Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#827

L ailier tongien  c est Fetu u Vainikolo

#828

on a des infos sur ces piliers parce qu'à mon niveau, ce sont de francs inconnus, jamais entendu parlé !!

c'est quoi leur parcours, temps de jeu, qualité ??

#829

réglisse a écrit :

on a des infos sur ces piliers parce qu'à mon niveau, ce sont de francs inconnus, jamais entendu parlé !!

c'est quoi leur parcours, temps de jeu, qualité ??

un pilier georgien meme inconnu ,tu n es que rarement décu!!!lol

#830

les recrues sont sorties

en plus de ceux annoncés jeff COUX, giorgi SHARASHIDZE pilier d'aurillac , hocine HARABAT 3ème ligne de Bobigny, jean blaise LESPINAS 3ème ligne de Bayonne, charles REYNAERT ailier du racing, VAINIKOLO d'oyo

#831

réglisse a écrit :

on a des infos sur ces piliers parce qu'à mon niveau, ce sont de francs inconnus, jamais entendu parlé !!

c'est quoi leur parcours, temps de jeu, qualité ??

Roman Brison, 28 ans, 182 120 kgs

4 matchs TOP 15 (USAP) et 75 matchs en Pro D2 (Beziers Auch)   ça a l'air solide  (Ref Its Rugby)

 

Qui prête aux riches prête à rire

#832

je parlais pas de lui mais de sacré coeur et du géorgien

#833

réglisse a écrit :

les recrues sont sorties

en plus de ceux annoncés jeff COUX, giorgi SHARASHIDZE pilier d'aurillac , hocine HARABAT 3ème ligne de Bobigny, jean blaise LESPINAS 3ème ligne de Bayonne, charles REYNAERT ailier du racing, VAINIKOLO d'oyo

Le pilar d'Aurillac, il est jeune alors, parcequ'il  n' a pas beaucoup joué.   Jeff Coux, par contre, il est vieux, mais c'est du solide. Vainikolo, il a fait sa carrière en Angleterre, (Exeter je crois) puis Oyo ou il a peu joué car il a eu une sale histoire de bagarre... 30 ans , ailier explosif... Connait pas les autres, des jeunes, mais des 3° ligne de I95 cms et 115 kgs la vache....

Par contre, faudra rentrer des centres.... Y a plus que Lacour Perkins et Quinnez....

Qui prête aux riches prête à rire

#834

Coux peut jouer au centre

vainikolo a pas mal de matchs en super 14, ça doit pas être un peintre

lespinasse , le nom me parle, il a qqs apparitions en top 14 mais n'a pas réussi à percer, ça doit pas être un mauvais qd mm

Arabat à bobigny, je suis allé voir sur it's rugby, il attaquait la moitié des match, par contre il a l'air gaillard

l'inconnue c'est un peu les 2 piliers sans rééférence, espérons que les pbs en mêlée vont pas continuer

hormis la 1ère ligne qui reste un mystère , mm si avec brison, goze, on peut déjà caler à droite, sinon ça me plait plutôt bien dans l'ensemble

#835

En gros, si on prend la liste des joueurs encore sous contrat + les nouveaux, cela devrait donner, question effectif.

en gras les nouveaux

1° ligne

Droite ; Goze, Sharashidze, Brison, Royer

Gauche : Iapteff Vaudaine

Talon : Larrieu Colliat  Humbert Héritier

2° ligne

Cotte Sirbe Nortje Singer Goumat

3° ligne

Barrière Souquet Ararat Lespinasse Marzin Fontaine Vuagnat

Mêlée

Faure Faltrep Besson

Ouverture

Chouvet Perkins Quinnez

Centres

Coux Lacour Perkins

Ailiers

Belgium Daoudou Vainikolo Reyhart Mege

Arrière

Vaffier

 

Sauf erreur ou omission.

Manque quand même un centre et un arrière... a venir sans doute

8 nouveaux qui ont gouté à la Pro D2, voir à au TOP 14.  Cela va donner de l'assise à l'équipe de ROVAL !!

