Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 des St Jean !!! Angely contre De Luz !!

#43

on sait où ?

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#44

Officiel FFR 1/2 à rejouer, finale le 19/06 ou 26/06 !

Dernière modification par THE COACH CADETS (08/06/2016 16:47:28)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#45

pas encore...surement dans les mêmes parages... Espérons que les esprits ne s'échauffent pas et qu'il y a un beau match et une belle ambiance ! Villeurbarne attendrait donc un peu...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#46

pourvu que ca ne fasse pas comme peyrehorade - annecy de l'an passé où les forces de l'ordre ont du intervenir....

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#47

Je vois mal comment le match pourrait se jouer dans un bon esprit!! alors dans les tribunes...

#48

Ça vas être "exquis" et attention aux mêlées "stimulées" tongue

#49

Ezki a écrit :

Je vois mal comment le match pourrait se jouer dans un bon esprit!! alors dans les tribunes...

Y'a aucune raison que ca se passe mal sur le terrain comme dans les tribunes parce que : - les joueurs n'y sont pour rien ! - les supporters n'y sont pour rien ! Alors, si personne ne monte les gens les uns contre les autres tout ira bien...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#50

C'est Villeurbanne qui se frotte les mains pendant que les deux Saint Jean vont s'entretuer. La commission des règlements ne pouvait pas faire autrement à partir du moment ou il y avait jurisprudence. En fédérale 3 l'an passé le résultat avait été inversé lors du second match.

#51

donibane64500 a écrit :

URBA, le problème c'est que nous on a respecté le réglement... on y est pour rien dans cette histoire de mêlées simulées.

Je n'ai jamais dit l'inverse tu peux relire ! Le fait est que si ca rejoue il faut espérer que ça reste correct des 2 côtés même si évidemment tout le monde peut comprendre que côté SJLO l'énervement doit être là...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#52

Je pense que nous serons plutot vindicatif mais rugbystiquement. Les boules on les aura un peu si on perd mais bon ce n'est que du rugby. Les garçons bossent le lundi...

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#53

match a lormont 15h dimanche 12

#54

merci de l'info mafuta

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#55

Sympa pour le Budget ! Bus + entrée gratuite ??? big_smile cool

#56

le sjlo ne ce déplacera peut être pas..manque de première ligne tous blesser comme cela le raca aura sa finale

Fédérale 2