Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#981

youyou26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :

Oui, j'ai le nom .......    

MDR ta le nom dit le ou sinon ne dit rien du tous c est mieux.. 

Jaliber a écrit :

L’effectif 2017-2018 1re ligne : Demoule, Mirande, Turrel, Yilmaz + 2 autres piliers ; Giles, Hamel + un autre talonneur. 2e ligne : Fontaine, Lombard, Milanole, Poissard. 3e ligne : Leonte, Lepage, Recordier, K. Rivoire, Taavili, Vidal. Demis de mêlée : F. et M. Campeggia. Ouvreurs : Javaux et Viard. Centres : Eymond, Hugonnard-Roche, Tabualevu. Ailiers : Daoudou,  Heinrich, Rguidi. Arrières : Bouet, M. Nicolas. + des Espoirs : B. Rabatel (3e ligne), Clavelier (ouvreur), Pernet-Demoret et Perret-Tourlonias. LES DATES à RETENIR Reprise de l’entraînement : 24 juillet. Matchs amicaux : contre Aubenas, La Seyne et Bourg-en-Bresse (dates et lieux à préciser). Début du championnat de Fédérale 1 Élite : week-end du 8-10 septembre.

#982

Je ne donnerai pas le nom des 2 autres qui voulaient partir, car les effectifs étaient complet et n'ont pu avoir le choix que de rester cette année, mais pour la saison 2018 / 2019 on verra . Il risque d'y en avoir bien plus sur le départ.

#983

Il est,vraiment bon ce Daoudou?

J'imagine que s'il est pris à 7 c'est que niveau vitesse/appuis il est pas mal. Quels sont ses autres points forts et ses points faibles?

#984

Une détente hors norme ......     un très bon finisseur,  ce qui lui a manqué ä Valence, c'est des munitions et la confiance d'un coach qui s'est lui même fait désavouer cette année . 

Dernière modification par tribunesudromans26 (08/07/2017 17:18:02)

#985

Je ne comprend rien a la politique de se club...vernissat,labbi,daoudou,cambé...beaucoup de trois quart on quitter le club pour recruter quoi?coux en prêt retraite et d autre joueur inconnues au bataillon...je dit pas que coux et nul ou quoi que soit vue sont parcours je peut que le respecter. Mais voilà le club privilégie un joueur vieux qui en fin de saison prendra sûrement sa retraite a un jeune comme daoudou ou bien un joueur d experience comme labbi...en 10 au lieu de gicler Perkins qui ne sert a rien on fait partir vernissat...on voit des equipes de fédéral 2 qui récrute mieux que le vrdr lol.avant je voyait des gens critiquer,rigoler,insulter se nouveau club et sa m énerver mais quand je voit tout sa je commence a les comprendre moi sa me fait surtout rigoler car se président a na rien a foutre des supporter pour lui le plus important c est les sponsors...si on change pas de président et de toute ces personnes qui gravitent autour de se club pour leur propre intérêt ils prendront le meme chemins que le roc!j ai eu l occasion de parler avec deux ou trois joueurs partant et ils m avaient l air heureux de partir de se club...je trouve sa bizarre personnellement.

#986

Voilà, tu commences à comprendre !

#987

peunenfaut a écrit :

Voilà, tu commences à comprendre !

Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...

#988

et bien voila un peu de lucidité ...moi aussi  j'ai mis du temps ...mais moins ? ceci dit en faisant venir un manager,et certaines recrues les résultats peuvent être la ?????

,mais ce n'est plus notre club ....et nos petits que nous avons vu jeunes a l'usrp ......et même AU ROC !!!!!

#989

youyou26 a écrit :
peunenfaut a écrit :

Voilà, tu commences à comprendre !

Malheureusement oui et sa me fait chier de voir tout se qui se passe!j ai mis du temps a comprendre mais quand tu voit des joueurs qui partent avec le sourire dans des clubs en fédéral 2 ou fédéral 1 Jean prat et que quand tu leur demande si ils ont pas de regrets et qui ils te disent non au contraire a part pour les collègues sur le terrain c est qui l y a un gros problème !!!!entre eux les joueurs s entendaient bien mais c est avec les entraineurs et le président qui a n as rien a fou...des joueurs et la seule chose qui l intéressé c est les sponsor et de passer dans le Dauphiné !!! Sa c est choquant...

 

J'ai plutot la sensation que de nombreux joueurs sont partis car le club ne souhaitez pas les conserver pour des raisons sportives ou peut être extra sportive et à la lecture de la liste des partants et au regard de leur performance je ne vois pas trop qui va nous manquer la saison prochaine?

#990

douadou :: super joueurs !!! c'est pas nos coachs , qui pouvaient sans apercevoir

vernissat  ;remerciement  !! il nous a sauvé des matchs depuis quelques années

romans toujours

#991

Et voilà encore une fois déçu de ce club , quand tu vois que la licence edr à pratiquement doublé ,mais ce qui me dérange le plus c'est que l'on t'imposse la vente de ticket de tombola et de calendrier ,du coup on t'oblige à tout payer et à toi de te rembourser je trouve cela très limite .?

#992

Va falloir créer un sujet supplémentaire, dans le midol de demain votre club s'appelle "Romans sur isère". Désolé. frown

#993

Bernard a écrit :

Va falloir créer un sujet supplémentaire, dans le midol de demain votre club s'appelle "Romans sur isère". Désolé. frown

Et bien comme ça , ils seront contents les Romanais , ils arrêteront ENFIN de pleurnicher........

Dernière modification par Mandrin (09/07/2017 21:41:36)

#994

et bien bernard je ne sais pas si le club va s'appeller officiellement "romans sur isère " et par quel miracle ??

mais si c'était le cas ce serait bien la preuve que ce comex a fait .. et fait encore n'importe quoi !!!!!! ,mais je crois qu'ils ne savent plus a quel saint se vouer ....devant la fuite des supporters ..et surtout des bénévoles qui ne sont pas considérés comme du temps de l'usrp !!! mais rien d'impossible ils ont bien promis que le maillot,serais un vrais maillot damier !!!! nous verrons bien si les abonnemts vont reprendre ,et les  spectateurs retrouver  le chemins des stades ,des bodéga ,je crois que  "chat échaudé " crains l'eau froide ...et que pour que la confiance revienne ...il faudra bien des preuves autres que des annonces dans le midol ou le dauphiné !!!!

quand a une autre rubrique ...il y a urgence...d'attendre

Fédérale 1