Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP supporters.

#1

Si nous organisions une réunion des supporters à la Bodega, une sorte d'assemblée générale des supporters... Qu'en dites vous?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#2

très bonne idée

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

très bonne idée

On pourra discuter sereinement plutôt que derrière les claviers!!! Faut faire ça très vite histoire de voir..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#4

Je ne peux que vous encourager , hélas je suis trop loin pour vous aider . Ils auraient pu quand même convoquer JPB , en tant que président des supporters , pour l'informer des changements sur les deux clubs . Quelle indifférence envers les plus fervents soutiens du club , je vous comprend les gars .

#5

JR26390 a écrit :

Je ne peux que vous encourager , hélas je suis trop loin pour vous aider . Ils auraient pu quand même convoquer JPB , en tant que président des supporters , pour l'informer des changements sur les deux clubs . Quelle indifférence envers les plus fervents soutiens du club , je vous comprend les gars .

Ben oui mais bon. C'est fait maintenant on peut peut être demander des choses précises avant l'assemblée générale. Faut voir

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#6

Why not est ce que les dirigeants seront presents? mr ritton a dit sur le dauphiné que la fusion faisait grognier les vieux et rever les jeunes.... il dit aussi qu'il n'a pas vendu l'âme de l'usrp... il se moque de nous pourquoi viendrait -il s'ennuyer avec la france d'en bas?

#7

flanker26 a écrit :

Why not est ce que les dirigeants seront presents? mr ritton a dit sur le dauphiné que la fusion faisait grognier les vieux et rever les jeunes.... il dit aussi qu'il n'a pas vendu l'âme de l'usrp... il se moque de nous pourquoi viendrait -il s'ennuyer avec la france d'en bas?

On peut toujours lui en parler..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#8

flanker26 a écrit :

Why not est ce que les dirigeants seront presents? mr ritton a dit sur le dauphiné que la fusion faisait grognier les vieux et rever les jeunes.... il dit aussi qu'il n'a pas vendu l'âme de l'usrp... il se moque de nous pourquoi viendrait -il s'ennuyer avec la france d'en bas?

J'ai 43 ans...donc je fais partie des vieux ;-) A ce titre, mon jugement négatif quant à cette fusion est certainement obéré par une nostalgie que les moins de 20 ans ne peuvent pas comprendre ;-) Je suis donc impatient d'entendre les hourrah d'encouragements de nos jeunes dromois émerveillés par ce nouveau club qui, si j'en crois les dirigeants, saura les faire vibrer autant que l'USRP m'a fait vibrer... Je me languis d'entendre dans les travées, des supporters valentinois, romanais, voultains (ah non, zut, ceux là ils ne sont plus là), unis comme les doigts de la main, s'enthousiasmer derrière leur équipe de coeur, une fois à Guillermoz, une fois à Pompidou, en hurlant ALLEZ LE VALENCE ROMANS RUGBY DROME, c'est tellement mieux que ALLEZ DAMIERS ou ALLEZ VALENCE wink

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

#9

Salut à tous . .................. Pour moi il n'y aura jamais un autre cri de ralliement et d'encouragement que ................... ....................................... ALLEZ DAMIERS ................... ALLEZ ROMANS .....................................

#10

Malgré la concurrence entre nos 2 clubs respectifs et tout ce qui a pu se passer ces dernières saisons, je tenais à vous apporter mon soutien, ce qui vient de se passer est dramatique, l'USRP vient d'être tué par des pseudos amateurs rugby pour qui l'unique objectif est d'assouvir leur soif de pouvoir, les derby c'est fini, un club c'est une âme et cette âme ça ne s'achète pas. Courage à tout le peuple Romanais.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#11

MERCI à toi c'est sympa et comme tu le dis,adieu les derby,les vrais.....à moins que.......!!

Lou Athogix a écrit :

Malgré la concurrence entre nos 2 clubs respectifs et tout ce qui a pu se passer ces dernières saisons, je tenais à vous apporter mon soutien, ce qui vient de se passer est dramatique, l'USRP vient d'être tué par des pseudos amateurs rugby pour qui l'unique objectif est d'assouvir leur soif de pouvoir, les derby c'est fini, un club c'est une âme et cette âme ça ne s'achète pas. Courage à tout le peuple Romanais.

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#12

Lou Athogix a écrit :

Malgré la concurrence entre nos 2 clubs respectifs et tout ce qui a pu se passer ces dernières saisons, je tenais à vous apporter mon soutien, ce qui vient de se passer est dramatique, l'USRP vient d'être tué par des pseudos amateurs rugby pour qui l'unique objectif est d'assouvir leur soif de pouvoir, les derby c'est fini, un club c'est une âme et cette âme ça ne s'achète pas. Courage à tout le peuple Romanais.

+1000 merci pour ton soutient. ALLEZ DAMIERS ! ! ! !

#13

J'ai proposé une reuni9n des supporters mais 0 réponses... Alors qu'est ce qu'on fait??????

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#14

Fédérale 1