Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 des St Jean !!! Angely contre De Luz !!

#99

Beulch a écrit :

SVP ! Match fini rien à dire battu sur les deux match.. mais bon dieu.. c'est du rugby messieurs.. Quand à la baguarre tout allais tres vien jusqu'à ce que deux supporters de St Jean de Luz (un peu alcoolisé) chambre et la c'est parti dans tout les sens.. triste spectacle avec des enfants en bas âge qui ont assister à ce pugilat.. mais pourquoi merde ? Pourquoi ? Luz a gagner et mérite donc sa place en finale comme sur le match précédent.. J'ai vu une femme de joueur prendre un coup de poing.. Je suis sidéré.. alors que même en étant du Raca j'ai très bien parler avec plusieurs supporters Luzien avec lesquels j'ai mit boire une bière et riguoler. Mais voilà.. des imbéciles des deux côtés ont tout gâcher.. Mais je souhaite quand même bonne chance aux Luzien pour leur finale !

Faites attention à votre 3, mr Traoré, qui vient embrasser nos joueurs et S. Milhas, et 5mn après, faire le coup de poing .......A le melon celui là !!!

#100

faites attention aussi à votre enervé en te short blanc qui a fait declanché ce grand n'importe quoi!!!! sadio a réagi après avoir pris une boite par derrière de cet énergumène!!! il est tellement idiot qu'il s'est battu après avec des mecs de chez vous!!!!

Dernière modification par haschtard (13/06/2016 12:24:28)

#101

En attendant des abrutis il y en a partout. Faut être deux pour ce battre. Que le SJLO prépare la finale largement merite , malgré un match en plus

#102

ta raison stadiste, je suis même pas sur que ces deux excités étaient de st jean de luz, ils se disaient basques mais le pays basque est vaste, en tout cas 2 matchs 2 victoires la finale est méritée pour vous pas de soucis la dessus !!! bonne finale à vous !!

#103

N'empêche, la violence est trop souvent présente dans les stades et jamais assez sanctionnée. Elle avait commencée sur les réseaux sociaux. On voit à quoi conduit l'impunité et le sentiment d'impunité. On finira par vider les stades avec ces conneries et à n'y conserver que des voyous. Pendant cette semaine les supporters se sont mêlés de choses qui ne les regardaient pas (si ca les intéresse qu'ils se présentent à la direction des clubs, là ca les regardera !). La violence verbale, d'une débilité rare, a conduit à la violence physique. C'était prévisible. Moi je suis resté chez moi. Et c'est dommage, car l'image des 2 clubs et du sport est ternie. Et qu'on ose pas dire que c'est la faute de la fédé, du règlement, d'un président, du mauvais temps, du gouvernement...la violence verbale ou physique est UNIQUEMENT la faute de celui qui en est l'auteur.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#104

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#105

il ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certes violent verbalement et que je déplore mais ensuite des messages pour chambrer... dimanche : je passe devant les vestiaires du RACA, je leur souhaite bon retour en Charente, et là ce débile de président du RACA déverse sa haine en m'insultant et deux de ses joueurs me balance la biere à la gueule pendant qu'un autre à travers le grillage essaye de me frapper avec sa canne(il avait un petit bobo au genou.....). des pauvres types. La bagarre a eclate quand un gars du raca tape une fille du SJLO, je tairais le nom de la fille mais je sais qui a fait ça, peut etre qu'une plainte sera déposée. MDR...... triste fin de soirée, tristes personnages dans ce club. Seul le capitaine avec qui j'ai pu discuter était désolé de la tournure... un exemple a suivre ce capitaine du RACA. Bon vent à lui et si il veut venir au sjlo....

