Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#967

guillermoz26 a écrit :
jpbusrp a écrit :

c'est tout a fait ça " CHE  " tu est  bien renseigné ....et pour cause !!!!!!

le club est bien roval drôme xv  ,la saps "rovaltain xv " qui a été créé du temps béni de l'usrp ,et toujours en activité  VRDR  ,n'éxiste que dans l'esprit de certaines personnes de ce comex  2016/17  ;ils nous disent que c'est en fait une marque !!!!!non déposée ....et pour ommuniquer et nous ....faire ch...r !!!!!mais parait t il la communication sera "les damiers " a voir mais il faudra d'autres signes pour faire revenir les supporters ,garder les bénévoles ....et mettre de l'ambiance dans les stades a romans et valence .

.

Dèjà commencer par appeller cette entente par son vrai nom  ROVAL drome xv tout simplement.après le reste suivra,c'est pas compliqué !

En fait si j'ai bien compris rival Drôme XV fonctionne sous un statut associatif  qui regroupe dans une même association les joueurs de plusieurs clubs , de la une à l'école de rugby ? Le budget de 3,2 M€ annoncé concerne-y-il l'ensemble ou juste le secteur Élite ?  Au csbj par ex, c'est une association,dont le budget de 2, 3 M€ ne concerne le secteur Élite que pour 1 à 1, 3 M€ environ ... Pour Limoges , le secteur Élite est géré par une sasp dont le budget sera de 1,8M € .Le Soc fonctionne en association, le Parc en sasp,etc... Difficile, voire impossible de comparer les forces financières en présence et la structuration des clubs . 

#968

J ai vu un article comme quoi le club ne voulait pas conserver vernissat MDR c est courage de gueule quand même... C est un des meilleure buteur de fédéral 1...c est honteux j espère que le nouveau 10 sera meilleur que lui mais j en doute!!!ils gardent Perkins qui pour moi a le niveau fédéral 2 et encore je suis gentil.

Bref on va voir se que sa va donner mais j ai bien peur que sa soit un carnage comme cette année

#969

Sur se forum personne ne parle de l équipe de o entraîneur ! Les sujet sont la comme le budjet, Pompidou ,Guillermoz.ceux qui n aime pas valence ou ou romans...jamais de l équipe et des joueurs!si sa continue comme sa bientôt les sujet seront est ce que le président change de slip tous les jours?a t il payer l assurance de sa voiture?combien paye d impôt le vrdr?parlons un peut des mec qui se battrons ou pas pour le club tous les weekends

#970

La saison prochaine venez à Vienne ,il y aura des anciens de Romans, de Valence,de La Voulte, du ROC, et du VRDRRRRRR,( par contre arrêt de JJ Michel et Nicolas Chaix ) ,on vous réserve un très bon accueil.

#971

En parlant de départ, pratiquement  la totalité des bénévoles ( Romamanais)  de la buvette extérieur a démissionnée, évidement pour les raisons faut rien dire ......    "il y a des chose qui ne sont pas bonnes a dire " comme aimait le faire entendre papa ours ......   

#972

tribunesudromans26 a écrit :

En parlant de départ, pratiquement  la totalité des bénévoles ( Romamanais)  de la buvette extérieur a démissionnée, évidement pour les raisons faut rien dire ......    "il y a des chose qui ne sont pas bonnes a dire " comme aimait le faire entendre papa ours ......   

Ils sont remplacés par des employés d'une entreprise de tp, et comme ils sont nombreux la dedans,personne ne devrait mourrir de soif,surtout qu'il y a moins de clients...

#973

usrp uniquement a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

En parlant de départ, pratiquement  la totalité des bénévoles ( Romamanais)  de la buvette extérieur a démissionnée, évidement pour les raisons faut rien dire ......    "il y a des chose qui ne sont pas bonnes a dire " comme aimait le faire entendre papa ours ......   

Ils sont remplacés par des employés d'une entreprise de tp, et comme ils sont nombreux la dedans,personne ne devrait mourrir de soif,surtout qu'il y a moins de clients...

