Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Carcassonnaise - US Seynoise : une rentrée en fanfare ?

patatedouce a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
Sportingman a écrit :

Si l'année prochaine vous etes en pro D2 (ce que je vous souhaite), on verra si vous irez à Agen ou à Oyonnax pour faire admirer le jeu à la carcassonnaise ou pour éviter d'en prendre plein la musette, alors les amis soyez un peu modeste, le Jean Prat et les grands rendez vous arrivent à grand pas, vous allez bientôt avoir les affrontements que votre équipe de pro D3 mérite. Mais de grace laissez les minis budgets jouer leur championnat entre eux et preparez vous comme il se doit pour la suite.........

Mais non SportingMan, Agen et Oyonnax seront en TOP14 l'an prochain. Si l'on monte et que Christian reste, je reste certain que nous prendrons des risques à l'exterieur et comme personne ne nous attendra...

surtout que t'y es pas encore , alors tirer des plans sur la comete c'est deja une forme de pretention...... En meme temps je vous comprends , Ca fait un paquet de temps que vous attendez une equipe quinziste de qualité alors l'emballement dont vous faites preuve est tres naturel ...... Mais gare, car la déception ne pourrait etre que plus grande.......en tout cas j'espere que vous monterez !!!( a la place de chalon , parce que la des supporters avec le melon c'est encore un autre niveau ....) bonne anne 2010 a L'usc !!!!

Tu donnes bien ton avis sans utiliser les si de circonstances. Si ce n'est pas de la prétention....

Si ma tante en avait........... tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

quand le match sera-t-il joué ?

billiardfrancais a écrit :

officiel: REPORT DU MATCH USC / LA SEYNE : DIMANCHE 31 JANVIER Le match USC / La Seyne du 10 janvier est reporté au dimanche 31 janvier.

thierry11 a écrit :

officiel: REPORT DU MATCH USC / LA SEYNE : DIMANCHE 31 JANVIER Le match USC / La Seyne du 10 janvier est reporté au dimanche 31 janvier.

Merci ô maître et grand puit de science ! wink

thierry11 a écrit :

la je pense que dans la grosse exagération, surtout qu'en plus s'était marqué partout les dates de report wink

thierry11 a écrit :
thierry11 a écrit :

la je pense que dans la grosse exagération, surtout qu'en plus s'était marqué partout les dates de report wink

autorise moi a ne pas etre d'accord, je n'avais point trouve le temps ni les ressources journaleuses necessaires et tu as ete le premier a fournir l'information. Peut etre est-ce aussi du au fait que je prepare un demenagement a 5442 kilometres de Carcassonne grosso merdo au SSE. smile

A defaut d'un match de rentrée c'est un match qui sera dur et important. Qui va le gagner ? wink

Oui, qui va gagner ? Moi je joue 3 cacahuètes sur La Seyne

Gambi a écrit :

Oui, qui va gagner ? Moi je joue 3 cacahuètes sur La Seyne

c'est sûr que ce ne sera pas une équipe de la seyne en pleine confiance qui va venir nous voir dimanche roll

Dernière modification par thierry11 (25/01/2010 20:20:24)

moi je pense que tu trompes ces mecs ils ne fonctionnent pas comme cela ils prennent 50 points et ne comprennent rien .....et continuent à tuer les mouches. donc ils vont aller chez vous comme si de rien n'était

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

domenge a écrit :

moi je pense que tu trompes ces mecs ils ne fonctionnent pas comme cela ils prennent 50 points et ne comprennent rien .....et continuent à tuer les mouches. donc ils vont aller chez vous comme si de rien n'était

logiquement et sportivement on devrait s'attendre quand même à un grand sursaut d'orgueil car je présume qu'ils ne vont pas compter prendre deux "raclées" d'affilés, ils vont certainement venir prouver à tous le monde qu'ils valent beaucoup mieux que ce dimanche...

thierry11 a écrit :
domenge a écrit :

logiquement et sportivement on devrait s'attendre quand même à un grand sursaut d'orgueil car je présume qu'ils ne vont pas compter prendre deux "raclées" d'affilés, ils vont certainement venir prouver à tous le monde qu'ils valent beaucoup mieux que ce dimanche...

Enfin un combat a Domec ? Thierry va etre heureux d'aller au match !!! tongue

On a besoin de faire un match sérieux contre La Seyne, pour les derniers réglages avant le JP. Ensuite on pourra aller en roue libre à Aubenas.

Fédérale 1