Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#113

Je voudrais m'adresser aux dirigeants du ROC et à Mr Daragon pour leur demander de ne pas changer le nom de cette nouvelle équipe car c'est la seule chose qui va nous rester à Valence puisque la majorité des joueurs , les installations , le staff ,le centre de formation , le maillot ,tout ça est Romanais .Si c'est simplement pour leur donner des subventions , je pense que les Valentinois ne seront pas trop d'accord et surtout pas trés motivés pour encourager cette équipe .Gardons au moins cette appellation de l'agglo Valence-Romans ,soyez vigilants la dessus .Merci

#114

Sup-de-tjrs a écrit :

ROVAL Drôme Rugby L'abréviation du nom des deux villes est repris sans qu'il apparaisse clairement On fait un clin d'oeil à "ROVAL tain" ça peut servir un jour Le département est content On fait référence au rugby Les exigences de la grande agglo on s'en fou puisqu'ils ne financent pas si j'ai bien compris... Et dans les tribunes c'est facile de crier : Aller RooooVaaaaLlllllll Mais bon simple idée personnelle

Yesssssss!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#115

Mandrin a écrit :

Je voudrais m'adresser aux dirigeants du ROC et à Mr Daragon pour leur demander de ne pas changer le nom de cette nouvelle équipe car c'est la seule chose qui va nous rester à Valence puisque la majorité des joueurs , les installations , le staff ,le centre de formation , le maillot ,tout ça est Romanais .Si c'est simplement pour leur donner des subventions , je pense que les Valentinois ne seront pas trop d'accord et surtout pas trés motivés pour encourager cette équipe .Gardons au moins cette appellation de l'agglo Valence-Romans ,soyez vigilants la dessus .Merci

Là est le petit souci justement ,et c'est d'ailleurs ce qui agacent fortement ,enormement de romanais.Comme tu le reconnais toi même,a partir du moment ou l'essentiel de ce que sera ce club est romanais,il serait plus que logique que romans soit la tete de gondole du nouveau nom,puisque malheureusement il faut un nouveau nom.... cette fusion permet à Valence d'avoir encore un club la saison prochaine ce qui n'etait pas gagné d'avance,c'est deja pas mal,faut pas etre trop gourmand....

#116

Tout à fait ! Faut pas déjà oublier que le Roc cette saison allait droit en f2, alors je veux bien qu' on se rapproche mais gardons Romans comme on dit en "tête de Gondole". On sait que cette fusion va évoluer, que cette saison risque d être compliquée, va falloir que les joueurs s habituent à changer de stade une fois sur deux à domicile, ce qui est n importe quoi ! Avec le temps aussi le staf et les joueurs vont changer, et ce club sera vite un club d agglo comme il a été décidé. .. Depuis le début je suis contre la fusion avec Valence, (j ai pourtant rien contre les Valentinois) maintenant j espère que Mr Cheval et Beaugiraud savent ce qu'ils font, une fusion ce n est pas seulement des chiffres, une économie et des panneaux publicitaires.... Va falloir fidéliser, se trouver des supporters qui s identifient à ce club, et ce n est pas en jouant une fois à Romans une fois à Valence qu'on y arrivera, Je me demande aussi si les presidents se rendaient bien compte de l amour qu'avaient les supporters damiers pour leur club et son maillot !!! Va falloir du temps pour nous faire digérer cette fusion. ....

#117

J'ai pas tout compris la... Et La Voulte ils deviennent quoi dans tout ça ? S'ils font toujours parti de l'entente non seulement avant ils se déplaçaient à Valence et dorénavant ils vont devoir aller jusqu'à Romans ? Encore 5 ans et ils se déplaceront à Grenoble pour voir leur équipe jouer (Enfin ce qu'il en reste...)

Allez les Petits

#118

Sup-de-tjrs a écrit :

ROVAL Drôme Rugby L'abréviation du nom des deux villes est repris sans qu'il apparaisse clairement On fait un clin d'oeil à "ROVAL tain" ça peut servir un jour Le département est content On fait référence au rugby Les exigences de la grande agglo on s'en fou puisqu'ils ne financent pas si j'ai bien compris... Et dans les tribunes c'est facile de crier : Aller RooooVaaaaLlllllll Mais bon simple idée personnelle

Entièrement d'accord je trouve ROVAL Drome Rugby beaucoup plus adapté avec en tete de gondole l’abréviation de Romans se qui me parait plus logique*

#119

Désolé smile

Allez les Petits

#120

guillermoz26 a écrit :
Sup-de-tjrs a écrit :

ROVAL Drôme Rugby L'abréviation du nom des deux villes est repris sans qu'il apparaisse clairement On fait un clin d'oeil à "ROVAL tain" ça peut servir un jour Le département est content On fait référence au rugby Les exigences de la grande agglo on s'en fou puisqu'ils ne financent pas si j'ai bien compris... Et dans les tribunes c'est facile de crier : Aller RooooVaaaaLlllllll Mais bon simple idée personnelle

Entièrement d'accord je trouve ROVAL Drome Rugby beaucoup plus adapté avec en tete de gondole l’abréviation de Romans se qui me parait plus logique*

Et bien pas moi .... Si c'est pour que tout soit chez vous je ne vois pas l'intéret qu'a Mr Daragon de vous filer du fric . Alors ça par contre ça ne passera pas ici à Valence. Nous payons des impots ici , nous voulons que nôtre argent soit investi aussi pour les Valentinois.

