Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale ASVEL - ST JEAN.....

#1

L'ASVEL en finale conte ST JEAN.....de Luz ou d'Angély ! Le terrain a donné vainqueur St Jean de Luz, mais suite à la réclamation de St Jean d'Angély la jurisprudence ANNECY - PEYREHORADE (F.3 saison 2014-2015) pourrait être appliquée. La 1/2 des "St JEAN" pourrait être rejouée et par conséquence la finale décalée d'une semaine...Réponse dans les prochaines heures!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#2

la réclamation de saint jean porte sur quoi??

#3

usb15 a écrit :

la réclamation de saint jean porte sur quoi??

Mauvaise gestion de la table de marque....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#4

#5

Tu triches, tu payes ! Mêlées simulée à la 60iem pas très esprit du jeu..

#6

En même temps tu pousse pas beaucoup ça va pas changer grand chose hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#7

Faut s'enerver les gars. Le SJLO n'a JAMAIS demandé de mêlées simulées. Le problème est le suivant : Qui a décrété cette décision? St Jean de Luz ? St Jean d'Angely? L'arbitre ? Le délégué ? Si ce ne sont pas les deux équipes, ce que prouve la feuille de match, à qui en incombe la faute ? Avec un pilier qui rentre en fin de match, je ne vois pas l'interêt de "tricherie"..... Le SJLO n'avait aucune raison de le faire , tenant bien et même faisant reculer Angely..... Que ce soit clair : Pas de tricherie côté basque...;mais, je me met à la place du Racca.

#8

D'autant plus que les mêlées étaient plutôt équilibrées (1 pénalité de chaque côté, aucun ballon perdu sur propre introduction des 2 côtés). Mais juste une question. Si le RACA avait gagné ce match, aurait-il déposer réclamation ?

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#9

ariesnomu a écrit :

D'autant plus que les mêlées étaient plutôt équilibrées (1 pénalité de chaque côté, aucun ballon perdu sur propre introduction des 2 côtés). Mais juste une question. Si le RACA avait gagné ce match, aurait-il déposer réclamation ?

Dans ta question, tu as déjà la réponse !!!!!! Faut que je retrouve un commentaire où un charentais nous prenait de haut en nous disant que l'on verrait la différence entre une équipe déjà faite pour être pro D2.........si tu as vu le match, je te laisse le choix du commentaire !!!!!

#10

Je sais bien sjlo64, c'était une question rhétorique. On a bien vu le coach angérien fulminer et houspiller pendant tout le match. Je vois cette réclamation plus comme un signe de frustration qu'autre chose. Maintenant, alea jacta est...

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#11

Quelque soit l'adversaire... De toutes façons : Allez l'ASVEL smile

#12

le staff de st Jean de luz a organisé les mêlées simulées des la 69 eme minutea tord ou à raison , j'ai un gros doute, vu l'air entendu de l'entraîneur Luzien et de son pilier ressuscite. Un miracle? Une roublardise? Sûrement... Match retour probable pour le plaisir de ce sport et que le meilleur gagne sans contestation...

#13

ariesnomu a écrit :

D'autant plus que les mêlées étaient plutôt équilibrées (1 pénalité de chaque côté, aucun ballon perdu sur propre introduction des 2 côtés). Mais juste une question. Si le RACA avait gagné ce match, aurait-il déposer réclamation ?

Peux-tu me citer une équipe dans le monde du sport, tous sports confondus, qui ait porté réclamation après avoir gagné ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#14

SJLO64 a écrit :

Faut s'enerver les gars. Le SJLO n'a JAMAIS demandé de mêlées simulées. Le problème est le suivant : Qui a décrété cette décision? St Jean de Luz ? St Jean d'Angely? L'arbitre ? Le délégué ? Si ce ne sont pas les deux équipes, ce que prouve la feuille de match, à qui en incombe la faute ? Avec un pilier qui rentre en fin de match, je ne vois pas l'interêt de "tricherie"..... Le SJLO n'avait aucune raison de le faire , tenant bien et même faisant reculer Angely..... Que ce soit clair : Pas de tricherie côté basque...;mais, je me met à la place du Racca.

C'est dommage cette affaire ! Mais si les mélées ont "de fait" été simulées, car ca a bien été le cas, non ? Pourquoi vous faites l'erreur de refaire rentrer votre pilier ? Personne ne s'en serait rendu compte ? A commencer par le pilier et le coach ? C'est dommage...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Fédérale 2