#106

Xoduretxo a écrit :

il ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certes violent verbalement et que je déplore mais ensuite des messages pour chambrer... dimanche : je passe devant les vestiaires du RACA, je leur souhaite bon retour en Charente, et là ce débile de président du RACA déverse sa haine en m'insultant et deux de ses joueurs me balance la biere à la gueule pendant qu'un autre à travers le grillage essaye de me frapper avec sa canne(il avait un petit bobo au genou.....). des pauvres types. La bagarre a eclate quand un gars du raca tape une fille du SJLO, je tairais le nom de la fille mais je sais qui a fait ça, peut etre qu'une plainte sera déposée. MDR...... triste fin de soirée, tristes personnages dans ce club. Seul le capitaine avec qui j'ai pu discuter était désolé de la tournure... un exemple a suivre ce capitaine du RACA. Bon vent à lui et si il veut venir au sjlo....

toi fait très attention au mensonges que tu raconte car j’étais moi même présent et tu n'a pas du tout dit bon retour tu as toi même commencer les insultes remarque avec les 4 grammes que tu tenais cela ne m’étonne pas, si tu es honnête (ce qui m’étonnerais), notre président a longuement discuter avec ta copine après et lui a même présenté un spectateur qui est avocat comme elle. alors la tu sais je vais montrer le post au président et je pense que comme je sais qui tu est tu va prendre une plainte pour diffamation. parles en à ton avocate de copine !!! quand à la bagarre tu ment encore car elle éclate quand le jeune en blanc et son père foncent en courant vers un mec de chez et l'arrose!!!!! ils parait même qu'ils ne sont pas de chez vous !!! ce qui semble probable parce qu’ils se sont même battus avec vous à la fin. par contre Serges Milhias tu la pas vu mettre des grandes patates de courageux par derrière ???? alors maintenant ça suffit toute cette merde ces insultes et ces mensonges!!!! retourne te saouler car tu en bien le profils !!!!!

Dernière modification par haschtard (14/06/2016 18:06:12)

#107

Comme je l'ai dit je déplore ce qu'il sait passé dans les deux camps. Je suis venu faire la fête au Perrier et pas me battre. Et en aucun cas je n'ai cherché à envenimer cette situation. Si vous avez ressenti une animosité elle n'était pas bien interprété me concernant. Et je pense que tu te trompes de personnages. J'ai vu des jeunes se faire insulter. Je ne bois que de l'eau depuis.... Mais ça ne regarde que moi. Bonne route.

#108

Xoduretxo a écrit :

il ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certes violent verbalement et que je déplore mais ensuite des messages pour chambrer... dimanche : je passe devant les vestiaires du RACA, je leur souhaite bon retour en Charente, et là ce débile de président du RACA déverse sa haine en m'insultant et deux de ses joueurs me balance la biere à la gueule pendant qu'un autre à travers le grillage essaye de me frapper avec sa canne(il avait un petit bobo au genou.....). des pauvres types. La bagarre a eclate quand un gars du raca tape une fille du SJLO, je tairais le nom de la fille mais je sais qui a fait ça, peut etre qu'une plainte sera déposée. MDR...... triste fin de soirée, tristes personnages dans ce club. Seul le capitaine avec qui j'ai pu discuter était désolé de la tournure... un exemple a suivre ce capitaine du RACA. Bon vent à lui et si il veut venir au sjlo....

Xodurextxo De plus, il est grand copain avec Soucaze !!!!! Ce serait une bonne pioche, mais je crois que tout est déjà en place pour 2017

#109

michel timotéo est libre wink

#110

haschtard a écrit :
Xoduretxo a écrit :

il ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certes violent verbalement et que je déplore mais ensuite des messages pour chambrer... dimanche : je passe devant les vestiaires du RACA, je leur souhaite bon retour en Charente, et là ce débile de président du RACA déverse sa haine en m'insultant et deux de ses joueurs me balance la biere à la gueule pendant qu'un autre à travers le grillage essaye de me frapper avec sa canne(il avait un petit bobo au genou.....). des pauvres types. La bagarre a eclate quand un gars du raca tape une fille du SJLO, je tairais le nom de la fille mais je sais qui a fait ça, peut etre qu'une plainte sera déposée. MDR...... triste fin de soirée, tristes personnages dans ce club. Seul le capitaine avec qui j'ai pu discuter était désolé de la tournure... un exemple a suivre ce capitaine du RACA. Bon vent à lui et si il veut venir au sjlo....