Dernière modification par Sirius (15/06/2017 13:31:09)

Qui prête aux riches prête à rire

#836

Vous avez oublier goumat en 2 ème ligne et collimateur en talon 

#837

Reste à voir maintenant ce que sa va donner. On jugera après. 

A première vu, il y a un peu de tout, du très jeune à du papa très expérimenté. 

Niveau départ reste à voir où nos gars trouveront une place. Ce qui peut faire tilt c'est que contrairement à d'autres club, nos joueurs vont souvent en F2 ou dans une poule de F1 autre que celle d'accession. 

En tout cas s'ils nous lisent, je leur souhaite une bonne continuation.

 

 

#838

Prenez grand soin de nos berjalliens ! Ils sont supers vous n'allez pas être déçus !

vous avez nos deux capitaines Leandre et Jeff, Nicolas et Vincent ne vont pas vous décevoir non plus.

ils ont trouvé un club qui les respectera et qui a su reconnaître  leur valeur! 

En tout cas apres un bref sondage autour de moi, je peux vous dire qu'une petite centaine de supporters du csbj vont se convertir à vos couleurs pour voir notre berjallie jouer sous leurs nouvelles couleurs. Bravo à vous pour ce recrutement. 

#839

Ce peur être un bon recrutement ,mais si  la liste  donnée est exacte elle m'amène a plusieurs réflexions

1 37 joueurs trop  important si tous en contrats ou espoir  ; pour faire 20 matchs annuel de poule et même en espérant se qualifier dans les 5 ? il faut espérer moins de blessuree ,ou des joueurs  alors avec les espoirs   ..... ou en tribunes !!!!

2) polyvalence oui derrière mais il manque 1 centre même si  coux est donné comme centre alors que je pense que c'est surtout un aillier

3) pilier droit  (4) ok mais 2 a gauche ? la aussi polyvalence ..mais l'année dernière iapeff et vaudaine souvent blessé ?

il ne restera + qu'a  bien s'entrainer  ,et surtout faire des meilleurs compositions  avec des joueurs a leurs places ,mais nul doute qu'avec un manager de bon niveau les érreurs de l'année dernière ne se reproduise plus avec des maintiens des 10 /15/  ( pas au niveau ) et de 2eme et 3eme lignes pas a leurs places , de toute façon il faudra des résultats .... une meilleur com ,et des gestes vers nous pour faire revenir des spectateurs (payants ) et supporters derrière des damiers (des vrais ) pour les soutenir ....mais les echos d'hier ne nous fait pas espérer rien de bon . (je ne dit rien de + sur ce forum mais vous pouvez m'envoyer un MP )

#840

Sirius a écrit :

En gros, si on prend la liste des joueurs encore sous contrat + les nouveaux, cela devrait donner, question effectif.

en gras les nouveaux

1° ligne

Droite ; Goze, Sharashidze, Brison, Royer

Gauche : Iapteff Vaudaine

Talon : Larrieu Colliat  Humbert Héritier

2° ligne

Cotte Sirbe Nortje Singer Goumat

3° ligne

Barrière Souquet Ararat Lespinasse Marzin Fontaine Vuagnat

Mêlée

Faure Faltrep Besson

Ouverture

Chouvet Perkins Quinnez

Centres

Coux Lacour Perkins

Ailiers

Belgium Daoudou Vainikolo Reyhart Mege

Arrière

Vaffier

 

Sauf erreur ou omission.

Manque quand même un centre et un arrière... a venir sans doute

8 nouveaux qui ont gouté à la Pro D2, voir à au TOP 14.  Cela va donner de l'assise à l'équipe de ROVAL !!

franchement pas impressionnée par le recrutement mais impressionné par les joueurs qui quittent le club...au centre coux et trop vieux 38 ans c est énorme bref sa recrute mieux en fédéral 2 dans certain club qu au vrdr mdr

Fédérale 1