Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Jean Prat : Valence d'Agen / Chambéry pour le bouclier

#71

. belle victoire de Chambéry , équipe a une très belle conquête, dominatrice en mêlée bravo aux vainqueurs

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#72

Encore un hold hup à Béziers !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#73

très belle finale bravo aux 2 équipes pour ce match félicitations à Chambéry qui à mon avis mérite ce titre

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#74

bravo aux deux équipes pour ce score bravo au vainqueur qui était devant nous en poule 4 ....mais aussi au valencien qui nous ont privés normalement de cette finale ....dommage de buter sur la dernière match surtout après un tel match !!!!!!cocottebleue console toi et amitié rugbystique !!!!!bonne trève et remonter une belle équipe si vous avez beaucoup de départ de cadre !!!!

#75

Mais c'est normal, cher LA SUP, puisque c'est à Béziers que se trouve l'Ecole Nationale Supérieure d'Apprentissage des métiers du hold-up avec un certain président honoraire R.M. également fournisseur de tous les bons kebabs qui se respectent. Aie, pas l'œil droit, merci.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#76

Bravo les Champions ! Gagner avec une équipe qui joue et ne compte pas ça change du Top14 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#77

ben oui les présidents du top 14 dirons qu il y a des intérêts économique..... les phases finales devraient se jouer à celui qui gagne est celui qui a mis le plus d essais hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#78

Superbe match ,victoire logique de Chambery ,il merite sur la belle saison faite ,de plus en poule 4 avec 2 autres gros Bourg en Bresse et Aubenas Felicitation

#79

belle victoire du soc 34/27 et la relève est la les belascains passe 20/6 et vont faire leurs 2 ème finale consécutive l ambiance était superbe les bitterois ayant ouvert une seule tribune donc mélange des genres et des langages très intéressant mais personne n a la même visions des actions d ou des mots doux soigneusement distillés enfin 100% du boulot fait par les jaune et noire pppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroutteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Dernière modification par alaincognin (12/06/2016 23:52:28)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#80

alaincognin a écrit :

belle victoire du soc 34/27 et la relève est la les belascains passe 20/6 et vont faire leurs 2 ème finale consécutive l ambiance était superbe les bitterois ayant ouvert une seule tribune donc mélange des genres et des langages très intéressant mais personne n a la même visions des actions d ou des mots doux soigneusement distillés enfin 100% du boulot fait par les jaune et noire pppppppppppppppppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroutteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Pour Belascain, le site de rugby fédéral annonce 20 à 6 pour Chambé vs Balma et celui du SOC : le SOC est en finale. ???

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#81

Effectivement les deux sites donnent le même résultat sous une forme différente tongue Les Belascains jouaient ce dimanche une demie finale qu'ils ont remporté sur le score de 20/6 et ils joueront dimanche prochain la finale contre NAFARROA sur un terrain qui reste à définir... Et bravo à eux pour ce superbe match qui nous a régalé cool

#82

pasnaillu a écrit :

Effectivement les deux sites donnent le même résultat sous une forme différente tongue Les Belascains jouaient ce dimanche une demie finale qu'ils ont remporté sur le score de 20/6 et ils joueront dimanche prochain la finale contre NAFARROA sur un terrain qui reste à définir... Et bravo à eux pour ce superbe match qui nous a régalé cool

Merci cher PASNAILLU, et tant que tu y es, le saint homme que tu te prétends être pourrait il me confesser pour tous les péchés que j'ai commis en pensées, en paroles et par omission, ceux que je commets et ceux que je commettrai, sûr, envers les pseudos cadors de la FFR en qui doivent passer le temps à se masturber jusqu'à ce que l'idée nouvelle à la " plus pire " que super con leur vienne à la tête ? Je crois que je vais initier un nouveau débat : " Le rugby de mes rêves " ou un truc comme ça.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#83

Belle journée pour les savoyards Merci au SOC de nous avoir régalé cette saison Un plus chez les Valenciens : une banda très sympa qui a égayé notre 3eme mi-temps Vive CE rugby

Fédérale 1