Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Loi travail

#1

Pour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noctambules debouts, imprimez, signez et donnez le vite a vos patrons et a vos élus. Sinon et bien rejoignez les. tongue cool

Dernière modification par Pont-Vert (30/05/2016 22:18:42)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

Et je fournis la vaseline... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#4

papajoxet a écrit :

Et alors ils pensent ce qu'ils veulent les journaleux libéraux du NY Times, perso j'en ai rien a battre de leurs avis n'avaient ils pas titrés en 81 "Des ministres Communistes entrent au Gouvernement de la France, que va devenir ce pauvre pays dans les mains de Moscou?" enfin un truc dans ce style.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

la sup a écrit :

Et je fournis la vaseline... sad

T'as gardé des stocks de premier prix?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

Si tu signes le bidule, t'as le droit de faire le plein de ta grosse wouature pour aller faire tes achats chez carrefour & bouffer des pizzas devant l'Euro 2016 ? Faudrait pas que le baudet de base anti-système-accro à TF1- soit lésé. Ce serait ballot ... Pit1, la loi de l'évolution est surprenante: le BDB (Beauf-De-Base) se reproduit plus vite que le neurone actif. Quant au lien de SO de Papajo'; la PQR demeure la plus belle fabrique de recyclage des poncifs... ou de marronniers selon les saisons ou les vents dominants. Mwouarf de circonstance

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#7

Pont-Vert a écrit :

Pour les amis RFistes ne supportant pas ces cochons de grévistes et autres noctambules debouts, imprimez, signez et donnez le vite a vos patrons et a vos élus. Sinon et bien rejoignez les. tongue cool

Deux choses. La CFDT a t'ellle signée OUI OU NON les nouvelles dispositions sur les retraites on on s'en prends une grosse dans le fion ???????? La réponse est OUI Qui a dit hier """nous on est d'accord pour la loi sur le travail,on verra c'que ça donne dans 2/3 ans !!! Et bien encore une fois la CFDT vas y vérifie..... Les syndicats français m'emmerdent parce qu'ils ne représente rien du tout,ils sont vendus au + offrants et patauges dans les eaux noséabondes comme les journaleux,ils ne connaissent strictement rien à la marche des entreprises pour eux les patrons sont tous des cons esclavagistes!! Les syndicats efficaces ??????????????????????????????????????? capablent de négocier ?????????????? de prévoir un peu l'avenir ???????????????????????????????????????????????????????? Ma réponse simple 6 millions de chomeurs en France dont la moitié indemnisés.Ca va aller ou je continue ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Ouais, stp, continue... Personne (depuis la mort de Coluche) n'a réussi à me faire rire autant ke tézig... Bon, c'est un peu comique de répétition, mais kan mêêêêmeu... le talent est là ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

la sup a écrit :

Ouais, stp, continue... Personne (depuis la mort de Coluche) n'a réussi à me faire rire autant ke tézig... Bon, c'est un peu comique de répétition, mais kan mêêêêmeu... le talent est là ! lol

Si tu es pas d'accord avec mes 2 premieres lignes c'est que réellement tu te fout de la gueule du monde.... parce que me rentrer dedans comme ça OK c'est le jeu...mais de là à ne pas reconnaitre l'évidence,c'est stupéfiant de connerie,j'te jure...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#10

Mais les gars, personne ne l'a lu la loi, sinon personne ne serait descendu dans la rue.

#11

olivier a écrit :

Mais les gars, personne ne l'a lu la loi, sinon personne ne serait descendu dans la rue.

Si ça c'est pas un gros coup de pied de l’âne.... big_smile dans le derche de la CGT cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Pour comprendre une situation il faut souvent revenir aux basiques. Donc rappel: CGT -> Connerie Génétiquement Tenace

#13

CL68 a écrit :

Pour comprendre une situation il faut souvent revenir aux basiques. Donc rappel: CGT -> Connerie Génétiquement Tenace

CFDT Connerie Française Détruisant les Travailleurs

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps