Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Jean Prat : Valence d'Agen / Chambéry pour le bouclier

#43

MOI je m' en fout je serait au match !!!

#44

Rien n'est joué et Valence d'A. peut créer la surprise de la saison ce qui, c'est sûr, remettrait les victoires de Chambé sur Romans à leur juste place. Un match d'anthologie qui resterait dans les annales mondiales du rugby, voilà ce que j'espère pour demain.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#45

Merci mon cher BOUQUIN pour l'adresse, mais nous mangeons au stade, car les dirigeants de Béziers concoctent une paëlla pour les supporters, ce qui est sympa. Après nous assisterons au match des Bélascains, bel apéritif de cette finale belle conclusion d'une saison en dent de scie. Nous nous sommes mobilisés pour cette rencontre et j'espère que ce sera la fête du rugby. Bon WE et ALLEZ VALENCE.

#46

Allez le SOC !!!

#47

Patience, cher Ipsobis, patience, plus que quelques heures et tout sera plié et le trophée, il sera où, d'après toi ? Le SOC est invincible et même les Rosbifs, s'il leur prend l'idée de donner une suite en Savoie à leur tournée l'apprendraient amèrement. Dans le monde, il y a 2 niveaux de rugby : 1/ Celui du SOC. 2/ Celui du reste du monde. Signé galupimi, futur assigné à résidence en camisole jaune et noire à l'HP départemental de Bassens

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#48

Radio Le Pizou m'annonce que les cars de VdA ont pris la direction de Compostelle, les joueurs voulant confesser tous leurs péchés commis depuis septembre.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#49

Le match est à suivre en direct en streaming sur le site de la FFR. Une très bonne initiative, pour une fois, et à souligner de notre Fédé chérie.

#50

galupimi a écrit :

Rien n'est joué et Valence d'A. peut créer la surprise de la saison

Il y a eu de belles surprises en phase finale, déjà. Et il y a quelques années : finale de F2, Chambéry clairement favori contre Mauléon, mais seulement une victoire aux tirs au but... Je parie quand même sur une victoire nette (plus de 7 points).

#51

8ème match d'affilée ...........espérons qu'il reste de l'essence ds le moteur des 2 équipes ......surtout s'il fait chaud à Béziers.......ça peut changer la donne sait on jamais !!!! smile smile smile

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/06/2016 12:14:29)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

ou peut on voir le match? hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#53

ALLQUATREAS01 a écrit :

ou peut on voir le match? hmm

Là :

#54

Damien 26 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

ou peut on voir le match? hmm

Là :

merci bien cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#55

Rugby de village = rugby de sauvage Une cuillère dans les yeux pour commencer.

#56

Soc 8 Va 3

Fédérale 1