Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#141

aujourd'hui,j'aimerai parler de la situation de notre staff technique.l'apport de dominique davanier est indiscutable,il amène sa connaissance du rugby,une autre vision du jeu et un franc parler que je trouve bénéfique pour nos joueurs.je pense que c'etait nécessaire pour franchir un cap.maintenant attention,toutefois, a ne pas négliger nos deux coaches,steph et greg.une bonne entente est nécessaire a la cohesion du groupe,il faut que le role de chacun soit bien défini afin que personne n'empiète sur les plates bandes de l'autre.

#142

de plus,je trouve génial d'avoir donner le capitanat a momo ben hmida.un joueur exemplaire ,qui a le sens du devoir et qui n'hésite pas a aller au combat.et quel etat d'esprit ! vraiment une bonne idée.

#143

voici l'equipe de cette 4eme journée:

LAFON (tulle) - RICHARD (cognac) - MARTIN (blagnac)

CHENIN (st jean d'angely) - GUJARAIDZE (bobigny)

DE FREITAS (blagnac) - BAUDIN (cognac) - FABRE (rodez)

TARDY (cognac) - ROBERTS (cognac)

PRAT MARTY (cognac) - TABUALEVU (cognac) - POLLEN (valence d'agen) - ALERTE (cognac)

BOSCUS (rodez)

#144

c'est l'ouvreur anglais de cognac TRISTAN ROBERTS qui prend ,seul, les commandes du classement de meilleur joueur de la poule (3 citations). a la deuxieme place ,cela se bouscule avec MORA RUIZ (agde), CAZOT (bobigny),DULAY (valence d'agen),MARTIN (cognac),BAUDIN (cognac),TARDY (cognac),TABUALEVU (cognac),POLLEN (valence d'agen) et ALERTE (cognac) avec 2 citations.

#145

meilleur réalisateur: JEREMY DUCOUSSO (blagnac) : 57 points.

meilleurs marqueurs: SAMUEL ALERTE (cognac)

                                  HUGO ALONZO (rodez)

                                  BASTIEN LACOMBE (valence d'agen) : 3 essais.

#146

Et que penser du début de saison du SAT ? ( un ancien astérien )

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#147

début de saison plus que satisfaisante des satistes avec 8 points au compteur.il va falloir rester mobilisé pour continuer sur cette dynamique.et toi qu'en penses tu,ami capiste?

#148

Salut l'ami, J'en pense que je suis bien loin et que j'aimerais bien soutenir le Périgord plus fort et autant  que je soutiens le SOC Chambéry.

Dans ma chambre trone le même drapeau que celui que j'ai vu dans les photos de tribune de votre site : celui de l'Occitanià

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#149

Tous les éléments concernant l'élection du 3 décembre sur le site de la FFR dès lundi ( réunion demain soir pour finaliser les infos )

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#150

bravo au CAP pour ce bon début de saison.il faut que ce club remonte afin que d'ici quelques années on puisse assister a un derby inédit CAP-SAT.cela serait grand ,affluence garantie,ambiance de soufre.les commerciaux des 2 clubs seraient aux anges avec des recettes records.il faut y croire, et pourqoi pas en federale 1 .ABONDANCE DE BIENS NE NUIT PAS.

#151

Oui, je le vois bien, je le sens bien ce derby et mon rugbyromètre de cristal chambérien m'aveugle avec et un derby en Fédé 1 bien sûr mais Elite et un autre l'année suivante en Pro D2 jusqu'à la finale du Top 14 le 13 juin 2021 en nocturne, avant veille du départ de l'équipe de F. composée de 50% de joueurs du SAT et de 50% de joueurs du CAP en tournée dans l'hémisphère sud où ils mettront à genoux tous les prétentieux qui oseront les défier.

Je ne rêve pas, même Michel de Notre-Dame de St Astier l'a prévu.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#152

et bien moi,je vois une victoire du sat sur le terrain de saint sulpice.une équipe qui nous ressemble et qui est a notre niveau.

#153

voici l'equipe type de cette 5eme journée:

NEROCAN (valence d'agen)- THERON (rodez)- M.MENEGHEL (st sulpice)

FARDOUX (bobigny)- PILOTSCHI (rodez)

GORRY (valence d'agen)- FOURTHIES (st sulpice)- CHABAUD (agde)

B.BOUHRAOUA (bobigny)- ABELA (agde)

QUINTANA (bobigny)- ROQUEBERT (st sulpice)- GOMEZ LOPEZ (bobigny)- CAZOT (bobigny)

L.BOUHRAOUA (bobigny)

#154

ANTOINE CAZOT ,le trois quart de bobigny rejoint donc TRISTAN ROBERTS en tete du classement avec 3 citations.

Fédérale 1