toi fait très attention au mensonges que tu raconte car j’étais moi même présent et tu n'a pas du tout dit bon retour tu as toi même commencer les insultes remarque avec les 4 grammes que tu tenais cela ne m’étonne pas, si tu es honnête (ce qui m’étonnerais), notre président a longuement discuter avec ta copine après et lui a même présenté un spectateur qui est avocat comme elle. alors la tu sais je vais montrer le post au président et je pense que comme je sais qui tu est tu va prendre une plainte pour diffamation. parles en à ton avocate de copine !!! quand à la bagarre tu ment encore car elle éclate quand le jeune en blanc et son père foncent en courant vers un mec de chez et l'arrose!!!!! ils parait même qu'ils ne sont pas de chez vous !!! ce qui semble probable parce qu’ils se sont même battus avec vous à la fin. par contre Serges Milhias tu la pas vu mettre des grandes patates de courageux par derrière ???? alors maintenant ça suffit toute cette merde ces insultes et ces mensonges!!!! retourne te saouler car tu en bien le profils !!!!!

Milhas peut les mettre par devant......suffit de faire un 180° pour les prendre de face!!!! roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#111

Xoduretxo a écrit :

Comme je l'ai dit je déplore ce qu'il sait passé dans les deux camps. Je suis venu faire la fête au Perrier et pas me battre. Et en aucun cas je n'ai cherché à envenimer cette situation. Si vous avez ressenti une animosité elle n'était pas bien interprété me concernant. Et je pense que tu te trompes de personnages. J'ai vu des jeunes se faire insulter. Je ne bois que de l'eau depuis.... Mais ça ne regarde que moi. Bonne route.

il devait y avoir du rhum dans ton Perrier !!!!!!! alors justement si tu est sobre ne raconte surtout pas de connerie et n'insulte pas notre président que j'ai vu hier soir et qui se donne le droit de porter plainte à la prochaine!!!! maintenant c'est des jeunes qui se sont fait insulté!!! toi tu est quand même un gros mito !!!!! et ton ami avocate elle ta dis quoi ??? trop de perrier aussi???

#112

papajoxet a écrit :
haschtard a écrit :
Xoduretxo a écrit :

il ne faut pas tout mélanger. il y a eu des messages certes violent verbalement et que je déplore mais ensuite des messages pour chambrer... dimanche : je passe devant les vestiaires du RACA, je leur souhaite bon retour en Charente, et là ce débile de président du RACA déverse sa haine en m'insultant et deux de ses joueurs me balance la biere à la gueule pendant qu'un autre à travers le grillage essaye de me frapper avec sa canne(il avait un petit bobo au genou.....). des pauvres types. La bagarre a eclate quand un gars du raca tape une fille du SJLO, je tairais le nom de la fille mais je sais qui a fait ça, peut etre qu'une plainte sera déposée. MDR...... triste fin de soirée, tristes personnages dans ce club. Seul le capitaine avec qui j'ai pu discuter était désolé de la tournure... un exemple a suivre ce capitaine du RACA. Bon vent à lui et si il veut venir au sjlo....

toi fait très attention au mensonges que tu raconte car j’étais moi même présent et tu n'a pas du tout dit bon retour tu as toi même commencer les insultes remarque avec les 4 grammes que tu tenais cela ne m’étonne pas, si tu es honnête (ce qui m’étonnerais), notre président a longuement discuter avec ta copine après et lui a même présenté un spectateur qui est avocat comme elle. alors la tu sais je vais montrer le post au président et je pense que comme je sais qui tu est tu va prendre une plainte pour diffamation. parles en à ton avocate de copine !!! quand à la bagarre tu ment encore car elle éclate quand le jeune en blanc et son père foncent en courant vers un mec de chez et l'arrose!!!!! ils parait même qu'ils ne sont pas de chez vous !!! ce qui semble probable parce qu’ils se sont même battus avec vous à la fin. par contre Serges Milhias tu la pas vu mettre des grandes patates de courageux par derrière ???? alors maintenant ça suffit toute cette merde ces insultes et ces mensonges!!!! retourne te saouler car tu en bien le profils !!!!!

Milhas peut les mettre par devant......suffit de faire un 180° pour les prendre de face!!!! roll

très drôle et bon exemple pour les jeunes!!!!!!! remarque avant la fin de l'année il sera plus à ALbi !!!!

Fédérale 2