Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dume1123 a écrit :thierry11 a écrit :masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent
:lol::lol:
Tu es obligé de toujours exagérer ?
tu veux dire que j'exagère sur le nombre de personnes qui lisent ce que j'écris
![]()
stefusc a écrit :thierry11 a écrit :les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?
ORSONI n'est pas dans le groupe?
NON, et on a 5 avants blessés
thierry11 a écrit :tiens voila ,il y a au point un point qui me rapproche de c. Labit, mais venant de ça bouche quinze, pettp lulu vous aller trouver ça magnifique
:P vu sur la dépêche ce matin: "....À commencer par ce dimanche à Domec où le mot d'ordre de Christian Labit est : 50 points sinon rien. Pour continuer à marquer les esprits. Pour impressionner encore. Pour marteler que Domec est inviolable. Et pour ce faire, les cadres, bien qu'ayant souffert cette semaine à l'entraînement, ne sont pas mis au repos...." masi celui qui est dans "la lumière" peut se permettre de dire des choses à la face du monde entier, alors que moi pauvre "aigri" je ne peux pas exprimer la même chose sur un petit forum ou à peine une dizaine de personnes me lisent
:lol::lol:
Il motive ses troupes mais c'est sur qu'il y va un peu fort sur le score .
Gambi a écrit :stefusc a écrit :thierry11 a écrit :les forces en présence: US CARCASSONNE: Artéro; Lazzarotto, Jaffrès, Labbi, N'Gog; Garcia (o), Siro (m); Baradat (cap), Fluxa, Bienvenu; Jeannard, Poux; Zanoni, Piraux, Paloméra. Remplaçants : 1re ligne : Tournaire, Sune, Sidobre; 2e US SEYNOISE: Bazani; Liabeuf, Arniaud, Mouchel, Valette; Decarre (o), Gamonet (m); Capedllayre, Willem, Magnes; Senac, Karaba; De Rougemont, Traversa, Benhour. Remplaçants : Poitevin, Barberis, Vial, Tocanier, Marin, Lericheux, Marras, Beuziaud. côté USC on commence à entrevoir l'équipe type, si on rajoute les blessés (ben et cidre) + benezech, sotero,teyssier , ribeyrol et mascarenc derriere le compte y est... ah oui j'ai oublié TOMIKI et vous amis seynois comment ça se presente ?
ORSONI n'est pas dans le groupe?
NON, et on a 5 avants blessés
Gambi sais tu s'il fera le deplacement car j'aimerai vraiment le revoir
On a 8 avants blessés et pas 5 ! La compo de la seyne est : Benour - Traversa - Derougemont -Capdeillayre - Senac - Magnes -Tocanier - Willem -Gamonet (m) - Decarre (o) - Liabeuf - Arniaud - Beziaud - Valette - Bazani. remplaçants : Poidevin, barberis, vial, karaba, Marin, Mirat, Mouchel, marras.
ça m'étonnerai. On le ménage pour les rencontres à domicile le vieux.
:lol:
Sex Bomb a écrit :On a 8 avants blessés et pas 5 ! La compo de la seyne est : Benour - Traversa - Derougemont -Capdeillayre - Senac - Magnes -Tocanier - Willem -Gamonet (m) - Decarre (o) - Liabeuf - Arniaud - Beziaud - Valette - Bazani. remplaçants : Poidevin, barberis, vial, karaba, Marin, Mirat, Mouchel, marras.
On ne va pas quand même pleurer. Cette équipe a de l'allure et je lui fait confiance. Je ne connais pas Benour, Karaba et Mirat. Ce sont des joueurs de la B je suppose
Gambi a écrit :ça m'étonnerai. On le ménage pour les rencontres à domicile le vieux.
:lol:
c'est pas sympa ![]()
De la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont jamais joué en Fédérale 1. Malgré la difficulté de la tâche, je suis sûr qu'ils vont se montrer à la hauteur surtout qu'ils seront encadrés par des mecs d'expérience. Et qui sait ? peut être qu'ils vont se révéler comme l'avait fait avant eux Willem et Barberis qui sont désormais des joueurs de l'équipe fanion à part entière.
Sex Bomb a écrit :De la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont Et qui sait ? peut être qu'ils vont se révéler comme l'avait fait avant eux Willem et Barberis qui sont désormais des joueurs de l'équipe fanion à part entière.
j'aurais rajouter MARIMON dans la liste des joueurs ayant leur place en première
tout à fait je l'avais oublié ! sorry...
Tè, c'est pour vous les carcassonnistes
Dernière modification par Gambi (30/01/2010 18:30:10)
Sex Bomb a écrit :De la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont jamais joué en Fédérale 1. Malgré la difficulté de la tâche, je suis sûr qu'ils vont se montrer à la hauteur surtout qu'ils seront encadrés par des mecs d'expérience. Et qui sait ? peut être qu'ils vont se révéler comme l'avait fait avant eux Willem et Barberis qui sont désormais des joueurs de l'équipe fanion à part entière.
j'espère pour eux mais ce n'est pas un cadeau de les faire commencer a Carcassonne après il y a des joueurs qui préfèrent enquiller en 1ere a l'extérieur ils ont moins de pression que devant le public seynois bon match , le 1er match en première c'est toujours particulier
capobianco 12 a écrit :Sex Bomb a écrit :De la B, il y a Benour, Poidevin, Karaba, Tocanier, Marin et Mirat. Soit 6 joueurs dont 3 qui n'ont jamais joué en Fédérale 1. Malgré la difficulté de la tâche, je suis sûr qu'ils vont se montrer à la hauteur surtout qu'ils seront encadrés par des mecs d'expérience. Et qui sait ? peut être qu'ils vont se révéler comme l'avait fait avant eux Willem et Barberis qui sont désormais des joueurs de l'équipe fanion à part entière.
j'espère pour eux mais ce n'est pas un cadeau de les faire commencer a Carcassonne après il y a des joueurs qui préfèrent enquiller en 1ere a l'extérieur ils ont moins de pression que devant le public seynois bon match , le 1er match en première c'est toujours particulier
de mémoire il n'y a que Karaba et Tocanier qui n'ont jamais jouer en première (mais ma mémoire flanche en ce moment )