Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Belascains 2016-2017

#1

Le Rugby Club Bon Encontre Boé (47240 banlieue proche d'Agen) poursuis l'aventure en Belascains pour la saison 2016-2017. Souhaitant renforcer l'équipe afin de jouer un rôle dans ce championnat, le club recherche des joueurs nés en1996, 1997 et avant le 01/09/1998. Pour plus d'informations, contact en mp. Amitiés sportives.

Dernière modification par RCBB pôle formation (29/08/2016 08:45:49)

#2

Le stade Bordelais ASPTT recherche des joueurs Belascain pour compléter son effectif cette saison 2016/2017. Pour tout renseignement contacter moi en MP

Merci a ce sport !!!!!!!!

#3

La saison 2015-2016 venant de se terminer par le titre de Chambéry. Que peut-on espérer de la prochaine saison? Moins de trou dans le calendrier. Des poules supérieure à 10 équipes afin d'offrir plus de temps de jeu à nos jeunes. Des poules moins géographique afin de diminuer l'écart de niveau entre les équipes du sud et du nord. Moins de forfait général en fin de phase de poule.

#4

pas cette année bgs31 , c est toujours RD aux comandes

Carpe diem quam minimum credula postero

#5

patalo a écrit :

pas cette année bgs31 , c est toujours RD aux comandes

RD ou GD ??? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

#7

Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

cracks a écrit :

Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou tongue big_smile

C'est déjà bien. smile A Pouya on a pas de Belascain, mais on s'en fout, on a un bout de Brennus avec Wenceslas Lauret !

Test du bbcode FluxBB

#9

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bon chez nous cette saison UNE équipe épicétou tongue big_smile

C'est déjà bien. smile A Pouya on a pas de Belascain, mais on s'en fout, on a un bout de Brennus avec Wenceslas Lauret !

Ca doit être chaud à Pouya ? big_smile Un bout de bois quoi !! cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

Bonjour à tous , Bon au vu du calendrier , on risque pas de jouer plus de matchs ... sad Reprise du championnat le 02/10/2016. Du coté de chez moi , Aviron Castrais , Graulhet , Mazamet , Gaillac et Lavaur partent ou repartent en Bélascain... St juéry je ne sais pas , sinon 5 clubs dans le Tarn... Pas trop mal ! wink Bonne journée.

#11

Aviron castrais a écrit :

Bonjour à tous , Bon au vu du calendrier , on risque pas de jouer plus de matchs ... sad Reprise du championnat le 02/10/2016. Du coté de chez moi , Aviron Castrais , Graulhet , Mazamet , Gaillac et Lavaur partent ou repartent en Bélascain... St juéry je ne sais pas , sinon 5 clubs dans le Tarn... Pas trop mal ! wink Bonne journée.

Bonjour Aviron Castrais, Où as-tu eu les infos des équipes engagées et du Calendrier. Et Tarn Sud, ils ne sont pas présents cette année? Bonne saison à venir. Je connais un de vos jeunes, le 09 (ancien du CO).

#12

Salut Aviron et Bgs Pour moi les infos sur les dates sont différentes de par le comité mais attendons . Ce qui est à priori réel c'est qu'on repart dans le même délire de poules de 10 !!! mad 160718064924547391.jpg

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

Bonjour a tous , Nous avons eu les infos des clubs engagés , car ils ont tous appelés certains de nos jeunes pour signer chez eux , voilà d'où l'ont tient les infos ...;) Sor-Agout ne peuvent pas faire d'équipe , manque de monde. Sorry pour la date de reprise du championnat c'est effectivement le 09/10/16 info CMP .

#14

Aviron castrais, pour la saison prochaine Mazamet ne devait pas présenter d équipe belascain, à moins d un changement d avis de dernière minute ...

Espoirs