Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1331

peunenfaut a écrit :

On peut le voir ainsi mais ta subtilité ne réjouis pas l'amoureux de rugby qui pouvait penser qu'une entente n'est pas synonyme de pièce au c..!    Vaste débat du mirage de la pro-d2  !! 

Non mais Peunenfaut, on parles des maîries, là, que'est ce que le club vient foutre la dedans !!!

Avec 2 EDR, 2 équipes par classes d'age  + les ententes chez les jeunes, le club a absolument besoin de rester à Romans (Où il a son siège, Guillermoz et le stafe Porchier)  et à Valence (Pompidou, Briffaut et Les Baumes). Le ROmans VALence marche sur 2 jambes avec un XV au milieu, si tu veux une image forte. smiley

Dernière modification par Sirius (06/01/2018 17:58:16)

Qui prête aux riches prête à rire

#1332

Ne t'emballes pas, je sais tout ça mais puisque tu parles d'équilibre sur deux pattes, il faut que cela perdure jusqu'au miroir du club, l'équipe fanion, et qu'elle soit représentative des deux entités, il me semble que cela est primordial,!  Il me paraît opportun de ne pas relancer des tensions qui s'étaient apaisées mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons, non plus car certains doivent déjà plus se sentir avec la probabilité de disputer la montée avec trois autres clubs si cela se confirme ! 

#1333

peunenfaut a écrit :

Ne t'emballes pas, je sais tout ça mais puisque tu parles d'équilibre sur deux pattes, il faut que cela perdure jusqu'au miroir du club, l'équipe fanion, et qu'elle soit représentative des deux entités, il me semble que cela est primordial,!  Il me paraît opportun de ne pas relancer des tensions qui s'étaient apaisées mais il ne faut pas prendre les gens pour des jambons, non plus car certains doivent déjà plus se sentir avec la probabilité de disputer la montée avec trois autres clubs si cela se confirme ! 

Une équipe représentative des deux unités, sans doute, il n'y a plus un seul joueur du ROC au VRDR,  mais tout le monde s'en fout. Combien il y a t il de Parisiens au PSG et de madrilènes au Real, pour prendre un exemple au plus haut niveau.. C'est pas la question.

Quant à" ceux qui se sentent", je vois pas ce que tu veux dire.  Authier ?  Il en a vécu d'autres ! Les Présidents ?  Entre disputer les barrages et monté, à mon avis ils font la différence...

 4 matchs de plus de haut niveau, c'est bon à prendre... T'es pas d'accord ?    Et puis qui nous dis que le ROVAL est pas dans les 6 recales... Faut pas s'emballer ni dans un sens ni dans l'autre...

Qui prête aux riches prête à rire

#1334

Bonjour à tous, et meilleurs voeux.

 

Demain, 9 janvier, 1° anniversaire des obsèques d' Elie Cester.

Pensons à lui, à Mimi et à sa famille.

#1335

Et oui ,déjà un an que notre cher Elie est parti . Il mériterait bien , à cette occasion , que  soit inaugurée à son nom là tribune d'honneur du stade Pompidou comme ce qui avait été annoncé par la mairie de Valence. En effet Kaloune ,pensons bien à lui , mais comment l'oublier en se rappelant ces formidables moments qu'il nous à fait passer ,lui et son équipe du Valence Sportif ,  sur les différents  stades ainsi que ces troisièmes mi -temps mémorables au. " Twickenham "

Dernière modification par Mandrin (08/01/2018 17:28:54)

#1336

Le VRDR pas éligible ?? Qu'est ce que ça change ? Il n'était pas prévu par les dirigeants une montée cette année. Beaucoup de vagues pour rien .......

#1337

 

Bon le ROVAL communique, on y voit plus clair.

Toujours ce problème d' URSAFF qui traîne depuis plusieurs saisons, et la somme de la pénalité, 100 K€ si j'ai bien compris, n'est pas budgétisée....

Si j'ai toujours bien compris, le VRDR ne veut pas monter cette saison, il est en apprentissage et phase de consolidation, mais comme de toute manière il faudra bien payer l' URSAFF il faudrait qu'il ajoute 100 K€ à son budget pour être dans les clous et disputer les phases finales.

Si j'ai toujours bien compris le "sens caché" du communiqué, le club ne chercherait pas à forcer le destin cette saison et se tiendrait à son calendrier horizon 2020 pour la montée Pro D2. Il attend sereinement la décision définitive de la FFR au 19 janvier.

Par contre, des clubs de la poule se verraient infliger des pertes de points au classement et même des relégations en F1 !!

On imagine bien les réactions des clubs concernés par ces décisions et convoqués le 12 janvier à Marcoussis. Décision définitive le 19 ....

 

 

 

#1338

on a compris la meme chose....

serieusement ?

