Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Grand Dole Rugby 2016/2017

#127

claudius2539 a écrit :

le nom aura peut être d'ici là changé, : PLUS L'IDENTITE USTDA !!! les couleurs aussi... : PLUS L'IDENTITE USTDA !!! mais il s' agira toujours du même sport, : HEUREUSEMENT IL MANQUERAIT PLUS QUE CELA ; QUOI QUE L'ON N'EST PAS A L'ABRI DE VOIR AUTRE CHOSE A LA PEPINIERE AVEC LES GRANDS DECIDEURS DE CE CLUB des mêmes joueurs qui ont si brillamment porté le maillot rouge et bleu l'an passé.... : S'ILS SE SENTENT ENCORE TAVELLOIS APRES TOUT CELA il s' agira toujours du même stade, des mêmes bénévoles, des mêmes supporters et nous vibrerons tous ensemble pour de nouveaux objectifs de montée en fédérale 2 d'ici quelques saisons... : OUI LE MEME STADE CAR PAR LA FORCE DES CHOSES CE NE SERA PAS LE BOBIN DE DOLE COMME INITIALEMENT PREVU DES BENEVOLES, DES SUPPORTERS FIERS DE PERDRE LEUR IDENTITE TAVELLOISE !!!! DES OBJECTIFS DE REMONTEE EN FED 2, POURQUOI PAS MAIS QUANT EST-IL DE LA RESERVE (EFFECTIF) DES CADETS-JUNIORS (RE - EFFECTIFS) ? Rien de bien angoissant donc! : POUR UN SCENARIO DE LA SORTE, IL N'Y A PLUS QU'A ATTENDRE LE FESTIVAL DU FILM HUMORISTIQUE !!! ET DANS 2-3 ANS ON N'ENTENDRA PLUS PARLER DE RUGBY A TAVAUX MAIS UNIQUEMENT A DOLE !!!! CONCLUSION : UN CLUB DE L'USTDA MAJORITAIRE AU NIVEAU REPRESENTATIF (TAVAUX DAMPARIS) QUI ABANDONNE SON IDENTITE, SON HISTOIRE, ETC... , ET QUI VA S'IDENTIFIER DOLE SU CELA VOUS FAIT TRIPER : BRAVO !!!!

Quoi qu'il en soit... Quel cirque !!!!!!

#128

Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :

le nom aura peut être d'ici là changé, : PLUS L'IDENTITE USTDA !!! les couleurs aussi... : PLUS L'IDENTITE USTDA !!! mais il s' agira toujours du même sport, : HEUREUSEMENT IL MANQUERAIT PLUS QUE CELA ; QUOI QUE L'ON N'EST PAS A L'ABRI DE VOIR AUTRE CHOSE A LA PEPINIERE AVEC LES GRANDS DECIDEURS DE CE CLUB des mêmes joueurs qui ont si brillamment porté le maillot rouge et bleu l'an passé.... : S'ILS SE SENTENT ENCORE TAVELLOIS APRES TOUT CELA il s' agira toujours du même stade, des mêmes bénévoles, des mêmes supporters et nous vibrerons tous ensemble pour de nouveaux objectifs de montée en fédérale 2 d'ici quelques saisons... : OUI LE MEME STADE CAR PAR LA FORCE DES CHOSES CE NE SERA PAS LE BOBIN DE DOLE COMME INITIALEMENT PREVU DES BENEVOLES, DES SUPPORTERS FIERS DE PERDRE LEUR IDENTITE TAVELLOISE !!!! DES OBJECTIFS DE REMONTEE EN FED 2, POURQUOI PAS MAIS QUANT EST-IL DE LA RESERVE (EFFECTIF) DES CADETS-JUNIORS (RE - EFFECTIFS) ? Rien de bien angoissant donc! : POUR UN SCENARIO DE LA SORTE, IL N'Y A PLUS QU'A ATTENDRE LE FESTIVAL DU FILM HUMORISTIQUE !!! ET DANS 2-3 ANS ON N'ENTENDRA PLUS PARLER DE RUGBY A TAVAUX MAIS UNIQUEMENT A DOLE !!!! CONCLUSION : UN CLUB DE L'USTDA MAJORITAIRE AU NIVEAU REPRESENTATIF (TAVAUX DAMPARIS) QUI ABANDONNE SON IDENTITE, SON HISTOIRE, ETC... , ET QUI VA S'IDENTIFIER DOLE SU CELA VOUS FAIT TRIPER : BRAVO !!!!

Quoi qu'il en soit... Quel cirque !!!!!!

