Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Adieu veaux, vaches, cochons,Tarbes...

#589

D

Sid133 a écrit :
Barack a écrit :

Si ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux clubs. Montauban fera une croix sur une éventuelle remontée (je ne parle pas de maintien car ils sont largement armés). Béziers perdra de précieux points pour la 6ème place (les 5ères ne devraient pas échappées aux 5ers du classement actuel).

Nous aurions 5 clubs pour la 6ème place : Béziers, le SA XV, Vannes, Biarritz, Carcassone.

Tu peut enlevé Carca

 

pas gentil l’aixois mais réaliste...

#590

.............Tt va s'arranger...............suffit juste de remettre les choses en ordre!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#591

carcassonnais a écrit :

D

Sid133 a écrit :
Barack a écrit :

Si ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux clubs. Montauban fera une croix sur une éventuelle remontée (je ne parle pas de maintien car ils sont largement armés). Béziers perdra de précieux points pour la 6ème place (les 5ères ne devraient pas échappées aux 5ers du classement actuel).

Nous aurions 5 clubs pour la 6ème place : Béziers, le SA XV, Vannes, Biarritz, Carcassone.

Tu peut enlevé Carca

 

pas gentil l’aixois mais réaliste...

désolé je sais ... mais par contre pas de soucie pour le maintient contrairement a la saison dernière wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#592

jarod26 a écrit :

J'avais vu pour Montauban mais pour Beziers  ça m'ettone !  on attendra la suite qui devrait arriver après les fêtes :

https://www.lnr.fr/sites/default/files/cp_lnr_-_decisions_du_conseil_superieur_de_la_dnacg_201218_0.pdf

Les deux clubs ont 7 jours pour faire appel !  

il semblerait que l ours Tarbais soit aussi mal en pointsurprise

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#593

..........il a pourtant  été réintroduit non ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#594

Sid133 a écrit :
Barack a écrit :

Si ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux clubs. Montauban fera une croix sur une éventuelle remontée (je ne parle pas de maintien car ils sont largement armés). Béziers perdra de précieux points pour la 6ème place (les 5ères ne devraient pas échappées aux 5ers du classement actuel).

Nous aurions 5 clubs pour la 6ème place : Béziers, le SA XV, Vannes, Biarritz, Carcassone.

Tu peut enlevé Carca

Angoulême et Vannes aussi...

#595

ça veut rien dire ça rugby11000  la saison est pas finie 

#596

rugby11000 a écrit :
Sid133 a écrit :
Barack a écrit :

Si ces désions se confirment, c'est pénalisant pour les deux clubs. Montauban fera une croix sur une éventuelle remontée (je ne parle pas de maintien car ils sont largement armés). Béziers perdra de précieux points pour la 6ème place (les 5ères ne devraient pas échappées aux 5ers du classement actuel).

Nous aurions 5 clubs pour la 6ème place : Béziers, le SA XV, Vannes, Biarritz, Carcassone.

Tu peut enlevé Carca

Angoulême et Vannes aussi...

Je ne crois pas. Le classement britannique montre qu'ils sont encore dans la course.

https://www.allrugby.com/competitions/pro-d2/classement-britannique.html

#597

Au final, si les comptes en banque sont bien garnis pour les deux derniers du classement pro2, pas de problème pour le maintien. 

Personne ne peut monterfrown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#598

delcaro a écrit :

Au final, si les comptes en banque sont bien garnis pour les deux derniers du classement pro2, pas de problème pour le maintien. 

Personne ne peut monterfrown

Rouen et Roval...mais ils devront trouver un stade aux normes de l'exigeante LNR! 

#599

Quels sont les clubs de fédérale qui remplissent les conditions pour la montée? Rouen ? ROVAL ? Albi ?

#600

.............comme je ne sais plus exactement  quel est désormais le CDC...........ou les règles du jeu...........je dirai qu'il semble que Rouen soit le plus

à même de présenter le bon dossier hormis le  paragraphe STADE.....les autres ?????????

autrement dit ,la 15ème place suffira peut être pr se sauver cette saison !.......................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#601

Rouen a l’avantage de avoir un stade de ligue 2 donc a priori ça ira

#602

fortenpomme a écrit :

Rouen a l’avantage de avoir un stade de ligue 2 donc a priori ça ira

d'ailleurs le match aller de barrage d'accession en pro D2 Rouen-Bourg a bien eu lieu à Diochon.

Pro D2