Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#323

PARCMAITRE a écrit :
bibiced a écrit :

Pour Narbonne l'accord a été trouvé entre Elsom et les chefs d'entreprise manque la validation officielle par signature qui devrait être faite Lundi au plus tard.

Notre seul espoir à Aix devient donc Bourgoin... où il ne manquait plus que 100.000 € à trouver. Finalement ça sent pas trop bon pour nous tout ça. Mais bon, Bourgoin, Narbonne et Biarritz avaient acquis leur maintien sur le près, eux. Donc il n'y a rien à dire.

100 000 € à trouver? t'as fumé quoi ce matin.....????? Le trou est énorme... + d'1 M voir 1,8M.... tu crois qu'ils ont trouvé cette somme dans le jardin d'Hafner? Au fait Bouquin , le président du CSBJ aurait démissionné.... tu l'as eu où cette info?

#324

mon avis est que pr ces 3 clubs ''menacés'' , le ridicule le dispute à l'irresponsabilité de certains , voire de bcp ..............voilà des clubs qui présentent des comptes foireux aux instances et qui pensent passer l'obstacle de l'examen................ensuite qd ils ont pris la sanction en pleine tête , entre déclarations et gesticulations , ils ''trouvent'' de l'argent ..........ds des montages qui semblent soumis à bien des hypothèses et conditions ...........permettez moi d'être sceptique sur le caractère pérenne de leurs finances ............en espérant néanmoins qu'ils s'en sortent , ne serait ce que pr les supporters qui passent du chaud au froid sans cesse ........................................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#325

Narbonne n'a pas présenté un budget farfelu mais a été planté par des sponsors. Contrairement a Tarbes ils n'ont pas caché le manque à gagner. Voilà pourquoi Tarbes a été rétrogradé et Narbonne a un déficit.

#326

diegobelomondo a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
bibiced a écrit :

Pour Narbonne l'accord a été trouvé entre Elsom et les chefs d'entreprise manque la validation officielle par signature qui devrait être faite Lundi au plus tard.

Notre seul espoir à Aix devient donc Bourgoin... où il ne manquait plus que 100.000 € à trouver. Finalement ça sent pas trop bon pour nous tout ça. Mais bon, Bourgoin, Narbonne et Biarritz avaient acquis leur maintien sur le près, eux. Donc il n'y a rien à dire.

100 000 € à trouver? t'as fumé quoi ce matin.....????? Le trou est énorme... + d'1 M voir 1,8M.... tu crois qu'ils ont trouvé cette somme dans le jardin d'Hafner? Au fait Bouquin , le président du CSBJ aurait démissionné.... tu l'as eu où cette info?

J'ai rien fumé du tout, j'ai juste repris ce qu'il ressort des posts précédents (Domenge 313) . A savoir que les joueurs ont donné leur Plan d'Epargne Entreprise (320.000 €) Hafner a donné 400.000 € avant de démissionner et la région 100.000 €. Faut être plus attentif à ce qui se dit avant de vociférer à grand coup de points d'interrogations:D

Dernière modification par PARCMAITRE (24/06/2016 14:28:07)

#327

Faut peut être aussi vérifier l'info. Y a un lien pour cette histoire de plan epargne?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#328

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Faut peut être aussi vérifier l'info. Y a un lien pour cette histoire de plan epargne?

#329

chickenbresse a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Faut peut être aussi vérifier l'info. Y a un lien pour cette histoire de plan epargne?

Super merci smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#330

chickenbresse a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Faut peut être aussi vérifier l'info. Y a un lien pour cette histoire de plan epargne?

Merci. Diegobelomondo sera ainsi satisfait...

#331

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Faut peut être aussi vérifier l'info. Y a un lien pour cette histoire de plan epargne?

Vu du côté de la DNACG, cà peut être 320 000 de salaires.. impayés. Sinon sympa pour ceux qui ne voulaient pas lâcher leur épargne qui ont été contraints forcés. Il en avaient peut-être besoin pour bouffer ou rembourser des dettes, autres que celles du CSBJ. smile

#332

PARCMAITRE a écrit :
chickenbresse a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Faut peut être aussi vérifier l'info. Y a un lien pour cette histoire de plan epargne?

Merci. Diegobelomondo sera ainsi satisfait...

;-) je ne vocifère pas mon ami... mais suis étonné. Ce 'nestb pas els chiffres que j'ai eu. En plus, le président donne 400 000 € et démissionne dans la foulée... bizarre. Ou le mec est fou ou mytho ou il y a un quatari derrière prèt à prendre sa place. reste que 380 + 400 + 100 = 830 000.... Quand tu as un trou entre 1M et 1, 5 M, suis pas comptable mais il reste encore à combler.... ;-) bref on verra la suite

Dernière modification par diegobelomondo (24/06/2016 16:40:06)

#333

D'autant que les 320 000 € de plan d'épargne sont peut être dans le déficit... du coup 320 000 = 000000.

#334

rugby1991 a écrit :

D'autant que les 320 000 € de plan d'épargne sont peut être dans le déficit... du coup 320 000 = 000000.

En plus oui c'est vrai et PAH avait déjà promis d'injecter 1 M, il ne l'a jamais fait alors 400 000....!

#335

rugby1991 a écrit :

D'autant que les 320 000 € de plan d'épargne sont peut être dans le déficit... du coup 320 000 = 000000.

les épargnes salariales sont gérées à l’extérieur des sociétés ....en espérant que ce ne soit pas par un gestionnaire british...

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#336

En raisonnant par l'absurde.... Tu verses pas les salaires des joueurs. Donc déficit. Plutôt que de leur verser, tu remets au pot commun... plus de déficit.. t'es repêché. Un versement des joueurs volontaires depuis leur compte courant je comprendrais, mais depuis leur Plan d'Epargne Entreprise, forcé, c'est souffreteux. Ça revient à ce que j'évoque vu de l'extérieur. Du virtuel glauque quoi.

Pro D2