En fait, ce qui est surprenant c'est Dole qui a voté contre, et finalement c'est Tavaux qui se saborde,

#129

Chris 39000 a écrit :
Chris 39000 a écrit :
claudius2539 a écrit :

le nom aura peut être d'ici là changé, : PLUS L'IDENTITE USTDA !!! les couleurs aussi... : PLUS L'IDENTITE USTDA !!! mais il s' agira toujours du même sport, : HEUREUSEMENT IL MANQUERAIT PLUS QUE CELA ; QUOI QUE L'ON N'EST PAS A L'ABRI DE VOIR AUTRE CHOSE A LA PEPINIERE AVEC LES GRANDS DECIDEURS DE CE CLUB des mêmes joueurs qui ont si brillamment porté le maillot rouge et bleu l'an passé.... : S'ILS SE SENTENT ENCORE TAVELLOIS APRES TOUT CELA il s' agira toujours du même stade, des mêmes bénévoles, des mêmes supporters et nous vibrerons tous ensemble pour de nouveaux objectifs de montée en fédérale 2 d'ici quelques saisons... : OUI LE MEME STADE CAR PAR LA FORCE DES CHOSES CE NE SERA PAS LE BOBIN DE DOLE COMME INITIALEMENT PREVU DES BENEVOLES, DES SUPPORTERS FIERS DE PERDRE LEUR IDENTITE TAVELLOISE !!!! DES OBJECTIFS DE REMONTEE EN FED 2, POURQUOI PAS MAIS QUANT EST-IL DE LA RESERVE (EFFECTIF) DES CADETS-JUNIORS (RE - EFFECTIFS) ? Rien de bien angoissant donc! : POUR UN SCENARIO DE LA SORTE, IL N'Y A PLUS QU'A ATTENDRE LE FESTIVAL DU FILM HUMORISTIQUE !!! ET DANS 2-3 ANS ON N'ENTENDRA PLUS PARLER DE RUGBY A TAVAUX MAIS UNIQUEMENT A DOLE !!!! CONCLUSION : UN CLUB DE L'USTDA MAJORITAIRE AU NIVEAU REPRESENTATIF (TAVAUX DAMPARIS) QUI ABANDONNE SON IDENTITE, SON HISTOIRE, ETC... , ET QUI VA S'IDENTIFIER DOLE SU CELA VOUS FAIT TRIPER : BRAVO !!!!

Quoi qu'il en soit... Quel cirque !!!!!!

En fait, ce qui est surprenant c'est Dole qui a voté contre, et finalement c'est Tavaux qui se saborde,

C'est pas faux...

#130

On verra....

#131

c tout vu changement de nom changement de ses couleurs

Que le meilleur gagne

#132

Quoi qu'il en soit... Quel cirque !!!!!! En savoir plus sur En fait, ce qui est surprenant c'est Dole qui a voté contre, et finalement c'est Tavaux qui se saborde, C'est pas faux... On verra.... c tout vu changement de nom changement de ses couleurs Et bien quand je lis ces derniers commentaires, j'ai l'impression que les gens extérieurs à Tavaux ont plus conscience des effets négatifs à ce gdr. Alors qu'à tavaux, j'ai l'impression que les gens suivent comme des moutons de Panurge les grands gourous. Sinon quant est il des suites données à plusieurs interrogations d'un dirigeant de l'USTDA (le vrai USTDA), ses initiales PG pour ne pas le citer mais les tavellois savent de qui je veux parler. Ces propos figuraient dans un article paru dans le progrès avec un titre du genre "USTDA 75 ans balayés d'un coup de balai" ; enfin quelque chose comme cela.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#133

C'est sur qu'ils n'ont pas pensé un seul instant à ce que pouvait ressentir tous ceux qui par le passé ont porté leur maillots avec fierté, tous les dirigeants qui se sont battus pour que ce club vive, tous les supporters qui suivent leur club préféré depuis des années, tous les sponsors tavellois qui ne verrons plus le nom de leur commune dans le nom du club. .Alors qu'il aurait simplement fallu rajouter dans le nom du club Travaux Damparis la Ronce, qu'est ce que ça coûtait d'appeler le club union Dole, Travaux, Damparis , La Ronce cela aurait fait plaisir à tout le monde au lieu de cela ils préfèrent laisser des rancoeurs au bord du chemin qui pourraient durer longtemps. C'est très très maladroit de leur part. Quelle erreur monumentale. La commune de Travaux va t- elle accorder une subvention à un club qui ne porte aucune trace de son nom ? Comment réagit elle ?

