Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#1

Nous voici à l'aube d'une nouvelle saison qui s'annonce palpitante , j'ai donc ouvert un nouveau sujet ou l'on discutera dans la convivialité du COCB.

Dernière modification par Romulus (07/07/2018 14:55:10)

#2

Quand à lieu l'assemblée générale?

#3

Le mardi 5 Juillet

#4

dtcs71 a écrit :

Le mardi 5 Juillet

Ok merci.

#5

#6

Bravo belle évolution du COC, virage indispensable pour rester en F2 et viser plus haut, hélas cette évolution indispensable n'est pas partagée partout.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

normandsavoie a écrit :

Bravo belle évolution du COC, virage indispensable pour rester en F2 et viser plus haut, hélas cette évolution indispensable n'est pas partagée partout.

Pour le COC on verra sur le terrain les résultats mais je pense que le club est entre bonnes mains. Je vois que l'USM à vite réagi aprés sa relégation et est remonté en fédérale 2 dès cette saison, c'est mérité car c'est votre place.

Dernière modification par Romulus (13/06/2016 04:35:11)

#8

je voudrais tant que nos dirigeants s'inspirent de ce que vous faites, hélas nous en sommes très loin

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

J'ai replacé ta question sur le sujet "saison 2016/2017"

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Plus de nouvelles ? A t-on des infos sur les éventuels arrêts , départs et d'autres arrivées ?

Concernant les doutes que l'on avait Chris reste au COCB. Pour les éventuels départs on ne le saura qu' à la fin des demandes de mutations libres. L'assemblée générale du COCB a lieu le 5 juillet. On en saura surement un peu plus. C'est justement ce jour la que les demandes de mutations dites " libres " se terminent. Le congrès de la FFR se déroule du 1er au 2 juillet à Pau et on saura peut être la composition des poules. C'est le cas tous les ans sauf l'an passé ou il avait fallu attendre encore 8 jours. Ou sera le COCB ? Poule à majorité parisienne ? Poule à majorité lyonnaise ? Réponse bientôt

Dernière modification par Romulus (28/06/2016 21:47:16)

#10

pour le compte de la saison 2016-2017, Le Creusot évoluera dans une poule Auvergne - Rhône-Alpes, Dans cette poule figureraient donc Annecy, Vienne, Beaune, Rumilly, Saint-Savin, Mézieux, Villefranche-sur-Sapone, Montmélian, le stade Auto Bressan??? et donc le Club Olympique Creusot - Bourgogne. ???? creusot infos a confirmer ???

Dernière modification par bleurouge (30/06/2016 19:01:22)

#11

bleurouge a écrit :

pour le compte de la saison 2016-2017, Le Creusot évoluera dans une poule Auvergne - Rhône-Alpes, Dans cette poule figureraient donc Annecy, Vienne, Beaune, Rumilly, Saint-Savin, Mézieux, Villefranche-sur-Sapone, Montmélian, le stade Auto Bressan??? et donc le Club Olympique Creusot - Bourgogne. ???? creusot infos a confirmer ???

Curieux pour une poule dite Auvergne Rhône Alpes il n'y a aucun des deux seuls clubs auvergnats de fédérale 2 qui sont Montluçon et Issoire Le stade auto bressan n'a rien à faire là puisqu'il joue en honneur du lyonnais. Attendons le congrès pour des confirmations ou infirmations.

Dernière modification par Romulus (30/06/2016 20:38:48)

#12

#13

si on en reste la Vienne ex F1 Annecy 2 poule 3 Rumilly 4 ST Savin 5 Meyzieu 7 Villefranche 9 Beaune 5 poule 2 Le Creusot 6 ST Prieste F 3 Montmélian F 3

#14

bleurouge a écrit :

si on en reste la Vienne ex F1 Annecy 2 poule 3 Rumilly 4 ST Savin 5 Meyzieu 7 Villefranche 9 Beaune 5 poule 2 Le Creusot 6 ST Prieste F 3 Montmélian F 3

officiel vu sur FFR maintenant on connaît nos adversaires

Fédérale 2