Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#127

y'a quelqu'un??? hello, Stephesand, comment se prépare ce premier match des Cocas?( smiley )

Bon match pour demain...

#128

Bon match et belle journée à mes Pétrocoriens préférés. Je sens, je sens bien, je sens même très bien le Jean Prat se profiler et les détracteurs ravaler leur fiel jusqu'à s'étouffer et demander pardon.

Allez le SAT et, aussi, allez le SOC Chambé

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#129

salut salvador et bravo pour votre première.en ce qui nous concerne une défaite logique car valence d'agen est une formation très joueuse avec l'ex capiste lafitte.toutefois très belle prestation des notres qui n'ont rien laché durant 80 minutes.un très bon morton,quel joueur,un vrai centre perforateur.bon match d'andré qui a bien palier l'absence de queille.bonne tenue en melée pour une grande première.le point noir ,une defense assez statique sur les intrusions adverses, ou chaque ballon offensif etait récompensé par un essai ou une pénalité.

#130

stephetsand24 a écrit :

salut salvador et bravo pour votre première.en ce qui nous concerne une défaite logique car valence d'agen est une formation très joueuse avec l'ex capiste lafitte.toutefois très belle prestation des notres qui n'ont rien laché durant 80 minutes.un très bon morton,quel joueur,un vrai centre perforateur.bon match d'andré qui a bien palier l'absence de queille.bonne tenue en melée pour une grande première.le point noir ,une defense assez statique sur les intrusions adverses, ou chaque ballon offensif etait récompensé par un essai ou une pénalité.

Rien de déshonnorant dans cette défaite, 36-26, ça a certainement envoyé du jeu des 2 côté, et cela est plutôt encourageant... Pour ma part, je ne suis pas surpris du bon match d'André la Sylve, je trouve que c'est un bon joueur, avec un excellent esprit... Les points noirs se gommeront certainement en cours de saison avec du travail... Bonne continuation, mais on aura l'occasion d'en reparler... laugh

#131

il y a 6 ans, je decouvrais un blog sur internet d'un club qui prospectait de devenir un grand du departement. dans ce blog il y avait des photos ,des infos et des interviews de joueurs qui semblaient de connivence avec leur interlocuteur.c'etait frais et plein d'humour.et il y avait cette voix ,très typée, qui trahissait ses origines.tous les jours je jetais un oeil sur ce qui allait devenir mon club de coeur.pour tout cela et bien plus encore je te remercie jean paul.

#132

avec l'aide de midol ,voici l'equipe type de la première journée:

mickael nerocan (valence d'agen)-mathias fernandes (tulle)-mickael hygonnet (st jean d'angely)

florian letellier (cognac)-jean luc salse (valence d'agen)

sebastien gorry (valence d'agen)-david baudin (cognac)-damien gateau (st jean d'angely)

guillaume dulay (valence d'agen)-tristan roberts (cognac)

antoine cazot (bobigny)-bastien lacombe (valence d'agen)-matthew pollen (valence d'agen)-franck fresneda (valence d'agen)

maxime le bourhis (cognac)

#133

pour demain ,défaite interdite.contrairement a ce qui est dit dans la presse,bobigny est largement prenable avec peu de joueurs ayant evolués au dessus.pour ma part il faut prendre au moins 2 points.regarder la vidéo contre st sulpice ,pourtant promu,ils ont eu de la peine.alors on y croit les gars.

FORZA SAT

#134

voici l'equipe type de la deuxième journée:

jean baptiste martin (blagnac)-yohan meneghel (st sulpice)-bekada belhaouari (blagnac)

manuel mora ruiz (agde)-jordan cosson (cognac)

jean raphael alfaroli (agde)-jonathan laporte (trelissac)-richard jenkins (cognac)

guillaume dulay (valence d'agen)-jeremy ducousso (blagnac)

samuel galetti (trelissac)-akuila tabualevu (cognac)-bastien papon (tulle)-samuel alerte (cognac)

loic mazieres (st sulpice)

#135

en tete du classement du meilleur joueur de la poule ,on retrouve :

le demi de melée de valence d'agen GUILLAUME DULAY avec 2 nominations.

#136

Je me propose de me renseigner auprès du Midol pour savoir comment les éqipes types sont déterminées. Etant donné l nombre ( > 160 ) de matchs nationaux ou fédéraux pouvant avoir lieu en même tempset qu'il faut, au mini, 3 " juges "/match, cela ferait dans les 500 personnes mobilisées et c'est inconcevable et même avec une grille d'évaluattion très stricte.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#137

défaite logique des notres face a une deferlante rouge aveyronnaise.félicitation a eux.un petit mot ,toutefois,pour cette spectatrice ruthénoise qui a perdu une occasion de se taire ,en reprenant un titre de sud ouest qui disait "le sat sans pression" et qui a cru bon de crier "et là ,tu la sens la pression?". a cette supportrice,donc ,je lui conseille de lire l'artice dudit journal qui expliquait que le sat allait a rodez sans pression car on avait rien a perdre dans ce deplacement,vu que toute autre chose qu'une défaite aurait été un bonus ,vu la qualité de l'equipe adverse.(demi finaliste du dernier jean prat) .seul bemol dans un stade magnifique et un public accueillant.

#138

en tout cas ,après trois journée, bilan satisfaisant avec 4 points au compteur.on est en avance sur notre tableau de marche.

#139

enfin voici l'equipe type de cette 3ème journée:

RAGNO (agde) - FERRET (agde) - COSSIA (agde)

MORA RUIZ (agde) - BECCARIS (agde)

DIBEL (bobigny) - CAZABAT (blagnac) - ROCA (rodez)

TARDY (cognac) - ROBERTS (cognac)

ALONSO (rodez) - CAZOT (bobigny) - CEOLIN (blagnac) - QUINTANA (bobigny)

VAFFIER (rodez)

#140

en tete du classement, manuel mora ruiz (agde), tristan roberts (cognac) et antoine cazot (bobigny) rejoignent guillaume dulay (valence d'agen)  avec 2 citations.

Fédérale 1