Et tu trouve cela normal que tous ces bénévoles qui ont donner de leur temps pendant des dixaines d'années démissionne ou soit pousser dehors bizarrement et soit remplacer par les employés du président cheval ?

#974

VOUS NE SOUHAITEZ PAS UN PEU CHANGER DE SUJET DE DISCUSSIONS ??

ON PEUT PARLER SPORTIF ET JEU DE RUGBY ??

 

#975

Navrant ces démissions en cascade,cela rappelle fort ce qui est arrivé avec ceux du ex roc ??? je me souvient de ce que disait lors de la reprise (un dirgeant de l'urp de l'époque depuis ayant démissionné lui aussi ) " et en plus ont doit envoyer a pompidou nos bénévoles il n'en reste + que 2/3 !!!!

il faut croire .....que les mêmes causes les mêmes effets mais jusqu'a ou ?

 

#976

guillermoz26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

En parlant de départ, pratiquement  la totalité des bénévoles ( Romamanais)  de la buvette extérieur a démissionnée, évidement pour les raisons faut rien dire ......    "il y a des chose qui ne sont pas bonnes a dire " comme aimait le faire entendre papa ours ......   

Ils sont remplacés par des employés d'une entreprise de tp, et comme ils sont nombreux la dedans,personne ne devrait mourrir de soif,surtout qu'il y a moins de clients...

Et tu trouve cela normal que tous ces bénévoles qui ont donner de leur temps pendant des dixaines d'années démissionne ou soit pousser dehors bizarrement et soit remplacer par les employés du président cheval ?

Ah non pas du tout! c'etait du second degré.Je trouve cela pas normal,comme bien des choses dans ce club....

#977

TIF26 a écrit :

VOUS NE SOUHAITEZ PAS UN PEU CHANGER DE SUJET DE DISCUSSIONS ??

ON PEUT PARLER SPORTIF ET JEU DE RUGBY ??

 

Genes toi pas ,si t'as des choses a dire sur le sportif et le rugby;on est pret à te lire...D'ailleurs il ya un post dédié a çà qui se nomme"roval15 uniquement le sportif"

Dernière modification par usrp uniquement (05/07/2017 08:10:57)

#978

usrp uniquement a écrit :
guillermoz26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Ils sont remplacés par des employés d'une entreprise de tp, et comme ils sont nombreux la dedans,personne ne devrait mourrir de soif,surtout qu'il y a moins de clients...

Et tu trouve cela normal que tous ces bénévoles qui ont donner de leur temps pendant des dixaines d'années démissionne ou soit pousser dehors bizarrement et soit remplacer par les employés du président cheval ?

Ah non pas du tout! c'etait du second degré.Je trouve cela pas normal,comme bien des choses dans ce club....

Ok,il me semblait que c'est ce que j'avais compris.

#979

usrp uniquement a écrit :
TIF26 a écrit :

VOUS NE SOUHAITEZ PAS UN PEU CHANGER DE SUJET DE DISCUSSIONS ??

ON PEUT PARLER SPORTIF ET JEU DE RUGBY ??

 

Genes toi pas ,si t'as des choses a dire sur le sportif et le rugby;on est pret à te lire...D'ailleurs il ya un post dédié a çà qui se nomme"roval15 uniquement le sportif"

OK bien compris...Sur ce post c'est ceux qui grognent et qui parle que du passé ...Excusez moi je change de post...je vous laisse entre vous critiquez et vous gargariser du passé.

#980

TIF26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
TIF26 a écrit :

VOUS NE SOUHAITEZ PAS UN PEU CHANGER DE SUJET DE DISCUSSIONS ??

ON PEUT PARLER SPORTIF ET JEU DE RUGBY ??

 

Genes toi pas ,si t'as des choses a dire sur le sportif et le rugby;on est pret à te lire...D'ailleurs il ya un post dédié a çà qui se nomme"roval15 uniquement le sportif"

OK bien compris...Sur ce post c'est ceux qui grognent et qui parle que du passé ...Excusez moi je change de post...je vous laisse entre vous critiquez et vous gargariser du passé.yes

 

Dernière modification par rocle07 (05/07/2017 18:40:20)

Fédérale 1