Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1247

Salut Mandrin mon pote....

Je viens ici c'est moins pollué !

A Guillermoz demain dimanche, match de jeunes de ROVAL

 

15h  U18 Balandrade

ROVAL XV - RC GRESIVAUDAN   

16h30 U16  Teulière

ROVAL XV  - AIX LES BAINS

18h30  Espoirs

ROVAL XV - CHAMBERY

Match décisif.  Chambéry, Valence Romans et Aubenas se tiennent actuellement en 1 pts dans cette poule de qualif....

(Parlant d'Aubenas, leur match contre Albi est a rejouer après les incidents sur le nombre de joueurs sur la pelouse !)

Qui prête aux riches prête à rire

#1248

Bienvenue Sirius ,on est plus tranquille ici  . C'est vrai que j'étais un peu seul mais c'est pas grave , je préfère ,il n'y a pas d'embrouilles au moins.  En effet match des espoirs pour la première place demain soir contre Chambéry à Guillermoz  , bon match à eux  ........

 

 

Dernière modification par Mandrin (03/11/2017 20:01:00)

#1249

Sirius a écrit :

Salut Mandrin mon pote....

Je viens ici c'est moins pollué !

A Guillermoz demain dimanche, match de jeunes de ROVAL

 

15h  U18 Balandrade

ROVAL XV - RC GRESIVAUDAN   

16h30 U16  Teulière

ROVAL XV  - AIX LES BAINS

18h30  Espoirs

ROVAL XV - CHAMBERY

Match décisif.  Chambéry, Valence Romans et Aubenas se tiennent actuellement en 1 pts dans cette poule de qualif....

(Parlant d'Aubenas, leur match contre Albi est a rejouer après les incidents sur le nombre de joueurs sur la pelouse !)

Juste pour info. les gars demain à 15h c'est les moins de 18 du PAYS ROMANAIS qui jouent contre le RC Gresivaudan et à 16h30 et les Moins de 16 du PAYS ROMANAIS qui jouent contre Aix Les Bains.

Petite précision mais pour ne pas oublier les jeunes qui viennent des autres clubs du bassin qui forment les groupes. 

D'ailleurs demain ces collectifs etrenneront leurs nouveaux maillots conçus pour les équipes du Bassin moins de 14, moins de 16 et moins de 18 avec des damiers noir et blanc,  du bleu ciel et du bleu marine. 

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#1250

Mandrin a écrit :

Bienvenue Sirius ,on est plus tranquille ici  . C'est vrai que j'étais un peu seul mais c'est pas grave , je préfère ,il n'y a pas d'embrouilles au moins.  En effet match des espoirs pour la première place demain soir contre Chambéry à Guillermoz  , bon match à eux  ........

 

 

Seuls !!! Vous êtes déjà à  300.275 vues..... Vous carbonisez l'audimat... !!! cool

#1251

C'est vrai Kaloune ,peu de personnes discutent sur le post du VRDR mais par contre il y a beaucoup de curieux. Cela prouve que ce club ne laisse pas indifférent .  Moi je reste fidèle à ce post , l'autre ne me concerne pas . Je me fie au site du club qui n'est autre que VRDR.fr .  Bonne chance à nos espoirs qui rencontrent  le SOC dans deux heures ...... Allez les gars ,une victoire et vous êtes premiers .

Dernière modification par Mandrin (04/11/2017 17:25:04)

#1252

Belle victoire ce soir des espoirs du VRDR contre  le SO Chambéry  sur le score de 27 à 9 . Félicitations à tous pour cette première place .

#1253

Bravo aussi aux Juniors Balandrade qui l'emportent 18-15 devant Grésivaudan et les cadets vainqueurs de 50 - 10 d' Aix les bains au terme d'un match emballant... Les troupes du patron du secteur jeune Yvan Jourdan se portent bien !

Dernière modification par Kaloune (05/11/2017 00:19:43)

#1254

et sans oublier les cadets à 12 qui ramènent de Rillieux une belle victoire 60 à 15 !! 

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

#1255

Bravo aux jeunes pour ces bons voire très bons résultats, des espoirs qui gagnent match après match après le titre suprême de Champions de France Bélascains quelques mois auparavant.

Les rassemblements de jeunes joueurs portent leur fruit sur les bassins de Romans et de Valence, les - de 18 du bassin de Valence (ROVALDROME, VEORE, MONTMEYRAN et MALISSARD) ont gagné à ANNONAY aussi.  

#1256

Samedi 19 h réception de l'équipe d' Albi à Pompidou . Lever de rideau , l'équipe Belascains contre La Valette à 16h 45 .

Dernière modification par Mandrin (07/11/2017 14:08:57)

#1257

Aux dernières nouvelles pas mal de casse, pas sur de récupérer COUX, d'autres gars au bout du rouleau, Chouvet touché... mais ce dernier match du dernier "bloc" va être difficile.  Pour le moment, 2 défaites et une victoire dans cetet série.   A Pompidou Samedi, va falloir se vider les tripes.....

Qui prête aux riches prête à rire

#1258

euh non...le bloc precedent s'est soldé par 2 victoires UN BD soit 10 points !

On demarre un nouveau bloc la...et les joueurs ont eu 2 semaines pour refaire du jus et se soigner.

A priori mis a part CHOUVET tous les joueurs seraient aptes et prêt à jouer !

#1259

Quelle est la blessure de Chouvet ? 

#1260

voute plantaire si j'ai bien compris....repos et patience...

Fédérale 1