Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On continue : Biarritz, Narbonne, Bourgoin rétrogradés !

#1

Franchement on va où..................?! Remarque c'est peut être la bonne solution pour avoir des poules de 11 l'an prochain lol

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#2

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#3

Ce n'est même plus la peine de postuler pour la Pro D2, elle vient à nous, par petit wagon............. lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#4

castagne07 a écrit :

Ce n'est même plus la peine de postuler pour la Pro D2, elle vient à nous, par petit wagon............. lol

AHAHA lol lol Ah la la vaut mieux en rire tiens !!!

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#5

4 rétrogradés en PROD2 2 liquidations en Fédérale Des rétrogradations, des clubs dans des situations financières très compliquées... Les réformes, c'est pour quand ?

#6

TheBarge a écrit :

4 rétrogradés en PROD2 2 liquidations en Fédérale Des rétrogradations, des clubs dans des situations financières très compliquées... Les réformes, c'est pour quand ?

D'ou veux tu que viennent les réformes ? Tant que la LNR existera tout sera bloqué par ceux qui ne tiennent qu'a leur fric et n'en ont rien à faire du rugby D2 200% de relégations financière, Fed1 40 a 70%....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

Broussard a écrit :
TheBarge a écrit :

4 rétrogradés en PROD2 2 liquidations en Fédérale Des rétrogradations, des clubs dans des situations financières très compliquées... Les réformes, c'est pour quand ?

D'ou veux tu que viennent les réformes ? Tant que la LNR existera tout sera bloqué par ceux qui ne tiennent qu'a leur fric et n'en ont rien à faire du rugby D2 200% de relégations financière, Fed1 40 a 70%....

Je suis peut être optimiste, bien que je ne me fasse pas trop d'illusions, mais je compte beaucoup sur les élections de décembre...

#8

]Pour la semaine des 4 Jeudi je crois The Barge.... hmm Et entre les appels et les différents recours que vont logiquement épuiser ces clubs pour tenter de se sauver je te raconte pas les effets dévastateurs que cela va engendrer pour la saison à venir... Budget bouclé à l'arrache? recrutement pour parer au plus pressé etc... Il faut s'attendre à une saison 2016/2017 Chaotique ! J’espère juste que cela va "servir" a bouger les lignes et qu'on arrivera à une réforme de ce championnat pour 2017/2018, histoire qu'on parle plus de rugby durant les intersaisons que de soucis extras sportif roll

Dernière modification par le barrussien (27/05/2016 13:50:56)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#9

le barrussien a écrit :

Pour la semaine des 4 Jeudi je crois The Barge.... hmm Et entre les appels et les différents recours que vont logiquement épuiser ces clubs pour tenter de se sauver je te raconte pas les effets dévastateurs que cela va engendrer pour la saison à venir... Budget bouclé à l'arrache? recrutement pour parer au plu pressé etc... Il faut s'attendre à une saison 2016/2017 Chaotique ! J’espère juste que cela va "servir" a bouger les lignes et qu'on arrivera à une réforme de ce championnat pour 2017/2018, histoire qu'on parle plus de rugby durant les intersaisons que de soucis extras sportif roll

Pas mieux.

#10

si ces trois là sont relégués + Tarbes = 4 2 montées sportives donc soit pro D2 à 14 clubs ou qui sont les deux repêchés ( finaliste d'accessions ? )

#11

je pense plus qu ils vont laissé une prod2 a 14 club avec une fédéral élite a 12 club avec la fédérale 1 en dessous un genre de prod3 en gros les 2 derniers iront en fédérale 1 de cette nouvelle poule.

Dernière modification par Massy82 (27/05/2016 14:49:42)

#12

ANAEMM a écrit :

si ces trois là sont relégués + Tarbes = 4 2 montées sportives donc soit pro D2 à 14 clubs ou qui sont les deux repêchés ( finaliste d'accessions ? )

Je serai pour un repêchage de Massy et Bourg, deux clubs exemplaires sportivement et financièrement. La 3ème place pourrait se jouer entre Nevers et Auch. Le problème est qu'il y a les appels et la possibilité de faire traîner les décisions jusqu'en septembre. Les conséquences de ces éventuelles relégations financières massives (4 clubs au final) seront importantes à tous les niveaux : sportif (quid des championnats de ProD2 et F1) et politique avec les élections à venir. On ne va pas s'emmerder jusqu’à la rentrée !

#13

si on s'en tient à la logique sportive , je pense que le classt nal de féd1 donne Bourg 3ème national ,Massy , puis Nevers et enfin Auch mais j'ai qd même des doutes que ces clubs soient intéressés pour servir de remplaçant en prod2 compte tenu des délais et des conditions pr recruter ......ça tient du cadeau empoisonné je pense ...

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Des clubs qui ont "pignon sur rue", qui sont structurés depuis des années et des années... cela fait peur.. personne n'est à l'abri de voir son club de coeur, un jour, dévasté par la DNACG. c''est inquiétant.

Fédérale 1