Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1359

C'est pas dur à comprendre, Tif....

C'est le début des matchs retour...On va jouer contre Aix, Tarbesl Albi Rouen  et Bourg qui sont admis en phases finales, contre Aubenas (ou Chambery) et Bourgoin qui sont sont au coin punis de phases finales comme nous, et par déduction Strasbourg, Aubenas (ou Chambéry) et Limoges qui descendent.

Personne sait pourquoi parceque les clubs communiquent pas.... Peut être que jusqu'au 19 janvier, date annoncée par la FFR pour communiquer son verdict,  cela peut encore changer.  

Donc s'est le début des matchs amicaux pour la saison prochaine..... Les coachs devront trouver des sujets de motivation... On peut se consoler en se disant qu'il y a parfois de très bons matchs amicaux....coolcrying

Qui prête aux riches prête à rire

#1360

Mandrin a écrit :

Ne nous prenons pas la tête avec ça  , il n'était pas prévu et nous n'étions pas prêts pour monter cette saison ,soyons quand même un peu raisonnables , donc pas de soucis pour le VRDR ,on verra ça la saison prochaine . Ce problème d'Urssaf sera  résolu d'ici là par les dirigeants  , faisons leur confiance . 

Quel comique !!! En filtrant c'est mieux ......    "on attendra que S. VARTAN ai fait tous ses progrès pour aller la voir" ( coluche)  copieur !!!

#1361

De source sûre, plus de poule d'accession la saison prochaine, plus assez de club .......

Fiables, honnêtes, etc .........   

C'est balot !!!

#1362

Cette décision sera l objet d'une réunion en février vérifie tes sources

#1363

Pas de qualif, des points en moins, des "trompettes" qui nous annoncent plus de poule d'accession, cela serait bien si le club pouvait un peu communiquer......

Je devais aller à Bourgoin, mais plus tellement envie... on existe les supporters, merde .....

Qui prête aux riches prête à rire

#1364

Pour l'instant, les points en moins, la fin de la poule d'accession, ce sont surtout des fakes!

#1365

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pour l'instant, les points en moins, la fin de la poule d'accession, ce sont surtout des fakes!

En plus !!!!    Remarque tant mieux, même si cela ne change rien...

Merci Fiphy...

Qui prête aux riches prête à rire

#1366

TIF26 vous nous prenez pour des ânes ??? nous faites parti du VRDR 

#1367

Sirius a écrit :

Pas de qualif, des points en moins, des "trompettes" qui nous annoncent plus de poule d'accession, cela serait bien si le club pouvait un peu communiquer......

Je devais aller à Bourgoin, mais plus tellement envie... on existe les supporters, merde .....

Il y a un communiqué du club datant du 9 Janvier sur le site du VRDR  signé par les deux co-presidents , le directeur général et le manager général , tu dois l'avoir lu Sirius je pense . En attendant j'espère que l'on verra un beau match vendredi soir puisqu'il se jouera sans pression pour les deux équipes . 

Dernière modification par Mandrin (16/01/2018 17:17:25)

#1368

moutier a écrit :

TIF26 vous nous prenez pour des ânes ??? nous faites parti du VRDR 

Monsieur MOUTIER qui n'est jamais intervenu sur ce post ni ailleurs...que cherchez vous ?

quel interet de balancer des saucisses pareil ? serieusement ?

#1369

TIF26 vous même êtes intervenu que depuis peu disons le début de la saison au hasard et en début vous ne saviez rien vous vouliez des infos et maintenant vous savez beaucoup de choses enfin vous croyez !!!! Et je dis ce que je veux 

Dernière modification par moutier (17/01/2018 08:47:05)

#1370

Bonjour à tous,

je suis resté discret pendant toute cette période de troubles et d'interogations, moi aussi je ne suis dans la region que depuis le début de saison

je suis passionné de rugby et m'étais pris au jeu de ces matchs aller de ROVAL qui étaient interressants mais perfectibles bien sur !

je me mets à a place des joueurs : finir la saison sans avoir le supplément d'ame qui permettrait de jouer les phases finales ( pas forcement les gagner bien sur) ne va pas etre simple !

je vois aussi que les enfantillages continuent et que MOUTIER n'est pas en reste

 

#1371

je vais aller à Bourgoin vendredi soir pour voir ce match de reprise dans cette période bien déstabilisante

en souhaitant que les joueurs seront tous bien mobilisés pour permettre un beau spectacle et .....DU RUGBY, comme bon nombre semble l'oublier sur ce forum

#1372

LHEMB a écrit :

Bonjour à tous,

je suis resté discret pendant toute cette période de troubles et d'interogations, moi aussi je ne suis dans la region que depuis le début de saison

je suis passionné de rugby et m'étais pris au jeu de ces matchs aller de ROVAL qui étaient interressants mais perfectibles bien sur !

je me mets à a place des joueurs : finir la saison sans avoir le supplément d'ame qui permettrait de jouer les phases finales ( pas forcement les gagner bien sur) ne va pas etre simple !

je vois aussi que les enfantillages continuent et que MOUTIER n'est pas en reste

 

quand on répond à des soi disant enfantillages 2 solutions ou on est pas mâture ou .... ce n'est pas faux

Fédérale 1