Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS A du PARC saison 2009-2010

#1

Pégi 13 sera présent ce soir au club pour le match contre le Metro. Si vous voulez le rencontrer pour signer vos AS 10 il sera à votre disposition durant tout le match N'oubliez pas d'emmener deux photos récentes . Il vous expliquera ce qu'il compte faire pour la saison qui arrive .

#2

Putain je me suis trompé, ce n'était pas une soirée Réduc mais raie du c..., mais c'était fantastique, nous avons commencé la soirée au VIP ROOM , superbe ambiance DJ fabuleux, puis nous avons continué surle yacht, ce matin en rentrant du navire avec l'annexe (10 mètres de long l'annexe) nous avons été percutés par une super nana la bonne quarantaine avec sa fille (20 balais) sur un scooter des mers, n'écoutant que mon courage j'ai plongé pour les récupérer et les sauver, je leur ai pratiqué le bouche à bouch , qu'est-ce qu'elles embrassaient bien, la mère en a écarté ses cuisses tellement je suis doué et la fille était jalouse bon le bordel quoi, en remerciement j'au reçu une médaille (encore une, je ne sais plus où les foutre) et j'ai été nommé commissaire divisionnaire (mais pas à la mondaine, je suis trop sensible pour ça). A la rentrée je vais m'occuper avec la brigade financière d'une affaire de fonds alimentant des clubs sportifs à partir de paradis fiscaux, cà va chauffer moi je vous le dis. Et aussi de démanteler de fausses associations caritatives qui alimentent des réseaux très opaques type rugby call girls, rugby filles de l'est, rugby quartiers nords, rugby magreb, rugby afrique noire, rugby ramatuelle etc..... C'est que ils ont de l'imagination les bougres dans certains clubs. dans mes soirées je n'ai rencontré aucun joueur susceptible de renforcer le PARC. Désolé. mais des nanas qui sucent tant que vous voulez. Dommage que les Crabos soient mineurs sinon on aurait pu organiser un stage de rentrée à St Trop sur les plages de pampelonne. Le Commissaire Divisionnaire à St Tropez

#3

Pour PEGI 13 au lieu de raconter des insanités tu ferais bien de te mettre au travail , il y a une montagne de dossiers qui t'attendent et sache que nous ne les toucherons pas c'est ton Job .

#4

Bonjour, je tenais à remercier les deux acolytes "TIC et TAC" pour avoir fait avancer ma demande qui était très importante pour ma scolarité. Cher Bouquin, j'ai peut être un joueur qui évoluait à Châteaurenard en Crabos B l'an dernier il sera 2ème année l'an prochain en Junior Crabos. Et vu, que l'an prochain Châteaurenard évoluera en Balandrade je pense qu'il serait surement intéressé pour jouer à un plus haut niveau. Il joue 2nd ligne ou 3ème ligne c'est une teigne, un peu fou qui s'envoie pendant les matchs. MP moi si il peut correspondre au besoin du club pour l'équipe Crabos.

#5

Docteur Bouquin, Depuis que je suis en vacances sexuelles à St Trop j'ai des troubles de l'érection, que pouvez-vous faire pour moi SVP? Voilà je vous explique j'érectionne tous les jours 24h sur 24 et 7 jours sur 7, jeanpeuplus d'érectionner comme ça, les gonzesses arrêtent pas de me regarder sous la ceinture avec un sourire enjoleur et me sautent dessus constamment, que dois-je faire Docteur? Elles essaient de m'arracher le phallus pour l'emporter chez elle comme un trophée de guerre ou un sex toy, elles vont réussir à me le déchirer. Mon énorme sexe n'est en aucun cas un souvenir de vacances c'est une machine à donner du plaisir aux nymphettes un point c'est tout. Cela me rappelle que l'autre nuit j'ai déchiré le périnée d'une nana tellement je la lui ai enfoncé profond. Le plus embêtant c'est pour dormir, je ne peux m'endormir que sur le ventre du coup j'ai l'impression d'être sur une grosse béquille en lévitation. Docteur avez-vous un médicament contre l'érection obsessionnelle ? J'ai du pratiquer un grand trou très profond dans mon matelas pour dormir à plat. Est-que Xixon gros bandeur a déjà eu cette pathologie ? peut-il de donner un conseil ? et toi Gambi en tant qu'ancien joueurs de la Seyne tous les deux peux-tu m'aider, est-ce que Germaine saurait s'occuper de mon cas ? Et papajoxet qui a de l'expérience a-t-il une solution ? Je suis obligé de rester caché dans mon préservatif rose roulant avec une banane jaune au-dessus pour que les nanas me laissent tranquilles, elles sont toutes en pamoison devant mon phénoméne. Et Old Bombers (vieille bombe sexuelle) as-tu une solution à mes maux ? Pitié aidez moi Le Commissaire Divisionnaire à Saint Tropez

Dernière modification par pégi13 (29/07/2009 13:10:15)

#6

Up wink Bouquin je ne sais pas si tu as lu une réponse juste au dessus.

#7

Pourrait on avoir les départs et arrivés concernant le groupe final des crabos ?

#8

Cela relève de Pegi 13, comme il est en vacances à St TROP rien ne bouge sauf les départs qui arrivent par l'intermédiaire des lettres de démission des autres clubs qui font leur marché . Certains se bougent d'autres fainéantent . Le chat dort les souris dansent.

#9

bouquin a écrit :

Cela relève de Pegi 13, comme il est en vacances à St TROP rien ne bouge sauf les départs qui arrivent par l'intermédiaire des lettres de démission des autres clubs qui font leur marché . Certains se bougent d'autres fainéantent . Le chat dort les souris dansent.

Tant de départs que ça en Crabos ??

#10

Crabos et balandrade mélangés

#11

En espérant qu'il y a eu le recrutement nécessaire pour avoir une équipe plus que compétitive !

#12

Faut-il venir au club les joueurs Crabos pour venir récupérer notre AS 10 ?

#13

s'adresser à pegi 13 en MP il vous renseignera .

#14

Vu hier soir un crabos s'entraîner avec les pros, un joli poulet, qui s'amusait en fin d'entraînement à buter, renseignement pris il est en cours de mutation, club quitté La Valette . A mon avis gros potentiel , il va faire le bonheur des Crabos à moins qu'on le surclasse en Reichel .

Juniors