Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

licence joueur suisse et licence educ france

#1

Bonsoir a tous , j'ai une petite question règlement. Je ne savais pas ou la poster. Est-il possible d'avoir une licence de joueur en Suisse et une d'éducateur en France ?? Sportivement

#2

Sans disposer de la réponse (mais d'autres l'auront), la question qui se pose est: pourquoi l'un serait conditionné par l'autre ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

Merci de la réponse.Je ne sais pas pourquoi l'un conditionnerai l'autre. Je me pose juste cette question car je risque d’être dans ce cas. Il me semble (sans source sur) qu'on peut avoir en France une licence de joueur dans un club et d'educ dans un autre. Donc je me demande si c'est pareil Franco-Suisse. Sportivement

#4

Il y a dans le Forum 2° série une personne du Servette de Genève, essayez de lui poser la question (il y a aussi les MP dispo); peut-être sera-t-il en capacité de vous fournir les réponses attendues au regard de sa connaissance du rugby en Suisse ou vous aiguiller vers des personnes compétentes. Cordialement et bonne chance pour votre pluri-activité transfrontalière ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps