Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

hs

#15

tu ne classes pas ds le bon ordre tt simplement !! le classement se fait d'abord avec le club qui avait rang de 1er de poule , une fois que les postulants à la montée sont retirés de la poule . Ensuite ces 4 ''1ers de poule sont classés ds l'ordre décroissant des points de classement obtenus. Ensuite on passe au second de poule suivant le même principe on passe au 3ème est ainsi de suite ......... Par bloc de 4 , chaque poule est représentée 1 fois Alors que tu as classé les clubs selon le nbre de pts de classement obtenus sans mettre en priorité le rang de classement ( pr moi le seul nbre de pts est le meilleur classement ........le snd de poule 4 Chambéry a eu une autre opposition ds sa poule que les autres snds de poule me semble t il ...) Par rapport aux autres saisons , (on avait l'habitude de voir les 3èmes et 4èmes de poule quasiment ts sortis dès les 8èmes , et les 4 snds et 1ers de poule s'affronter en quart) , la surprise est l'arrêt dès les 8èmes de Aubenas Tyrrosse Castanet et de Limoges .........mais c'est la glorieuse incertitude du sport !!! par contre , presque tt le monde voyait Chambéry champion et ce dès , dès la grille publiée (cf concours prono poule 4)

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/06/2016 13:16:13)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

tu ne classes pas ds le bon ordre tt simplement !!

Il y a plusieurs classements possibles, et aucun n'est juste, on trouve toujours un argument pour justifier un classement, quel qu'il soit. Alors j'ai pris le classement de base, par points.

#17

PICARD-GIRARD a écrit :

la surprise est l'arrêt dès les 8èmes de Aubenas Tyrrosse et Castanet et la sortie de Limoges en quart

Limoges en 1/8 aussi.

#18

soccos a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

tu ne classes pas ds le bon ordre tt simplement !!

Il y a plusieurs classements possibles, et aucun n'est juste, on trouve toujours un argument pour justifier un classement, quel qu'il soit. Alors j'ai pris le classement de base, par points.

je retiens celui de la fédé ......même si je ne suis pas tt à fait d'accord avec lui !!! sans parler que cette saison ac les postulants qui libéraient des places , tu as des 6èmes de poule qui jouent le tableau final ..........ac parfois moins d'un match sur deux gagné en poule ...........enfin bon , espérons que tt sera corrigé pr septembre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

PICARD-GIRARD a écrit :

je retiens celui de la fédé ......même si je ne suis pas tt à fait d'accord avec lui !!! sans parler que cette saison ac les postulants qui libéraient des places , tu as des 6èmes de poule qui jouent le tableau final ..........ac parfois moins d'un match sur deux gagné en poule ...........enfin bon , espérons que tt sera corrigé pr septembre

Si c'est le championnat des clubs friqués qui est retenu ce sera juste encore pire au niveau sportif. 1 PAYS D'AIX RUGBY CLUB - PROVENCE RUGBY 2 STADO TARBES PYRENEES RUGBY 3 U S BRESSANE 4 RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 5 U S O NIVERNAISE 6 F C AUCH GERS 7 VAINQUEUR TROPHEE JEAN PRAT* 8 FINALISTE TROPHEE JEAN PRAT* 9 MEILLEUR PERDANT DES 1/2* 10 SECOND PERDANT DES 1/2* Ce qui ne tient pas compte des autres éventuels relégués "économiques" de D2 .... exit les clubs qui ont fait l'effort de répondre au cahier des charges et qui du jour au lendemain se retrouveront jouer la coupe à Toto sans avoir pu le prévoir. Tout changement dans les règlements doit pouvoir être anticipé par les clubs, TOUS les clubs, la formule de cette année a été retardée d'une année justement pour ça. Et c'est pas parce que la Fédé a finalement merdouillé avec cette formule qu'il faut qu'elle bidouille un truc encore pire a la va vite en oubliant le sport.

Dernière modification par Broussard (08/06/2016 13:43:49)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#20

t'es déjà passé à la saison suivante , là on discutait des résultats du JP et de ses ''surprises'......... sur la base de la saison écoulée , on a Aubenas Auch Chambéry Bourg Massy Nevers Romans qui vont certainement reconduire leur candidature soit 7 clubs , plus Limoges dont on a lu la déclaration de candidature ds la presse A ces 8 , on risque de voir s'ajouter Tarbes dont on lit que sa compta est d'équerre , Rouen , peut être Tyrosse , voire Strasbourg Donc 10 - 12 .......s'il y a des relégués de prod2 , en mesure de postuler , ils prendront la place des ''promus'' par raccroc .......donc on restera ds cette fourchette de 10 - 12

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es déjà passé à la saison suivante , là on discutait des résultats du JP et de ses ''surprises'......... sur la base de la saison écoulée , on a Aubenas Auch Chambéry Bourg Massy Nevers Romans qui vont certainement reconduire leur candidature soit 7 clubs , plus Limoges dont on a lu la déclaration de candidature ds la presse A ces 8 , on risque de voir s'ajouter Tarbes dont on lit que sa compta est d'équerre , Rouen , peut être Tyrosse , voire Strasbourg Donc 10 - 12 .......s'il y a des relégués de prod2 , en mesure de postuler , ils prendront la place des ''promus'' par raccroc .......donc on restera ds cette fourchette de 10 - 12

Sur le projet des président favorables a une proD3 c'est pas 12 mais 10... sinon tu enlève non seulement les têtes d'affiche, rallonge de facto les déplacements mais encore diminue le nombre de matchs à la maison des clubs du dessous... si ça c'est pas de la belle enculerie....

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

pr le nbre de clubs , s'il faut passer à 12 pr arranger tt le monde , la fédé sait être d'une souplesse remarquable qd elle veut !!! les distances , certainement un petit supplt au compteur ........il faut réaliser une simu pr avoir un ordre d'idée mais je ne pense pas que ça dépasse plus 30 - 35%... pour le nbre de matches des clubs du dessous , ça ne change rien .......même si la poule Elite est de 12 ...........elle proposera la montée à 2 clubs de féd 2 .........qd la fédé veut , elle peut bcp !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

pr le nbre de clubs , s'il faut passer à 12 pr arranger tt le monde , la fédé sait être d'une souplesse remarquable qd elle veut !!! les distances , certainement un petit supplt au compteur ........il faut réaliser une simu pr avoir un ordre d'idée mais je ne pense pas que ça dépasse plus 30 - 35%... pour le nbre de matches des clubs du dessous , ça ne change rien .......même si la poule Elite est de 12 ...........elle proposera la montée à 2 clubs de féd 2 .........qd la fédé veut , elle peut bcp !!

Réponse a la noix d'un supporter trop sur de la supériorité de son club ... si'il y a 12 clubs en élite ... forcément il en aura 9 dans deux poules et à qui il manquera une recette ... merci pour ta réponse !

Dernière modification par Broussard (08/06/2016 14:40:32)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#24

La soupe n'était pas bonne ce midi ou t'as renversé verre et café ??? lol lol je ne vois pas ce que viens faire ''... la supériorité de son club'' ds le débat !!! tt comme les 2 poules de 9 puisque je t'explique que la fédé peut être très souple qd elle le souhaite !!! ça ira mieux après la sieste !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

PICARD-GIRARD a écrit :

La soupe n'était pas bonne ce midi ou t'as renversé verre et café ??? lol lol je ne vois pas ce que viens faire ''... la supériorité de son club'' ds le débat !!! tt comme les 2 poules de 9 puisque je t'explique que la fédé peut être très souple qd elle le souhaite !!! ça ira mieux après la sieste !!! lol

mais voui la fédé va enlever des recettes aux "petits" clubs... gros blaireau bouffi par la certitude d'être dans les meilleurs...

Dernière modification par Broussard (08/06/2016 15:07:28)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#26

Le ton monte ... Les mecs à ce rythme vous tiendrez pas toute l'inter saison lol lol lol

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#27

BLACK IS BACK a écrit :

Le ton monte ... Les mecs à ce rythme vous tiendrez pas toute l'inter saison lol lol lol

mais si PG c'est du grand cru !

Dernière modification par Broussard (08/06/2016 15:39:49)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#28

là on parle du Jean Prat et de sa finale de cette année, pas des clubs qui ne joueront pas le JP l'an prochain... Discuter de clubs friqués c'est faire affront à ceux qui n'ont pas ce pb. (même si ... oh et puis non ce n'est pas le débat ici)

Fédérale 1