Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#85

Pour le maillot : Damier rouge et bleu. Je vais faire hurler les Romanais, mad mais pourquoi pas..... roll

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#86

jpbusrp a écrit :

ATTENDONS LES AG de chaque club ....le projet est ficelé ...mais quelques détail entre autre ( le nom de ce nouveau club ) ce qui est acté a ce sujet c'est la disparition de l'usrp club de 108 ans qui fait très mal au romanais , du roc + récent dont le public n'est pas aussi attaché ,mais a la disparition du ( VS ET LVS cela a été aussi mal ressenti ???? ) le choix définitif du maillot a romans et a valence....et bien sur a l'extérieur .je suis sur aussi que les dirigeants nouveau ont bien compris a romans le message des récriminations !!!!!!alors attendons quand on me demande de montrer l'exemple ok mais j'ai bien lu pire??? je ne suis pas un faux cul!!!je n'aurais jamais la langue de bois !!!! et moi aussi cela va me faire du bien de pouvoir aller dans la tribune nord a romans a moins être énervé ,d'être + disponible pour ceux que j'aime....d'aller + aux champignons etc....et de pouvoir choisir mes matchs et le lieu pour allez les voir. !!!!! ce dimanche 1/2 finale " jean prat "dans notre "guillermoz " et sous la banderole des supporters tribune sud je suis a la disposition de tout le monde pour discuter ,et expliquer notre position qui est celle de la majorité des supporters de "USRP ALLEZ LES DAMIERS "qui n'a plus au maximum que 3 matchs a exister....si bien sur nous allons en finale .....et hier soir notre capitaine fontaine m'a promis qu'ils feraient le maxi pour aller au bout et ramener le challenge a romans pour nous remercier de notre fidélité !!!!!snif !!!!!

+ 1000000000000000000000000000000

#87

MERCI JR...

#88

castagne07 a écrit :

Pour le maillot : Damier rouge et bleu. Je vais faire hurler les Romanais, mad mais pourquoi pas..... roll

maillot à damier noir et blanc avec à hauteur de poitrine damier rouge et blanc sur 4 carreaux de hauteur cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#89

Oui ALLQUATREAS , pourquoi pas , c'est une idée ........... On pourrait aussi partager à peu près la hauteur du maillot avec les damiers noirs et blancs , et aussi le V de valence avec bleu et rouge , comme ça eux aussi ils seraient contents .

#90

JR26390 a écrit :

Oui ALLQUATREAS , pourquoi pas , c'est une idée ........... On pourrait aussi partager à peu près la hauteur du maillot avec les damiers noirs et blancs , et aussi le V de valence avec bleu et rouge , comme ça eux aussi ils seraient contents .

toujours de bonne idées ce "JR"

romans toujours

#91

Gonzo26 a écrit :

Mais qui a décidé de citer Valence en premier dans notre nouvelle appellation ? On croirait que Valence à absorber Romans.... C est vrai qu' on s est bien fait enfler.....mais ca gêne pas Mr Beaugiraud et autres dirigeants Romanais.... Et puis je rejoins THEFONZ. ..UN STADE UN MAILLOT. .C est n importe quoi de faire un match à Romans et un à Valence, on se croirait SDF...sans repaires pour les joueurs et supporters.....C est nul,

avec la fusion lvs vs la première année moitié moitié puis la deuxième un petit peu moins pour finir tout les match a pompidou voila ce qui vous attends sans m'en réjouir mais le stade de de valence faut lui trouver des évenements....

#92

Pour le not R OVALE DROME

#93

DROME a écrit :

Pour le not R OVALE DROME

ROVAL DROME moi je trouve cela très bien. au moins, Allez ROVAL ca peut se gueuler dans les tribunes.... Et sur les journaux , dans les classements, cela donnera Romans Valence, comme pour le ROC cela donnait La Voulte Valence On pourrait lancer un concours sur ce post...:D big_smile big_smile

Qui prête aux riches prête à rire

#94

N'oublions pas que les AGs respectives des deux clubs doivent approuver cette fusion. Beaucoup de choses peuvent changer car tu ne peux pas enterrer si facilement un club qui a 108 ans. c'est plus facile pour un club qui existent depuis seulement 5 ans et qui ramasse la mise dans cette fusion.

#95

DRAGON a écrit :

N'oublions pas que les AGs respectives des deux clubs doivent approuver cette fusion. Beaucoup de choses peuvent changer car tu ne peux pas enterrer si facilement un club qui a 108 ans. c'est plus facile pour un club qui existent depuis seulement 5 ans et qui ramasse la mise dans cette fusion.

Bin non Dragon, justement, les clubs sont Pro et appartiennent aux SASP. Si t'est pas actionnaire, tu vote pas Sauf pour le changement de nom de l' Associaton

Qui prête aux riches prête à rire

#96

Sirius a écrit :
DROME a écrit :

Pour le not R OVALE DROME

ROVAL DROME moi je trouve cela très bien. au moins, Allez ROVAL ca peut se gueuler dans les tribunes.... Et sur les journaux , dans les classements, cela donnera Romans Valence, comme pour le ROC cela donnait La Voulte Valence On pourrait lancer un concours sur ce post...:D big_smile big_smile

Moi je vote pour

#97

Sirius a écrit :
DRAGON a écrit :

N'oublions pas que les AGs respectives des deux clubs doivent approuver cette fusion. Beaucoup de choses peuvent changer car tu ne peux pas enterrer si facilement un club qui a 108 ans. c'est plus facile pour un club qui existent depuis seulement 5 ans et qui ramasse la mise dans cette fusion.

Bin non Dragon, justement, les clubs sont Pro et appartiennent aux SASP. Si t'est pas actionnaire, tu vote pas Sauf pour le changement de nom de l' Associaton

Ne pas oublier que les détentrices des n° d'affiliation à la FFR sont les associations, elles peuvent, si elles le souhaitent tout bloquer.

#98

Je ne vois pas de risque de blocage , puisque c'est leur projet .

Fédérale 1