Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le SAT en fédérale 1

#29

Merci pour l'info goyeneche

#30

C'est paga tafili.la première recrue du club.passe par malemort puis tulle.1.82m,120kg.bonne arrivée.la première ligne ressemblerait pour l'instant à ça :TAFILI-BOCHER-GAJION.

#31

Je voudrais par ce message remercier tous les bénévoles et dirigeants du sat qui nous font rêver depuis tant de saisons.merci coca et sopp ,on vous doit tant pour nous embellir nos dimanches après-midi.

#32

j'ai pas eu l'occasion de lire la DL d'aujourd'hui, mais j'ai aperçu que la poule de Trélissac y était publiée... Est-ce que quelqu'un a lu l'article et peut sympathiquement passer l'info sur RF?

#33

"Promu en Fédérale 1, Trélissac sera avec Valence-d'Agen, Tulle, Saint-Médard-en-Jalles, Bobigny, Blagnac, Cognac, Agde, Langon et Saint-Jean-d'Angély." je viens de lire l'info tirée de sud ouest sur le post du CAP... Bataille de Coca!!! smile

#34

salvador24 a écrit :

"Promu en Fédérale 1, Trélissac sera avec Valence-d'Agen, Tulle, Saint-Médard-en-Jalles, Bobigny, Blagnac, Cognac, Agde, Langon et Saint-Jean-d'Angély." je viens de lire l'info tirée de sud ouest sur le post du CAP... Bataille de Coca!!! smile

Les poules auraient changé!!!!

Dernière modification par iku33 (02/07/2016 18:00:08)

#35

ou ca le changement de poules ? donnez l'info . un lien ?

#36

Sur le site lerugbynistere il y a les nouvelles poules ainsi qu'un lien vers le site FFR.

#37

Moi je suis pour la fusion mais que le SAT dirige !

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#38

PérigourdindePARIS a écrit :

Moi je suis pour la fusion mais que le SAT dirige !

big_smile:D:D

#39

deux nouveaux joueurs de rodez

#40

Bonne pioche pour vous... surtout le seconde ligne Tsukhishvili, seconde ligne de devoir, au charbon, puissant, condition physique irréprochable... Ulumbelashvili est donné comme polyvalent, mais il a fait une bien meilleure fin de saison à gauche où il a bien assuré, plutôt qu'à droite où il a eu chaque fois des difficultés... sans doute dû à sa petite taille, il dépasse de peu le 1,70... Bon esprit pour tous les deux, des mecs sérieux et bosseurs... Vous avez "cassé la tirelire" pour les faire venir ?...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#41

On n'a pas de sous à trelissac,juste un peu de débrouille et du flair.

#42

stephetsand24 a écrit :

On n'a pas de sous à trelissac,juste un peu de débrouille et du flair.

Pas de sous ?... ah bon... tant mieux pour vous si vous avez un "truc"... j'espère qu'ils ne seront pas photographes !... big_smile Mais on sait que les georgiens qui arrivent en France pour se faire leur place, quand ils changent, c'est pour du plus... et pas pour une option de plus sur la 208 mise à disposition ou une double ration de foie gras wink ... Pour le flair, il a suffi de lire et de voir la fin de saison de Rodez et leurs prestations wink bis... En tous cas, on aura le plaisir de les revoir à Paul Lignon où ils ont laissé un bon souvenir...

Dernière modification par Phil d'aveyron (06/07/2016 09:58:54)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1