#121

Gonzo26 a écrit :

Tout à fait ! Faut pas déjà oublier que le Roc cette saison allait droit en f2, alors je veux bien qu' on se rapproche mais gardons Romans comme on dit en "tête de Gondole". On sait que cette fusion va évoluer, que cette saison risque d être compliquée, va falloir que les joueurs s habituent à changer de stade une fois sur deux à domicile, ce qui est n importe quoi ! Avec le temps aussi le staf et les joueurs vont changer, et ce club sera vite un club d agglo comme il a été décidé. .. Depuis le début je suis contre la fusion avec Valence, (j ai pourtant rien contre les Valentinois) maintenant j espère que Mr Cheval et Beaugiraud savent ce qu'ils font, une fusion ce n est pas seulement des chiffres, une économie et des panneaux publicitaires.... Va falloir fidéliser, se trouver des supporters qui s identifient à ce club, et ce n est pas en jouant une fois à Romans une fois à Valence qu'on y arrivera, Je me demande aussi si les presidents se rendaient bien compte de l amour qu'avaient les supporters damiers pour leur club et son maillot !!! Va falloir du temps pour nous faire digérer cette fusion. ....

Vous ferez comme nous en 2010 , vous la digererez aussi . Tu crois qu'il y a qu'a romans qu'on a l'amour du maillot et de ses couleurs ? Ailleurs aussi et en particulier au Valence Sportif en ce qui me concerne .Notre club centenaire comme le votre a franchi le pas ,pourquoi pas vous ? On nous a pas demandé notre avis........

#122

Sup-de-tjrs a écrit :
Mandrin a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Entièrement d'accord je trouve ROVAL Drome Rugby beaucoup plus adapté avec en tete de gondole l’abréviation de Romans se qui me parait plus logique*

Et bien pas moi .... Si c'est pour que tout soit chez vous je ne vois pas l'intéret qu'a Mr Daragon de vous filer du fric . Alors ça par contre ça ne passera pas ici à Valence. Nous payons des impots ici , nous voulons que nôtre argent soit investi aussi pour les Valentinois.

Tu sais très bien Mandrin que d'ici deux ou trois ans il n'y aura plus que le maillot et le nom qui perdureront (du moins je l'espère) tout le reste, joueurs, encadrement, lieux, etc etc .... auront changé sans même, vouloir évoquer les équipes dirigentes...tout ce que l'on nous attribue ne sera plus que foutaise.... alors pour nous le maillot et le nom ont aussi leur importance...

Je comprends , mais pour nous aussi ça a de l'importance , autant que pour vous....

#123

Dis donc MANDRIN , il faudrait quand même rester modeste Le fric de Mr Daragon , c'est à dire , le votre , c'est le prix de votre sauvetage , (et aussi pour soigner son électorat) , sinon c'était la F2 en septembre , et peut être même la F3 l'année suivante . Grâce à Romans vous allez intégrer une division PRO D3 , ou F1 élite , en préparation , alors on dit merci à qui ?

#124

JR26390 a écrit :

Dis donc MANDRIN , il faudrait quand même rester modeste Le fric de Mr Daragon , c'est à dire , le votre , c'est le prix de votre sauvetage , (et aussi pour soigner son électorat) , sinon c'était la F2 en septembre , et peut être même la F3 l'année suivante . Grâce à Romans vous allez intégrer une division PRO D3 , ou F1 élite , en préparation , alors on dit merci à qui ?

Qui te dit que c'était la F2 ? Ca c'est toi qui le dit .Quant à mes impots ,tu vois ,je préfère qu'il servent à aider une équipe mixte Valentino/Romanaise plutot que 100% Romanaise , il y a le maire de Romans pour cela .Voila , ce sera tout pour moi ,je ne ferais pas d'autres commentaires sur cette fusion car de toute façon ce n'est pas nous qui décidons .

Dernière modification par Mandrin (30/05/2016 16:47:55)

#125

+ 1 mandrin je suis entièrement d'accord avec toi après le LVS maintenant plus de VS une fusion c'est de clubs qui en forme un neutre quelle mascarade voulu par les politiciens . vive le roc pour les jeunes si ça continu sous ce non ?

#126

Si les responsables ont acceptés les conditions et la constitution du nouveau club , c'est que ça leur convient , il n'y a rien à redire , juste à faire quelques propositions , qu'ils ne sont pas obligés d'accepter d'ailleurs . Le pourcentage de joueurs de tel ou tel club , ou villes , n'est pas de notre compétence . Si l'équipe n'est pas mixte , c'est que Valence , ou le ROC , comme tu veux n'est pas été en position de s'imposer , il faut avoir des arguments pour ça , et on peut dire que vous qu'ils en avaient beaucoup . Ce projet était remis sur le plateau chaque année , votre classement et la relégation qui va avec , a dû précipiter les choses dés cet hiver , et cette fois tout a été bouclé , avec certainement encore quelques réglages à venir . Enfin moi ce que j'en dis hein ................. ce n'est que mon point de vue , mais peut être que je me trompe , qui sait ............. ?

Fédérale 1