Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les pousse-citrouille € 2016

#1

Ne voulant pas polluer le topik de Xixon, j'ouvre celui-ci.

#2

Ben, il est où, le PQ ? lol

#3

arnaud anguera a écrit :

Ne voulant pas polluer le topik de Xixon, j'ouvre celui-ci.

C'est pas MON topic,c'est celui des amoureux du foot..c'est pas tout à fait pareil....je ne peux pas imposer,donc je recommande juste d'arreter de vomir ou de chier dessus,il y a de la place pour faire autre chose sur RF,meme ton nouveau topic est utile..le truc c'est de voir la contribution et son parcours,bref si ça interpelle ou pas ... wink wink Mais tu restes mon poto de Pouya,n'en doutons point tongue mais un temps pour chaque chose... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

BOUBOU 58 a écrit :

Ben, il est où, le PQ ? lol

One point for me, DTC, merde, je vais me faire virer.

#5

BOUBOU 58 a écrit :

Ben, il est où, le PQ ? lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ne voulant pas polluer le topik de Xixon, j'ouvre celui-ci.

C'est pas MON topic,c'est celui des amoureux du foot..c'est pas tout à fait pareil....je ne peux pas imposer,donc je recommande juste d'arreter de vomir ou de chier dessus,il y a de la place pour faire autre chose sur RF,meme ton nouveau topic est utile..le truc c'est de voir la contribution et son parcours,bref si ça interpelle ou pas ... wink wink Mais tu restes mon poto de Pouya,n'en doutons point tongue mais un temps pour chaque chose... cool

Euh, y'a déjà un sujet pour les

#7

BOUBOU 58 a écrit :

Ben, il est où, le PQ ? lol

Torticolis assuré ! Il faudrait, comme pour le drapeau BBR, l'imprimer et le coller aux fenêtres.

#8

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ne voulant pas polluer le topik de Xixon, j'ouvre celui-ci.

C'est pas MON topic,c'est celui des amoureux du foot..c'est pas tout à fait pareil....je ne peux pas imposer,donc je recommande juste d'arreter de vomir ou de chier dessus,il y a de la place pour faire autre chose sur RF,meme ton nouveau topic est utile..le truc c'est de voir la contribution et son parcours,bref si ça interpelle ou pas ... wink wink Mais tu restes mon poto de Pouya,n'en doutons point tongue mais un temps pour chaque chose... cool

Euh, y'a déjà un sujet pour les

Tu devrais etre content kono!!! je contribue à ton post qui pue... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#10

bruno1 a écrit :

Bruno, one point ! smile

#11

"" Où il est -entre autres- question du fouteballe, de ses timides luttes c/ le dopage. Où, il est question de "nos" nazionales zidoles Z.ZIDANE, D;DESCHAMPS ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#12

Heuuu non, ce sont pas mes idoles, j'ai pas d'idole ou alors Benzema et Ribéry pitêtre parce kils sont ce kils sont censés être et ke c'est déjà bien d'assumer... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

T'as tord XIXON, j'ai rien contre les footballeurs... Bon j'avoue quand ils jouent au foot, souvent ça m'ennuie... ça m'endort même... Mais si tu leur fait faire une autre activité, je suis sur que je vais apprécier !! Tiens par exemple : à quand un grand tournoi de SCRABBLE réservé aux Footballeurs pros ? Là je viens ! et je paye ma place !!!

#14

Ah, mais (ya pas de mêêêêêêêêêêêêêêêh !), je n'ai abslument rien contre le fout(re), je m'en désintéresse. Entendre cependant que même F.I ouvre ses tranches d'infos sur cet "évènement" me défrise un chouia les torsades du ionf'.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps