Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saison 2015/2016 : quelle est la poule la plus faible !

Sondage : Quelle est la poule la plus faible
La poule 3

60 % (3)
The pool 3

40 % (2)

6 Votants

#1

Voilà, comme chaque année, nous allons voter pour la poule la plus faible. A vos commentaires !

#2

La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

Bartassaïre a écrit :

La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...

D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot qu'elle était la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...

D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot qu'elle était la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... tongue

Si tu veux fayoter, fais le au bon endroit lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

cte question...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La poule au pot. Paske c'est quand elle va à la selle qu'elle est la + vulnérable. Je connais la sortie ne poussez pas ...

D'ou l'expression,vient poupoule vient poupoule,viensssssssssssss!!! Bonjour chef Olivier .... C'est plutot qu'elle était la poule la + faible Non ??? ou alors j'ai pas pigé,com'dab... tongue

Si tu veux fayoter, fais le au bon endroit lol

Mais quelle était elle , hein ?? roll Xixon petit fayot T'as pas de pot lol "ma poule"

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

C'est ma petite Poulette petite femme à lunettes N'ayant pas de volonté Et fait ce qu'il me plait big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Optons pour la comptine [video]youtube.com/embed/qQARg5LZRmE[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps