Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le nom du nouveau club VALENCE-ROMANS

#1

Participez au vote Quel nom pour le nouveau club de l'agglo Valence-Romans ? ici:

#2

Valence Romans Ovalie Union Métropole ............V R O U M ...... un club qui a de la cylindrée

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Romance, toute une histoire.

#4

pointures a écrit :

Participez au vote Quel nom pour le nouveau club de l'agglo Valence-Romans ? ici:

Pourquoi ce post alors que tout est déja ficelé ?

#5

Et pourquoi pas le RCAV rugby club agglo valence ou rugby club les alentours de valence

#6

.......................................... U S R V ...........................................

#7

JR26390 a écrit :

.......................................... U S R V ...........................................

Ben voyons !!! pourquoi pas USRP aussi pendant que tu y es ........

Dernière modification par Mandrin (15/06/2016 16:52:01)

#8

moi je placerai un N entre le S et le R ....:lol: U S N R V

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

vos décideurs donneront le nom qu'ils veulent a ce nouveau club mais nous on diras toujours " on joue contre ROMANS " cétou.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

PICARD-GIRARD a écrit :

moi je placerai un N entre le S et le R ....:lol: U S N R V

non rien n'est encore ficelé sur ce sujet IL Y A ENCORE UNE ASSEMBLEE GENERALE en 1 IDEAL USRV en 2 ROVAL15 en 3 drome rugby MAIS PAS VALENCE AVANT ROMANS

#11

LE CHE a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

moi je placerai un N entre le S et le R ....:lol: U S N R V

non rien n'est encore ficelé sur ce sujet IL Y A ENCORE UNE ASSEMBLEE GENERALE en 1 IDEAL USRV en 2 ROVAL15 en 3 drome rugby MAIS PAS VALENCE AVANT ROMANS

Pourtant l'agglo c'est AGGLO VALENCE ROMANS ne t'en déplaise !!!!!

#12

roVal XV ou roVal DROME Ro de Romans en premier le "V" de valence en majuscule Comme ça tout le monde il est content........................ ;-) ;-)

 

#13

Vous n'avez pas d'âme pour changer sans arrêt le nom de vos clubs, je suis contre ça et je suis fier que mon club défende les couleurs de sa ville et de ses couleurs. Je suis seynois et je veux le rester

Ma CAMILLE et moi,

#14

Dîtes moi, Romans et Valence représentent ils a eux deux TOUTE la Drôme? Je ne pense pas que du coté de Montélimar, Pierrelatte ect ect ect, les amateurs de rugby se sentiraient représentés par un club du nord se nommant ""truc truc Drôme Rugby"", perso je pense que si Annonay et Tournon (par ex) fusionnaient pour s'appeler AnToArdècheRugby la préfecture a Privas serait submergée de messages venant de tout le sud-Ardèche. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1