Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1373

Vous n'avez pas tort, donc je m'abstiendrai dorénavant

mais avant je maintiens qu'en matière de bétises, vous tenez te haut du pavé

#1374

S'il vous plaît , si vous voulez continuer ces enfantillages ,ces dénigrements systématiques du club , allez sur l'autre topic ,celui des damiers ,là vous trouverez de quoi dialoguer avec quelques romanais purs et durs . Sur ce topic du VRDR ,essayons de rester corrects et de parler rugby , merci .  

Dernière modification par Mandrin (17/01/2018 14:14:28)

#1375

ok pas de soucis

le rugby avant tout !!!

et bon match demain aux DAMIERS ( résistez dans la tempete !!!)

#1376

LHEMB a écrit :

Vous n'avez pas tort, donc je m'abstiendrai dorénavant

mais avant je maintiens qu'en matière de bétises, vous tenez te haut du pavé

Pourquoi s'abstenir ? Chacun a droit à la parole mais je reconnais que cela devient difficile et très désagréable d'entendre ,depuis bientôt deux ans , les mêmes refrains , cela s'était calmé mais ça revient de plus belle  . Allez , bon match vendredi soir et  peut être un beau cadeau de nouvel an pour nos couleurs . Rien à perdre à Bourgoin et montrons devant les caméras de l'équipe 21  que  nous avons une équipe qui tient la route . 

Dernière modification par Mandrin (17/01/2018 14:24:20)

#1377

j'entends m'abstenir sur des choses que je ne connais par vraiment (le passé, les querelles...) moi je ne sais rien, trop jeune dans la région...

je reconnais cependant que tout le monde n'est pas vraiment fairplay envers autui (c'est ce que j'appelle enfantillages) ...mais c'est le principe des forums !!

par contre pour le rugby, le jeu ... je suis toujours là

#1378

C'est vrai c'est insupportable d'entendre parler d'un pseudo "VeRDeR" qui n'a aucune légitimité .....

Sauf pour ne oas rentrer dans les clous de la FFR, mais les carottes sont cuites ......

Dernière modification par tribunesudromans26 (17/01/2018 14:29:00)

#1379

Mandrin a écrit :

S'il vous plaît , si vous voulez continuer ces enfantillages ,ces dénigrements systématiques du club , allez sur l'autre topic ,celui des damiers ,là vous trouverez de quoi dialoguer avec quelques romanais purs et durs . Sur ce topic du VRDR ,essayons de rester corrects et de parler rugby , merci .  

rester correct avec des gens qui cautionnent des fraudeurs vous ne manquez pas d'air et puis si valence n'existe plus c'est parce qu'il y a eu un arrangement sinon c'etait valence et romans qui passaient à la trppe suite aux controles de l'URSSAF donc un choix a été fait jusque là tout est correct mais malheureusement tout n'avait pas été dit sur la suite des évènements et évidement les choses n'ont pas tourné en faveur des romanais et de la ville de romans qui ont vite compris qu'ils s'étaient fait avoir

#1380

LHEMB a écrit :

Vous n'avez pas tort, donc je m'abstiendrai dorénavant

mais avant je maintiens qu'en matière de bétises, vous tenez te haut du pavé

je vois que vous vous avez une certaine intelligence qui vous permet de juger les gens au bout de 2 lignes et oui on a chacun son haut de pavé

#1381

tribunesudromans26 a écrit :

C'est vrai c'est insupportable d'entendre parler d'un pseudo "VeRDeR" qui n'a aucune légitimité .....

Sauf pour ne oas rentrer dans les clous de la FFR, mais les carottes sont cuites ......

cuites cuites ???

#1382

Avavt d'aller aux voeux des présidents, ça peut aider ....

Dernière modification par tribunesudromans26 (17/01/2018 15:06:42)

#1383

Le VRDR présentera ses vœux le 27 Janvier dans l'espace VIP du stade Pompidou lors de la venue de Rouen . Quelles sont les personnes conviées à cette réception  ? Uniquement les partenaires  ou plus  ? Ce n'est pas précisé sur le site du VRDR . Merci

#1384

j'attends avec impatience la composition del'equipe pour demain soir...

les joueurs ont tout a prouvé...pour soit renouveler leur contrat soit trouver une nouvelle aventure profesionnelle..alors a fond

on avait dit que ce match etait charnière...il l'est toujours car il y aun classement assurer et un message sportif a faire apsser !

je serai au match moi aussi demain soir...malgré la retransmission télévisée...et je paierai ma place car je ne suis pas invité...pour ceux qui en douteraient encore ...

#1385

a TIF26 et en plus pas oublier de prendre une chambre d hotel demain c est jeudi le match est vendredi

#1386

Bon match quand même !

Mais il se joue ou ce match, sur l'annexe comme tous les matchs amicaux ?

 

Bon je me barre  !

Fédérale 1