 

c'est un argument cela pour ne pas monter ....??? du gros pipeau....car si il faut faire un chèque de 50 000 euros pour combler ...c ridicule comme argument cela ne tient pas 2 secondes...

on a un budget de 3,5 millions d 'euros et on vient te chatouiller car il manque 50 000 ??? serieusement ???

la ou je ne comprend pas c'est effectivement le coté bon ben pas grave du communiqué ....car je pense exactement l'inverse...c'est le bon moment pour monter car plus on attend plus les ROUEN/CHAMBERY/CARCASSONNE et NARBONNE en 2018 viendront nous en empecher...sportivement

Je suis atterré de voir que 3 a 5 clubs pourraient jouer la montée cette année ...mais d'un autre coté ...quelle opportunité pour les "heureux elus"...(j'attends de connaitre leur noms pour voir si on est serieux ou pas a la FFR ....)

#1339

Kaloune a écrit : (sur post ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible)

En gros, si on résume, à 17h30   ce mardi 9 janvier 2018

Autorisés à disputer la phase finale

- Aix Provence , Albi, Bourg en Bresse..... et Tarbes sans doute j'ajoute peut être ROVAL mais décision interne de ne pas montée cette année (AG)

Non autorisés à disputer la phase finale

- Tarbes (situation évolutive) Bourgoin (décision ferme antérieure à cette saison) ROVAL (Amende URSSAF non budgétée: décision évolutive) Chambéry (Stade en construction : décision ferme du club)

sur les 4 clubs suivants, au moins 1 est retrogradé, au moins 1 est pénalisé en points malus, donc les autres (combien?) se maintiennent en poule d'accession. (avant play down)

Rouen

Strasbourg

Limoges

Aubenas

Dernière modification par Gadget5863 (09/01/2018 19:58:53)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1340

Gadget5863 a écrit :

Kaloune a écrit : (sur post ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible)

En gros, si on résume, à 17h30   ce mardi 9 janvier 2018

Autorisés à disputer la phase finale

- Aix Provence , Albi, Bourg en Bresse..... et Tarbes sans doute j'ajoute peut être ROVAL mais décision interne de ne pas montée cette année (AG)

Non autorisés à disputer la phase finale

- Tarbes (situation évolutive) Bourgoin (décision ferme antérieure à cette saison) ROVAL (Amende URSSAF non budgétée: décision évolutive) Chambéry (Stade en construction : décision ferme du club)

sur les 4 clubs suivants, au moins 1 est retrogradé, au moins 1 est pénalisé en points malus, donc les autres (combien?) se maintiennent en poule d'accession. (avant play down)

Rouen

Strasbourg

Limoges

Aubenas

Le ROVAL communique en parlant de 2020 pour l'aboutssement de son projet.

La question de la qualification n'a pas été discutée à l' AG, et pourtant elle se posait, nous étions 4° à l'époque (Decembre dernier) . L'idée était " on prendra ce qu'il viendra" . On s'est pris l' URSSAF !

#1341

C'est ça ........    que des matchs amicaux jusqu'a la fin de saison , c'était prévu de ne pas faire les phases finales cette année,.

Sur le daubé, il est écrit que tout est la faute de la fédé, que tout est normal, même la tricherie, déjà qu'il a fallu fermer le comité de soutien (juste après certaines révélations ? Ou hazard du calendrier ? ) 

SUPPORTERS SPONSORS ! CROYEZ LES ! Tout ceci a été fait a l'insu de leur plein gré !

 

MOOOOOUUUUUUAAAAAAAARRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF   !!!

#1342

En gros, si j'ai bien suivi le film, il y aurait 5 ou 6 clubs empêcher de phases finales et un autre relégué en F2.

On connait pas tous les clubs car seul Chambéry et Roval ont communiqué.. Chambéry a accepté (pas de stade homologué) et le ROVAL parcequ'il  a un problème avec l' URSSAF ( Et depuis quand la FFR se mêle des problèmes des clubs avec l' URSSAF ? ) et Bourgoin parce qu'il est empêché de  monter suite aux sanctions administratves de l'an dernier... Rouen a un stade avec des tribunes  en herbe mais il serait bon pour la montée. Il a une wild card ?  

La FFR communique pas parceque la réunion avec les clubs recalés se tient demain Vendredi et donc c'est normal.

Mais ce serait bien qu'elle communique sur  ses décisions après la réunion car la franchement, c'est la grande guignolade.

 

Qui prête aux riches prête à rire

#1343

Ne nous prenons pas la tête avec ça  , il n'était pas prévu et nous n'étions pas prêts pour monter cette saison ,soyons quand même un peu raisonnables , donc pas de soucis pour le VRDR ,on verra ça la saison prochaine . Ce problème d'Urssaf sera  résolu d'ici là par les dirigeants  , faisons leur confiance . 

Dernière modification par Mandrin (11/01/2018 18:54:32)

#1344

Je ne comprend pas ces reflexions...on sera mieux l'an prochain...blablabla...

depuis quand commence t'on une competition pour ne pas la gagner ?

depuis quand peut on commencer une competition et accepter de voir les règles changer durant la saison...

depuis quand doit on dire : OK pas de soucis ...on fera mieux l'an prochain...

 

désolé mais il n'y a pas de bons ou mauvais moments pour monter...quand l'occasion se présente on y saute dessus...

 

Fédérale 1