Dernière modification par Rugby 71 (15/07/2016 06:50:34)

#134

Et inversement, pourquoi les personnes du club (joueurs, dirigeants, bénévoles), qui possèdent à priori plus d'informations sur ce projet, adhèrent tous à cette nouvelle perspective..... Ils sont les plus concernés me semble t il.... Mais sûrement que lorsque l'on ne sait rien, on peut tout dire....

Dernière modification par delphine39 (15/07/2016 08:09:55)

#135

Lobotomise vous avez dit???? Les anciens de l'USTD et les autres ont le droit de donner leur avis sans se faire insulter.

#136

Ni lobotomisé, ni sous l'emprise d'un gourou : faisons confiance aux différents membres de ce club.... Pas d'insultes de ma part mais un écart entre ceux qui croient savoir et les personnes appartenant au club .

Dernière modification par delphine39 (15/07/2016 08:20:27)

#137

delphine39 a écrit :

Ni lobotomisé, ni sous l'emprise d'un gourou : faisons confiance aux différents membres de ce club.... Pas d'insultes de ma part mais un écart entre ceux qui croient savoir et les personnes appartenant au club .

He bien que le personnes appartement au club nous donnent des infos au lieu de laisser les gens spéculer. En ce qui me concerne, j'ai joué 10 ans à Tavaux avec mon frère. Mon père a été dirigeant pendant 25 ans. Ma mère lavait et réprisait les maillots. Donc j'ai autant de légitimité que vous dans ce club. Ce que je remarque c'est qu'un point en l'état pourrait être fait par les gens "compétents". En tous cas Delphine vous aimez le club et vous êtes la seule à communiquer. Merci pour ça.

#138

delphine39 a écrit :

Et inversement, pourquoi les personnes du club (joueurs, dirigeants, bénévoles), qui possèdent à priori plus d'informations sur ce projet, adhèrent tous à cette nouvelle perspective..... Ils sont les plus concernés me semble t il.... Mais sûrement que lorsque l'on ne sait rien, on peut tout dire....

Si tu penses qu'un club c'est uniquement des dirigeants et des joueurs alors tu n'as rien compris surtout dans sport comme le rugby ou l'identité est primordiale.Aucune des fusions réalisées en rugby n'ont effacé le nom d'un des deux fusionnés sauf vous. Le Rugby ovalie club La Voulte Valence en est un bel exemple.Je me mets à la place des supporters qui n'ont aucune information explicant les raisons de l'oubli de Travaux à 2 mois du début du championnat .Il ne suffit pas d'écrire qu'un groupe de personnes à adhéré au projet en oubliant les 300 personnes qui paient leur entrée le dimanche et font vivre le club. Si comme tu dis ces personnes en savent plus alors qu'elles l'expliquent c'est la moindre des choses

Dernière modification par Rugby 71 (15/07/2016 10:26:21)

#139

L assemblée générale de la fin du mois permettra , je pense, d'éclairer tout le monde.... Pour ma part, je ne suis que supportrice....depuis des dizaines d'années. Moi aussi, j'ai de forts liens familiaux avec ce club...Mon père jouait avec ses frères, ma mère préparait les gaufres à l'école de rugby .... j'ai pleins de souvenirs, moi aussi, avec l'Ustd puis l' ustda.... L'expérience de l'an passé en fédérale 2 a permis de faire un bilan, de mettre en avant les forces et aussi faiblesses du club. Des conclusions , des projets en ont découlés mais tout ne se fait pas quelques mois. Faisons confiance aux personnes qui souhaitent continuer à faire vivre ce club.

#140

Rugby 71 a écrit :
delphine39 a écrit :

Et inversement, pourquoi les personnes du club (joueurs, dirigeants, bénévoles), qui possèdent à priori plus d'informations sur ce projet, adhèrent tous à cette nouvelle perspective..... Ils sont les plus concernés me semble t il.... Mais sûrement que lorsque l'on ne sait rien, on peut tout dire....

Si tu penses qu'un club c'est uniquement des dirigeants et des joueurs alors tu n'as rien compris surtout dans sport comme le rugby ou l'identité est primordiale.Aucune des fusions réalisées en rugby n'ont effacé le nom d'un des deux fusionnés sauf vous. Le Rugby ovalie club La Voulte Valence en est un bel exemple.

Il n'y a pas de fusion mais un projet de territoire pour permettre une survie à ce niveau.

Dernière modification par delphine39 (15/07/2016 10:29:20)

Fédérale 3