Nanar a écrit :
Oui, atendons les commentaires mais je suppose que nous avons encore été contrarié aux avant postes, cette équipe était pourtant dernière, avait reçu je crois un 16-3 il me semble dimanche dernier à Anglet et nous a battu ! Le temps et le terrain certes, n'ont pas dû nous arranger, cette équipe, comme d'autres possèdant un gros 5 de devant. Et nous devrons recevoir Oloron et Rouen qui semblent se promener...
De mon point de vue, Tyrosse a perdu pour ne pas avoir su ou pu tuer le match. Et elle en a eu la possibilité car à 7-16 à la reprise, Tyrosse n'a pas su ou pu scoré et à contrario l'équipe de St Médard n'a pas laissé passer sa chance dans les 15 dernières minutes à 15 contre 14 pour aller à la dame à deux reprises.
En effet, je pensais, et je n'etais pas le seul, qu'à la mi-temps la partie était pliée d'autant que Tyrosse semblait gérer sereinement les débats, qu'elle reprenait avec un élément en plus, un +9 au planchot, et de surcroit contre des buteurs girondins en manque flagrante de réussite.
À l'heure de jeu, à 15 contre 15 St Médard a joué son va-tout et a accéléré le rythme, multipliant les temps de jeu, et occasionnant ainsi des fautes répétitives Tyrossaises et ainsi passer devant à 1 minute de la fin.
Le tournant du match est peut etre cette pénalité tyrossaise ratée peu avant la 60ieme (la seule de la partie), et encore pas sûr.
Pour info, ciel ensoleillé dans l'ensemble, la pelouse était correcte (certains joueurs ont même joué en moulé).
Ceci reste mon point de vue