Merci M'sieur pour le CR.
Espérons que le club soit bien géré c'est un minimum. Certes pas facile en ces temps de surenchère (je veux parler ici de la rémunération des joueurs..).
En ce qui concerne les infos sur les autres clubs je ne préfère pas les relayer au moins pour 2 raisons
1/ le repsect envers ces clubs
2/ Nul n'est à l'abri d'être pris par la patrouille compte tenu je l'écrivais plus haut de la surenchère..
Effectivement dans ces cas là il vaut mieux bâtir avec 350 sponsors plutôt qu'un seul avec les risques que l'on connaît.
Ceci-dit il faut désormais faire adhérer les gens au projet et de ce côté mà il y a encore un travail énorme dont le principale ingrédient est de faire figurer l'équipe en haut de tableau.
Le fait de s'etre attaché les services d'un gonze comme authier démontre bien la volonté des dirigeants de franchir ce pallier
Amitiés sportives
Sirius a écrit :J'étais pas à l' AG de Roval mais apparement tout va bien question finances puisque le club annonce un budget en équilibre à 3,5 millions d'euros. Mais les charges sont lourdes (près de 700 licencies joueurs, 7° club de France en effectif), 2 sites, et sans doute des ardoises a effacer...
En tout cas le club et son maillage de 350 sponsors paraissent solide, il y a un mieux sensible dans les résultats de l'équipe Pro et en Espoirs, à voir si dansx les prochaines saisons la bateau tiendra la haute mer....
Mauvaise nouvelles par contre en provenance de Limoges qui a des problèmes avec les instances de contrôles..... Parait il trop d' IK, déficit, etc... A suivre et peut être qu'ils ne seront pas seuls, les limougeauds