Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#239

Il faut demander au petit doigt de BOUQUIN: il sait tout!

#240

domenge a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Ha...Tu t'es encore planté... Je propose d'ouvrir un nouveau post sur le mégalo-mytho-(j'ai besoin d'exister)-Bouquinou : Les pronos du Bouq'. Y a un méga bonus à 50 points si Aix se maintient. Et le champagne hier soir, il était bon ? Place à l'objectivité, pour le CSBJ et Narbonne, ça sent plutôt bon. Pour le BO, quid du budget ? J'ai entendu parler en cas de maintient (ce qui semblerait probable) d'un contrôle du recrutement et de la masse salariale..?

Pour Bouquin il a déja son post Pour le CSBJ il semblerait y avoir volonté de présenter un appel en proposant de racler les tiroirs et de garder un trou à 600 000 afin de pouvoir au moins garder la Fed1....sans appel ce serait Fed2

Ha oui ok, je comprend mieux. Vu sous cet angle, ça permettrait de limiter les dégâts et assumer une situation "transitoire". Il serait souhaitable que les dommages soient minimisé pour Bourgoin, afin de préserver au maximum cette formidable formation Berjalienne.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#241

Langue d'oc a écrit :
domenge a écrit :
Langue d'oc a écrit :

Ha...Tu t'es encore planté... Je propose d'ouvrir un nouveau post sur le mégalo-mytho-(j'ai besoin d'exister)-Bouquinou : Les pronos du Bouq'. Y a un méga bonus à 50 points si Aix se maintient. Et le champagne hier soir, il était bon ? Place à l'objectivité, pour le CSBJ et Narbonne, ça sent plutôt bon. Pour le BO, quid du budget ? J'ai entendu parler en cas de maintient (ce qui semblerait probable) d'un contrôle du recrutement et de la masse salariale..?

Pour Bouquin il a déja son post Pour le CSBJ il semblerait y avoir volonté de présenter un appel en proposant de racler les tiroirs et de garder un trou à 600 000 afin de pouvoir au moins garder la Fed1....sans appel ce serait Fed2

Ha oui ok, je comprend mieux. Vu sous cet angle, ça permettrait de limiter les dégâts et assumer une situation "transitoire". Il serait souhaitable que les dommages soient minimisé pour Bourgoin, afin de préserver au maximum cette formidable formation Berjalienne.

laisser un club de prod2 rétrogradé , redémarrer en féd1 ac 600 000 de trou comptable me semble être du plus grand danger ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#242

Si les 3 clubs voient leur appel être rejeté , s'ils ne se montrent pas raisonnables et réalistes , et persistent ds un marathon de recours ..........personne n'y gagnera et certains risquent même d'y perdre énormément .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#243

Avec la DNCG, c'est un dialogue, elle te notifie des problématiques ; auxquelles tu peux répondre par le biais des recours mis à ta disposition. C'est un échange, basé sur des actions précises à mener ; et je vois pas vraiment comment tu peux esperer quoi que ce soit si tu n'a pas des éléments précis de réponses. La DNCG, c'est tout, sauf des perdreaux de l'année.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#244

je suis parfaitement d'accord ac ce que tu écris et pourtant les faits montrent que certains clubs persistent ds l'impasse .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#245

Effectivement, un ami du club des supporters de Bourgoin croit savoir que l'appel se situe dans l'espoir de combler le trou et de le ramener autour de 650 000 euros afin d'éviter le dépôt de bilan. Après, est ce qu'ils pourront repartir en fédérale 1 avec ce déficit, rien n'est moins sûr. Apparemment, chez les joueurs berjalliens, ça commence à gronder car ils ont le sentiment d'être pris pour des cons...

#246

Démarrer la saison ac 650 000 de déficit ..........je n'y crois pas une seconde ! Les joueurs grondent , on les comprend !!! Le club ne va plus avoir les moyens de les payer ...et les gars vont se retrouver sans club alors que s'ils avaient été libérés par le CSBJ , ils se seraient mis en quête d'un club

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#247

Il est ridicule et honteux le président de Bourgoin; il a déjà fait couler Saint-Etienne en son temps, et il remet le couvert au CSBJ. Il faut interdire de telles personnes dans le rugby, ce serait déjà un bon début.

#248

Et à Saint-Etienne, c'est déjà ce qu'il avait chercher à faire, et en promettant de combler le trou avec une partie de son argent personnel... on sait ce qu'il est advenu du club. J'espère sincèrement qu'il ne va pas mener Bourgoin dans le mur...

#249

.............à mon avis , c'est fait !!! et ds le mur , et ds le fossé !!!! Ce gars n'est pas sérieux !!! par 2 fois il a dit tt et son contraire en moins de 2 jours ...........et pas en petit comité , à des journalistes !!! ce gars n'est pas taillé pr le poste !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

PICARD-GIRARD a écrit :

Si les 3 clubs voient leur appel être rejeté , s'ils ne se montrent pas raisonnables et réalistes , et persistent ds un marathon de recours ..........personne n'y gagnera et certains risquent même d'y perdre énormément .........

Je connais un club qui a joué au casse bonbon jusqu'au bout alors qu'il se savait condamné... Ces trois là iront jusqu'au bout... n'en doutes pas

#251

Selon mes infos, ce serait ok pour Narbonne et bel et bien mort pour Bourgoin.

#252

CSBJ , 2 fois le pdt l'a annoncé mort , 2 fois il l' a réanimé !!!! lol lol lol lol Narbonne , une drôle d'histoire , Elsom l'a narre bonne !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2