Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Jean Prat : Valence d'Agen / Chambéry pour le bouclier

#15

Ravachol a écrit :
yan445683 a écrit :

Pourquoi pas AURILLAC

Trop proche de VA. Un stade de configuration moyenne, c'est Darragon à Vichy, et en plus je crois que le SOC connaît le chemin.

Impossible il est réservé par la délégation Slovaque de football.

#16

Un bouclier pour un titre de champion de France de quoi ? Quelle mascarade ce Jean-Prat ! Enfin ... Bravo quand même à Valence d'Agen et à Chambéry pour en être arrivé là et que le meilleur gagne.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#17

Site FFR à l'instant, match à Béziers

#18

Va falloir le remplir le beau stade de la Méditerranée... mais je fais confiance aux savoyards ! Allez le SOC !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

VENTREJAUNE a écrit :

Un bouclier pour un titre de champion de France de quoi ? Quelle mascarade ce Jean-Prat ! Enfin ... Bravo quand même à Valence d'Agen et à Chambéry pour en être arrivé là et que le meilleur gagne.

on retiendra le nom du champion 2016 qd même , ne serait ce que du fait du caractère très bordélique de cette saison ...!!!! ceci étant ,Chambéry numéro 2 national en finale (2ème de poule) , rien d'extraordinaire ........il faut peut être s'interroger sur l'absence d'un club classé 1 , 3 ou 4 ........ Valence était classé numéro 8 national ac 38 pts 7 victoires sur 16 matches joués , bcp de clubs avaient fait mieux , mais Valence n'a rien volé à qui que ce soit en phase finale !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Ravachol a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

le plus court et direct c'est Clermont. Difficile à remplir aussi.

Le plus court et direct du temps où RF n'était pas squatté par les énarques, c'était DTC pardi !

Trèèèèès difficile à remplir aussi !!! big_smile

#21

VENTREJAUNE a écrit :

Un bouclier pour un titre de champion de France de quoi ? Quelle mascarade ce Jean-Prat ! Enfin ... Bravo quand même à Valence d'Agen et à Chambéry pour en être arrivé là et que le meilleur gagne.

Les équipes qui l'ont joué ne sont pas responsables de ce qui est effectivement une mascarade. Ceci dit, dans l'ancienne formule, la finale entre clubs qui avaient gagné la montée ne déchainait généralement pas les passions (sauf à Bourk, autant le dire avant d'être repris). Est-ce que l'intérêt pour le Jean Prat ne portait-il déjà pas plutôt sur la montée que sur le titre ? Des Romans, Tyrosse, Limoges, Aubenas, Rouen, notamment, qui pouvaient avoir l'espoir de ramener le bout de bois se sont fait piéger, peut être par des équipes plus motivées. Est-ce que finalement cette phase finale qui peut sembler présenter moins d'intérêt, n'est pas en train de rendre au "vrai" rugby fédéral un titre que les clubs qui ne jouent pas l'accession n'espéraient plus, même pas en rêve ?

#22

Même si certains pensent que le JP est un bouclier de guignol, dans 20 ans 30 ans on verra le nom du club gagnant dans les annales. Chambéry vainqueur ce n'est pas si moche que ca! Ils ont quand même battu Rouen de 7 points a chaque match. Il faut le faire quand on sait que Rouen avait fait match nul 21-21 contre Vannes.

#23

alaincognin a écrit :

site ffr terrain languedoc prouteeeeee stade de la mediterranee??? souvenir souvenir tu rajoute un lever de rideau soc /balma en belascain pffffffffffffffffffffffffffffff..........le pied

pressentiment quand tu nous tiens les belascains se sera le pontet d avignon bons souvenirs aussi prrrrrrrrrrouteee.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#24

Ménard interdisant le linge aux balcons, quand, comment et où le beau linge sera-t-il trié ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#25

Le linge sur le gazon est plus resplendissant. L'oxygène le magnifie

#26

BIEFROQUE, nous avons éliminé : LA SEYNE - St MEDARD EN JALLES - ROMANS Je tiens à dire que nous sommes fiers de disputer ces phases finales du trophée Jean Prat, car le Petit Poucet que nous sommes, est venu à bout, et il n'y a pas photos, de grosses cylindrées, qui voudraient être à notre place. Donc, dimanche 12 juin, nous serons à Béziers - 15h00 - avec un COEUR GROS COMME CA - pour affronter la formidable équipe de Chambéry, club qui ne donnera pas sa part à nos "petits ". TOUS AVEC VALENCE - 82.

#27

Merci ... Chambéry ... la Savoie ... les montagnes ... l'air pur de l'altitude que prendront les Chambériens et qui enivrera les Valentins transis des terres plates. Comme Dupont, je dirai : Allez le SOC ! Comme Dupond, je dirai mieux : Allez le SOC ! Gazouillez les pinsons, soyez tous dimanche soir place des éléphants pour gazouiller sur nos têtes. Bon, je vais encore me faire engueuler.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#28

Valence d'Agen - Béziers = 271 kms Chambéry - Béziers = 416 kms ?????????? Je veux bien que le stade de la Méditerranée nous réussisse mais question distance on est battus.

Fédérale 1