Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#225

Aix sauvé oui mais sentiment mitigé... Content qu'Aix reste en ProD2 mais triste pour le club de Bourgoin, pas pour les dirigeants incompétents mais pour les joueurs, les supporters, les minots du club... le ciel de Bourgoin est bien sombre aujourd'hui pour tous ces gens là...

#226

idem ..mais on a oublie carmaux-cahors - foix- tulle - lavelanet -gaillac .. donc ca passera

#227

MousticAix a écrit :
olivier a écrit :

Bourgoin en F1, Marseille sauvé. C'est officiel.

Toujours dans la provocation lui!!

Le truc c'est que a terme les gens vont y voir que le club de marseille ... Déjà pour le 1er match à Narbonne un supporter narbonnais m'avait demandé comme ça se fait que marseille a un club en proD2 ? A ne pas avoir Aix dans le nom et d'avoir enlevé la St Victoire qui est notre embleme bah les gens pense a marseille directement surtout avec ce bleu ciel sur le maillot extérieur ou tu pense plus a un maillot de l'om que du PARC ... Bref l'identité ... Si non j'ai vu ça sur la page Actu ProD2 Le CSBJ réagit par l'intermédiaire de son président. "Contrairement à ce qui a été annoncé, le CSBJ Rugby par l’intermédiaire de son président Pierre-André HAFNER, a décidé de faire appel de la décision rendue par le conseil Supérieur de la DNACG datant du 26/05/2016." Donc j'ai pas l'impression que ça soit fini !

#228

bouquin a écrit :

Pour les Narbonnais une dernière information circule, ce n'est qu'une rumeur, mais un club de F1 aurait été contacté par les instances pour savoir si ce club était prêt a disputer les joutes en PRO D2. Je me méfie de ces informations et pourtant elles circulent, mais comme disait grand mère il n'y pas de fumée sans feu .

ce n'est pas un secret , Bourg a été sondé il y a qques semaines ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#229

AIx va devoir attendre, finalement le CSBJ fait appel

#230

La ligue (étant dépendante et garante de la bonne santé de ses 2 produits que sont la PROD2 et le TOP14) se doit, au vu des révélations récentes concernant l'état de santé de nombreux clubs professionnels, de veiller à ce que le produit PROD2 continu a se développer. Rien d'étonnant à ce qu'elle prenne des dispositions auprès des structures qui pourraient être intéressées. Une proD2 à 9, ça fait un peu tâche... Sans parler de la remise en question des accords commerciaux.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#231

Herault a écrit :

AIx va devoir attendre, finalement le CSBJ fait appel

Ils font ça rien que pour embêter Aix qui sont tout plein embêtés car ils peuvent pas annoncer les 148 signatures pour la pro D2. Normalement c'est pas jeu de faire ça, le règlement le stipule paragraphe 24.b alinéa 56 bis ligne 28.1 mot 158 du code des règles de bouquetin.

#232

Allez, si les timing sont identiques à ceux de l'an dernier (Lille a fait appel le 9 juillet, décision du tribunal administratif le 21 août), Aix saura dans 1 mois et demi s'il reste en ProD2.

#233

si m bouquin dit vrai - no soucis car les 2 options - fed 1 ou pro 2 ont ete anticipes ... par contre si 2 relegues adm .. une pro 2 a 15 est ce serieux ?

#234

L'ennui avec toute ses annonces et reculades, c'est qu'au dernier moment, nous devrons faire appel aux joueurs contactés qui ne veulent venir que si nous sommes en PRO D2 . Entre temps certains qui étaient d'accord ont commencé à choisir un autre club . Bien sûr vous me direz il y a encore beaucoup de monde sur le marché;, mais en France il se restreint. C'est pour cela que nous avons recruté des JIFF cette saison pour rester dans le quotas de 14 jiff par feuille de match quota que l'on doit présenter cette année, nous nous sommes donc tournés vers le sud pour obtenir des joueurs d'un très bon niveau , si bien sûr nous sommes repêchés, ce qui ne saurait tarder , vu la conjoncture financière des clubs relégués

#235

Ha...Tu t'es encore planté... Je propose d'ouvrir un nouveau post sur le mégalo-mytho-(j'ai besoin d'exister)-Bouquinou : Les pronos du Bouq'. Y a un méga bonus à 50 points si Aix se maintient. Et le champagne hier soir, il était bon ? Place à l'objectivité, pour le CSBJ et Narbonne, ça sent plutôt bon. Pour le BO, quid du budget ? J'ai entendu parler en cas de maintient (ce qui semblerait probable) d'un contrôle du recrutement et de la masse salariale..?

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#236

t'es vraiment optimiste pour le CSBJ .......!!!! enfin on verra bien ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#237

Je me dis que le revirement n'aurait pas eu lieu d'être sans certaines solides garanties... Sinon je ne vois pas l'utilité de la manœuvre.

Dernière modification par Langue d'oc (17/06/2016 12:41:45)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#238

Langue d'oc a écrit :

Ha...Tu t'es encore planté... Je propose d'ouvrir un nouveau post sur le mégalo-mytho-(j'ai besoin d'exister)-Bouquinou : Les pronos du Bouq'. Y a un méga bonus à 50 points si Aix se maintient. Et le champagne hier soir, il était bon ? Place à l'objectivité, pour le CSBJ et Narbonne, ça sent plutôt bon. Pour le BO, quid du budget ? J'ai entendu parler en cas de maintient (ce qui semblerait probable) d'un contrôle du recrutement et de la masse salariale..?

Pour Bouquin il a déja son post Pour le CSBJ il semblerait y avoir volonté de présenter un appel en proposant de racler les tiroirs et de garder un trou à 600 000 afin de pouvoir au moins garder la Fed1....sans appel ce serait Fed2

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

Pro D2