Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Jean Prat : Valence d'Agen / Chambéry pour le bouclier

#29

cocottebleue a écrit :

BIEFROQUE, nous avons éliminé : LA SEYNE - St MEDARD EN JALLES - ROMANS Je tiens à dire que nous sommes fiers de disputer ces phases finales du trophée Jean Prat, car le Petit Poucet que nous sommes, est venu à bout, et il n'y a pas photos, de grosses cylindrées, qui voudraient être à notre place. Donc, dimanche 12 juin, nous serons à Béziers - 15h00 - avec un COEUR GROS COMME CA - pour affronter la formidable équipe de Chambéry, club qui ne donnera pas sa part à nos "petits ". TOUS AVEC VALENCE - 82.

Je n'en doute pas ma cocotte big_smile Pardon de m'être gouré dans votre parcours : vous avez éliminé St Médard qui nous a battus deux fois !!! Et c'est bien dans cette optique (ces équipes ont du cœur, ce bouclier est le plus beau bouclier fédéral) que j'ai ouvert cette discussion : que ce bouclier, son vainqueur, ses finalistes, et tous ses participants, soient honorés par cette finale

#30

la buse 73 a écrit :

Valence d'Agen - Béziers = 271 kms Chambéry - Béziers = 416 kms ?????????? Je veux bien que le stade de la Méditerranée nous réussisse mais question distance on est battus.

y en a vraiment marre de cette fédé qui fait n'importe quoi et qui va priver des supporters chambériens d'un déplacement raisonnable Valence d'Agen AR 542 km Chambéry AR 832 km soit +290km ( +3h) pour les chambériens

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#31

Lors du dernier passage de Chambé à Béziers, la distance n'avait pas empêché pas mal de supporters du SOC (et d'ailleurs ds la région) de faire le déplacement. L'enjeu était un bout de bois également.

Dernière modification par Bartassaïre (06/06/2016 21:52:38)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#32

Oui, cher Le BIEROFROGUE, tu as raison de rendre hommage à tous ses clubs, joueurs, dirigeants, supporters qui auront fait de ce championnat de F1 un véritable championnat digne de ce nom et qui n'aura rien eu à envier à d'autres. Son épilogue, d'ailleurs et quel qu'il soit, fera mal à tout le monde et même au vainqueur car il faudra attendre quelques mois pour retrouver ces âmes particulières dans de nouvelles joutes. Et l'élection qui passera, que dira-t-elle ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#33

PICARD-GIRARD a écrit :

on retiendra le nom du champion 2016 qd même , ne serait ce que du fait du caractère très bordélique de cette saison ...!!!! ceci étant ,Chambéry numéro 2 national en finale (2ème de poule) , rien d'extraordinaire ........il faut peut être s'interroger sur l'absence d'un club classé 1 , 3 ou 4 ........ Valence était classé numéro 8 national ac 38 pts 7 victoires sur 16 matches joués , bcp de clubs avaient fait mieux , mais Valence n'a rien volé à qui que ce soit en phase finale !!!

C'est vrai qu'il a fallut un peu de temps aux nouveaux entraineurs Valenciens pour mettre les choses en place d'autant plus que l'effectif avait pas mal changé à l'intersaison...Mais le match contre Soyaux-Angoulême à Valence a été un premier révélateur, ce jour là ils ont fait une grosse perf...il manquait juste 5 minutes dans les jambes

#34

JY76 a écrit :

Même si certains pensent que le JP est un bouclier de guignol, dans 20 ans 30 ans on verra le nom du club gagnant dans les annales. Chambéry vainqueur ce n'est pas si moche que ca! Ils ont quand même battu Rouen de 7 points a chaque match. Il faut le faire quand on sait que Rouen avait fait match nul 21-21 contre Vannes.

Je ne conteste pas du tout la valeur de Chambéry, mais je n'aime pas trop les infos tronquées : Rouen -Vannes 21-21, mais Vannes-Rouen 41-13 (ok, c'était fin novembre)...

#35

Magnifique stade pour une belle finale. Avec arbitre de Top14 2 juges de touches de TOP 14/ProD2 2 juges d'en-but 4ème + 5ème arbitre 2 représentants fédéraux et encore des délégués financiers à venir. On peut se poser des questions sur comment on s'en sort le reste de l'année ?!

#36

Le SOC part trop largement favori, attention à ce que cela ne se passe pas comme on le prévoit.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#37

Finale reculée à 16h00 ! Car tout le monde a dit oui pour que les Belascains jouent en levée de rideau à 14h leur demi-finale contre Balma. Un sacré dimanche en vue. On est pas rentré ... car de toute façon, on fêtera la fin de saison de l'équipe 1. lol:D

#38

Stade de la méditerranée d'une contenance de 15000 places. Il va y avoir de la place pour tous les supporters . Pour cocotte bleue, si tu veux te régaler dans un restaurant de poissons va chez BARBA brasserie à l'entrée de Béziers pas trop loin du stade, réservation recommandée. va y de ma part ou de la part du rugby de Aix tu sera soignée particulièrement. Tu sera étonnée de voir un banc de poissons extraordinaire .

#39

PICARD-GIRARD a écrit :

ceci étant ,Chambéry numéro 2 national en finale (2ème de poule) , rien d'extraordinaire ........il faut peut être s'interroger sur l'absence d'un club classé 1 , 3 ou 4 ........

Regarde le tableau, c'est normal. Les 4 premiers sont tombés contre les 4 derniers, mais dans le même partie du tableau, et dans l'autre partie les 8 clubs du miieu du classement. C'est à dire qu'en finale il ne peut y avoir qu'un des 4 premiers ou un des 4 derniers (ç'aurait pu être Rodez), face à un des 8 clubs "intermédiaires". (Là en plus le 1 et le 4 se sont fait piéger en 1/8, pourtant sur des matchs A/R)

Dernière modification par soccos (07/06/2016 13:39:18)

#40

eh oh la finale est passée en page 2 !!! Ca va pas non On remonte d'un cran les enfants !! Allez le SOC !

#41

Combien de bus de supporter ? et surtout combien de voiture ? Perso, une voiture de 4 personnes.

#42

le club des supporters des damiers souhaite bon match aux deux finalistes ...finale que nous avons raté contre les valencien du tarn et garone tout a fait logiquement sur les 2 matchs . mais l'occasion de nouer de formidable relations avec les supporters ....et cocottebleue infatigable animatrice de ce club ...et qui au retour en a même perdue sa voie!!!!!bonne chance a vous . bonne chance aussi aux chambérien qui étaient dans notre difficile poule 4 et qui nous ont battus 2 fois ....sans discutions chez eux ....mais d'un petit points a "guillermoz " mais victoire quand même aux deux faite un beau match ....mais pour moi le soc est favori....mais la victoire valencienne rehausserais notre performance ....

Fédérale 1