Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#99

Bernard a écrit :
Sirius a écrit :
DRAGON a écrit :

N'oublions pas que les AGs respectives des deux clubs doivent approuver cette fusion. Beaucoup de choses peuvent changer car tu ne peux pas enterrer si facilement un club qui a 108 ans. c'est plus facile pour un club qui existent depuis seulement 5 ans et qui ramasse la mise dans cette fusion.

Bin non Dragon, justement, les clubs sont Pro et appartiennent aux SASP. Si t'est pas actionnaire, tu vote pas Sauf pour le changement de nom de l' Associaton

Ne pas oublier que les détentrices des n° d'affiliation à la FFR sont les associations, elles peuvent, si elles le souhaitent tout bloquer.

oui, certes, mais si les sponsors se cassent, elles sont mal les assoc.....

Qui prête aux riches prête à rire

#100

DRAGON a écrit :

N'oublions pas que les AGs respectives des deux clubs doivent approuver cette fusion. Beaucoup de choses peuvent changer car tu ne peux pas enterrer si facilement un club qui a 108 ans. c'est plus facile pour un club qui existent depuis seulement 5 ans et qui ramasse la mise dans cette fusion.

Sauf que le V S date de 1905 soit 111 ans .

#101

faux!!!le VS est mort le jour de leur fusion avec la Voulte......... Romans n'avait jamais été "tué" avant cette.......!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#102

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

faux!!!le VS est mort le jour de leur fusion avec la Voulte......... Romans n'avait jamais été "tué" avant cette.......!!

Le numéro d'affiliation du ROC La Voulte Valence, c'est le numéro du VS ! Il a changé de nom, c'est tout. Avant Paris, ça s'appellait Lutèce ! C'est comme Montferrand Auvergne, Montpellier Herault, Soyaux Angoulême, Triffouillis les boules... C'est tout . Mandrin a raison. Les fusions, c'est bon, parceque Bordeaux Bègles, pour le moment, il met une branlée à Brive lol lol lol lol

Dernière modification par Sirius (28/05/2016 16:13:19)

Qui prête aux riches prête à rire

#103

compare ce qui est comparable!!comparer la région Bordelaise,et tout ce qui va avec à celle de Valence et Romans c'est comme si tu le faisais pour Chatuzang- le-Goubet et la notre....restons sérieux un instant.

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#104

C est un sacrée bordel tous sa!on ne sait pas quelle joueur vont rester ou les entrainement vont se derouler?

#105

#106

pouaaaah!!!!quelle horreur....c'est carnaval??MDR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#107

tribunesudromans26 a écrit :

Heu là vraiment !! Le VS a toujours joué en blanc... les manches blanches avec un petit liséré rouge suffira.... et des blasons discret sur les manches... Faut pas avoir l'air de guignols Où alors on joue en blanc à Pompidou avec les blasons sur la poitrine et en damiers à l'extérieur et à Guillermoz. Et si l'adversaire est en noir, et bien on joue en blanc

Qui prête aux riches prête à rire

#108

c'est juste une idée, mais maintenant que tu les dit c'est vrai .... ça c'est vieux contre lourde je crois .... smile

#109

#110

tribunesudromans26 a écrit :

Celui là est bien par contre. Il existe déjà, non ?

Qui prête aux riches prête à rire

#111

non je ne crois pas .... mais pas compliqué a refaire .... mais il en restae du même style dans les stocks .....

#112

sebUSRP a écrit :

Bon par contre dimanche les Valentinois venez en nombre soutenir nos Damiiiiiiiiiiers :-).

trés bonne idée que j'ai suivi et n'ai pas regretté mon dimanche. mon impression générale c'est que face à cette équipe de valencien on ne sera pas de trop de deux pour rivaliser avec tout le beau monde qui s'annonce pour le pro d3 (Chambéry, Bourg, Aubenas Nevers ate Biarritz ainsi que Narbonne si leur recourt est négatif, sans oublier Bourgoin) PS : j'ai trouvé l'accueil très sympas des tous ceux que j'ai croisé et sachant

Fédérale 1