Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULOUSE ET PARIS: QUELLE TRISTESSE !!!!

#1

Pour ma part, j'ai trouvé des 3/4 Toulousains vraiment pas inspiré. Des attaques à plats les uns sur les autres, pas de soutien axial, un Médard bien pale et un clerc qui ne courrait qu'en travers. Le seul point positif est le point de bonus défensif qui permettra aux Toulousains, je le pense d'obtenir la première place de la poule. Concernant les Parisiens, et malgrès un arbitrage très limite je le conçoit, les Parisiens ont manquaient de discipline et de maitrise dans les moments importants. Trop de fautes....Roncero capitaine se faisant pénalisé à lui seul au moins 5 fois. (et quelles fautes) Dans ce cas là, il est impossible de gagner un match contre une telle équipe qui à construit sa victoire sur l'occupation du terrain et une bonne conquête. (bonne rentrée d'Arias) Mais je pense que les Parisiens ont largement les moyens de finir premier de leur poule.

A très plus les amis.

#2

Tristesse sur cette journée mais faut pas oublier que le plus important et de se qualifier pour les 1/4 ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

Et c'est fait pour toulouse et surement pour paris alors la tristesse s'est tranformé en bonheur avec en plus les qualifs du BO en attendant celle de Clermont ce que je trouve n'est pas mal pour le rugby français...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

c'est vrai qu'on s'en sort pas si mal finalement !!! c'est bon signe pour le tournoi

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#5

ça c'est une paire de manches le selectionneur n'a pas encore l'expérience des entraineurs des clubs qualifiés...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

ben si regardes , Noves n'en a laché que la moitié !!!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14