Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 finale Nantes/ASVEL

#15

ASVEL favori pour moi... Bon match !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#16

Arbitre M.MALLET Christophe Comité de Bourgogne....plus qu'un stade à trouver

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#17

ce sera Vierzon à 16h00

A 15 vaillants , rien d'impossible

#18

tordo a écrit :

ce sera Vierzon à 16h00

Confirmé wink

#19

TheBarge a écrit :
tordo a écrit :

ce sera Vierzon à 16h00

Confirmé wink

ASVEL Favori pour moi aussi, Equipe jeune et très joueuse

#20

ça devrait etre un bon match; les vierzonnais auront un petit penchant pour Villeurbanne; un ancien saviste était la bas la saison passée, je ne sais pas s'il joue toujours mais nous serions content de le revoir car c'est un super mec; Jerome Poulain!

Dernière modification par VIERZONNAIS (31/05/2016 15:19:24)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#21

Jérome est toujours a l'asvel;il est sur les photos de nimes , asvel; j'espere qu'il sera a Vierzon dimanche,on lui reservera un acceuil des plus chaleureux, heureux de le revoir! je suppose qu'il sera ravi de retrouver les Vierzonnais!

Dernière modification par VIERZONNAIS (31/05/2016 15:18:27)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#22

Bonne chance aux 2 équipes. Je n'ai vu jouer que l'ASVEL, mais si Nantes, c'est du même tenant, vous allez vous régaler.

#23

Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.

#24

Rochebut a écrit :

Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.

Ben à Villeurbanne on a un 8 français qui marque tous les deux matchs et un 3/4 aile français qui marque à tous les match.....;)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#25

THE COACH CADETS a écrit :
Rochebut a écrit :

Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.

Ben à Villeurbanne on a un 8 français qui marque tous les deux matchs et un 3/4 aile français qui marque à tous les match.....;)

Résumer le Stade Nantais à ses deux tongiens, c'est un peu fort de café quand on sait tout le travail de formation qui y est entrepris. Contre Dijon en 1/4 de finale, il y avait 7 joueurs formés au club sur la feuille. Pas des licences blanches, des joueurs formés au club.

#26

THE COACH CADETS a écrit :
Rochebut a écrit :

Pour moi c'est kif kif. Nantes nous a éliminé en 8éme sans rien à redire. C'est une équipe complète avec des 3/4 très rapides et adroits. Elle possède deux Tongiens extrêmement doués et dangereux, leur 8 et un 3/4 aile qui marque pratiquement à chaque match.

Ben à Villeurbanne on a un 8 français qui marque tous les deux matchs et un 3/4 aile français qui marque à tous les match.....;)

Je n'en doute pas. Vous n’êtes pas premier national par hasard. Bonne chance aux 2 équipes pour ce match qui s'annonce très ouvert et indécis.

Dernière modification par Rochebut (31/05/2016 17:00:46)

#27

Villeurbanne est une équipe qui produit un jeu incisif,rapide, varié et Nantes affiche à ce que j'ai lu une belle carte de visite. Si l'enjeu ne phagocyte pas ces deux équipes il devrait y avoir un très beau match! Aux chanceux qui seront sur place, profitez!!! Bon match à tous avec,beaucoup de respect pour Nantes, et bien sûr,l'espoir d'une victoire villeurbannaise smile

#28

Deux péniches de supporters pour Vierzon comme y a de l'eau partout on va en profiter wink

DROIT DANS SES BOTTES !!!

Fédérale 2