur le forum d'un club (en devenir) vivant... Une question très simple...vu le nom particulièrement bien choisi du nouveau club (j'imagine qu'a minima BETC, HAVAS & PUBLICIS réunis ont du participer), quel nom va-t-il falloir crier pour encourager l'équipe ? Allez Valence ? Allez Romans ? Allez la Drôme ? Allez les Valentino-romanais ? Allez les Romano-valentino-dromois ? Voilà un sujet intéressant, non ? Sinon, quand j'entends parler de 3.3M€, laissez-moi rire...c'est le chiffre d'affaire annuel d'une TPE, d'un Intersport pas en forme & le 1/3 d'un petit Décathlon... Donc arrêtons de parler de projet extraordinaire capable de soutenir le rugby dromois ;-). En revanche, si on vient me voir pour dire que ce projet permet aux sponsors et autres dirigeants de s'y retrouver financièrement à travers un coût d'investissement finalement modeste vs. les potentielles retombées économiques d'un club de rugby qui touche une agglomération de 150K habitants, alors là, oui, je suis pret à l'entendre ;-) Mais de grâce que les pro fusions arrêtent de faire croire aux suporters que c'est pour leur permettre de voir du rugby de haut niveau que ce nouveau club a été créé ;-).

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#75

Et pourquoi La Voulte n'est plus dans cette association ??? il vont jouer dans quelle division ???

ALLEZ LE SOC
/
/

#76

La Voulte n'était quasiment plus partie prenante de feu le ROC, (seulement deux matchs chez eux cette saison) il existe cependant un club, le LVR crée au lendemain de la naissance du Roc et qui pourrait peut être récupérer le n° d'affiliation et le nom du La Voulte Sportif, qui évolue en Honneur.

#77

Bernard a écrit :

La Voulte n'était quasiment plus partie prenante de feu le ROC, (seulement deux matchs chez eux cette saison) il existe cependant un club, le LVR crée au lendemain de la naissance du Roc et qui pourrait peut être récupérer le n° d'affiliation et le nom du La Voulte Sportif, qui évolue en Honneur.

Et aussi récupérer quelques joueurs, c'est tout le mal qu'on leur souhaite.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#78

Bernard a écrit :

Je pense qu'il n' y aura qu'une école de rugby, répartie sur deux sites.

Exact, Bernard

#79

Bernard a écrit :

La Voulte n'était quasiment plus partie prenante de feu le ROC, (seulement deux matchs chez eux cette saison) il existe cependant un club, le LVR crée au lendemain de la naissance du Roc et qui pourrait peut être récupérer le n° d'affiliation et le nom du La Voulte Sportif, qui évolue en Honneur.

Le N° d'affiliation, je ne sais pas, mais le patronyme cela me semble possible

#80

Mais qui a décidé de citer Valence en premier dans notre nouvelle appellation ? On croirait que Valence à absorber Romans.... C est vrai qu' on s est bien fait enfler.....mais ca gêne pas Mr Beaugiraud et autres dirigeants Romanais.... Et puis je rejoins THEFONZ. ..UN STADE UN MAILLOT. .C est n importe quoi de faire un match à Romans et un à Valence, on se croirait SDF...sans repaires pour les joueurs et supporters.....C est nul,

#81

Dans tout ce qui concerne l aglo Valence est cité en premier voilà tout

#82

Il semblerait que le nom ne soit pas définitif et la répartition non plus

#83

ils ont qu'a faire voter le nom du club en donnant 2 ou 3 propositions ainsi que le style de maillot en respectant les 2 clubs sur les réseaux sociaux.

 

#84

ATTENDONS LES AG de chaque club ....le projet est ficelé ...mais quelques détail entre autre ( le nom de ce nouveau club ) ce qui est acté a ce sujet c'est la disparition de l'usrp club de 108 ans qui fait très mal au romanais , du roc + récent dont le public n'est pas aussi attaché ,mais a la disparition du ( VS ET LVS cela a été aussi mal ressenti ???? ) le choix définitif du maillot a romans et a valence....et bien sur a l'extérieur .je suis sur aussi que les dirigeants nouveau ont bien compris a romans le message des récriminations !!!!!!alors attendons quand on me demande de montrer l'exemple ok mais j'ai bien lu pire??? je ne suis pas un faux cul!!!je n'aurais jamais la langue de bois !!!! et moi aussi cela va me faire du bien de pouvoir aller dans la tribune nord a romans a moins être énervé ,d'être + disponible pour ceux que j'aime....d'aller + aux champignons etc....et de pouvoir choisir mes matchs et le lieu pour allez les voir. !!!!! ce dimanche 1/2 finale " jean prat "dans notre "guillermoz " et sous la banderole des supporters tribune sud je suis a la disposition de tout le monde pour discuter ,et expliquer notre position qui est celle de la majorité des supporters de "USRP ALLEZ LES DAMIERS "qui n'a plus au maximum que 3 matchs a exister....si bien sur nous allons en finale .....et hier soir notre capitaine fontaine m'a promis qu'ils feraient le maxi pour aller au bout et ramener le challenge a romans pour nous remercier de notre fidélité !!!!!snif !!!!!

Fédérale 1