Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AAAH ! Les valeurs !

#29

RCT-10 a écrit :

ça c'est souvent le cas... d'avoir du foot dans la ville... C'est un sport universel... presque partout il y a un club de foot. Nous en plus on a le HandBall en première division.. et là, je peut te dire que ça fait très mal. Parce que notre école de rugby ne se rempli pas... Nombre de jeunes qui feraient d’excellents rugbymen vont au hand.

Au niveau licenciés on est bien, côté éducateurs c'est plutôt pas mal, c'est plutôt les sponsors qui n'ont d'yeux que pour le foot et on peut en partie les comprendre... Mais faut faire avec et ne pas rêver de ProD2 à tout prix, même si avec une agglo de 200.000 hab on peut faire des extrapolations plus ou moins kamikazes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Bon... pardonnez mon manque de culture... mais il se joue quoi ? exactement à Nîmes aujourd'hui ???

La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.

Encooooooooooooooooooooore ??????????????? Heu!! non!! je déconne!! lol pas sur la tete Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue tongue tongue

Effectivement tu es à côté de tes pompes et c'est le problème des réponses intempestives sur le forum. Alors j'explicite : le plan de remboursement auquel nous sommes astreints est plus que parfaitement respecté, néammoins, contrairement à ce que dit le bon vieux proverbe, nous ne nous sommes pas enrichis en payant nos dettes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

La même chose que l'an dernier à la même date...... La DNACG fera-t-elle preuve de plus de mansuétude, là est la question.

Encooooooooooooooooooooore ??????????????? Heu!! non!! je déconne!! lol pas sur la tete Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue tongue tongue

Effectivement tu es à côté de tes pompes et c'est le problème des réponses intempestives sur le forum. Alors j'explicite : le plan de remboursement auquel nous sommes astreints est plus que parfaitement respecté, néammoins, contrairement à ce que dit le bon vieux proverbe, nous ne nous sommes pas enrichis en payant nos dettes.

Heu!!! c'etait du gros humour et c'était bien signalé!!! c'est donc pas une réponse intempestive c'est une réponse dans l'humeur du topic!! CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

ça c'est souvent le cas... d'avoir du foot dans la ville... C'est un sport universel... presque partout il y a un club de foot. Nous en plus on a le HandBall en première division.. et là, je peut te dire que ça fait très mal. Parce que notre école de rugby ne se rempli pas... Nombre de jeunes qui feraient d’excellents rugbymen vont au hand.

Au niveau licenciés on est bien, côté éducateurs c'est plutôt pas mal, c'est plutôt les sponsors qui n'ont d'yeux que pour le foot et on peut en partie les comprendre... Mais faut faire avec et ne pas rêver de ProD2 à tout prix, même si avec une agglo de 200.000 hab on peut faire des extrapolations plus ou moins kamikazes.

Oui... Et point important (enfin pour moi), des BELASCAINS qui sont encore ne lice, c'est quand même beau...

#33

Ravachol a écrit :

Tu m'as enlevé le foin de la bouche ! J'allais juste préciser que le correcteur orthographique des Mac était à la langue française ce que Papa est au corps de ballet du Bolchoï.

J'l'avais senti, qu'après les digressions sur les bovidés en mai, juin serait dédié au foin ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#34

Mais sur le fond, cépafo.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#35

Moi je le connais pas FTD.... Mais j'ai cru comprendre, d'après WHITE SPIRIT lui même, il a reçu "une très belle offre" de MONTPELLIER. Alors je veux bien que le RCT lui ai fait une "très très belle offre".... Mais quoi ? On est en France, dans le rugby, MB lui a pas offert 2 fois son salaire à MONTPELLIER, faut pas rêver... Il y a le salary cap, personne ne peut se permettre d'envoyer 1 million par an (10% du salary cap) sur un seul joueur (à part le RACING, apparemment, mais avec tout le respect que j'ai pour FTD, on ne parle pas du même joueur) alors qu'il faut quand même prévoir une bonne trentaine de salaires... Donc qu'on vienne me parler de choix financier pour expliquer qu'un joueur vienne à TOULON plutôt qu'à AGEN, pourquoi pas... Mais entre MONTPELLIER et le RCT ? ça m'étonne.... Je ne voit pas comment ni pourquoi le RCT paierai mieux que MONTPELLIER, LE RACING, TOULOUSE, CLERMONT ou même PARIS... Alors qu'un club fasse une meilleure offre qu'un autre, oui, bien sur que c'est possible, mais je ne voit pas comment ça ferait des différences colossales... Bref, je ne pense pas une seconde que FTD ait quitté MONTPELLIER pour faire fortune à TOULON...

#36

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tiens voilà le faillitaire qui la ramène, il va sûrement nous parler de la valeur comptable du LMR tongue

alors çà c'est bas vieux râleur compulsif

Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif smile

tient vieux slip, demain soir je penserai a toi lol Missa Solemnis

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#37

Et puisque'on en est aux valeurs... je n'ai jamais été un fervent supporter de FTD, et surtout pas dans le rôle d'ouvreur... Je pense cependant qu'un joueur qui commence en CADETS dans un club, joue 11 ans en équipe première, que dans la période il devient international et joue une coupe du monde.... Ben ce joueur là, mérite une sortie à la hauteur de ce qu'il a donné à son club. Je ne suis absolument pas convaincu par les explications du sieur WHITE, pour moi, il a simplement laissé transpiré son ressentiment pour ce mec qu'il aime pas. Point. Alors si c'est son droit de pas l'aimer, il aurait du se montrer professionnel, et faire passer l'intérêt supérieur du club avant tout. Et l'intérêt du club, pour moi, c'était de faire rentrer FTD même juste quelques minutes...

#38

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

alors çà c'est bas vieux râleur compulsif

Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif smile

tient vieux slip, demain soir je penserai a toi lol Missa Solemnis

Tu vas à un concert de Ludwid Von ? Je le croyais mort...

#39

#40

Ouf, j'ai publié le tableau Crabos sur FB en plus des autres. Je ne vais pas m'attirer la foudre de RCT-10

#41

RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :

Tu me cherches, tu me trouves, jeune fritophile impulsif smile

tient vieux slip, demain soir je penserai a toi lol Missa Solemnis

Tu vas à un concert de Ludwid Von ? Je le croyais mort...

Il est mort d'une congestion pénissienne à force de se balader la bite au vent... Ok, c'est nul, je reviens plus tard....

#42

BOUBOU 58 a écrit :
RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :

tient vieux slip, demain soir je penserai a toi lol Missa Solemnis

Tu vas à un concert de Ludwid Von ? Je le croyais mort...

Il est mort d'une congestion pénissienne à force de se balader la bite au vent... Ok, c'est nul, je reviens plus tard....

Non, te sens pas obligé lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps